Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

S

Soomy

Non connecté
Je viens de regarder ...j'ai du visionner deux fois pour comprendre ce qu'elle disait
Je ne sais pas vraiment à quoi ca va servir ...rétablir une vérité ? L'enfoncer encore plus ....? Ou redorer son blason ? Je sais pas
Espérons juste que ca lui a fait du bien de parler car à part ça je ne vois pas vraiment l'intérêt

Elle aurait du prendre un bon avocat car une video sur Facebook cest pas ce qui va l'aider
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens de regarder ...j'ai du visionner deux fois pour comprendre ce qu'elle disait
Je ne sais pas vraiment à quoi ca va servir ...rétablir une vérité ? L'enfoncer encore plus ....? Ou redorer son blason ? Je sais pas
Espérons juste que ca lui a fait du bien de parler car à part ça je ne vois pas vraiment l'intérêt

Elle aurait du prendre un bon avocat car une video sur Facebook cest pas ce qui va l'aider
:confused:
 
C'est pas l'Algérie qu'elle déteste mais ses ancêtres,son origine...,un problème d'identité,un complexe en somme mais tu le sais bien:sournois:,il y en a un paquet sur bladi mssakin :(
alors pourquoi tu te plains quand on dit que c'est des musulmanes qui ont commis une agression ?? c'est toi qui décide qui doit rester et qui doit partir ??
 
En voulant se justifier ,elle fait encore pire et émoustille les racistes.Accent et diction de racaille,vocabulaire digne d'un pré ado de 5ème,le pire c'est qu'elle se revendique musulmane et c'est d'ailleurs typique des musulmans "culturels"ceux la qui font le plus de bruit pas comme ton voisin pratiquant que tu découvres le jour ou il démenage...

Par contre j'ai vu une manif pour soutenir l’agressée ,et au vu des "nymphes" qui exposaient leurs bikinis ,je peux comprendre que quelqu'un qui ne sait pas tenir ses nerfs pète un cable (Humour lool).

Je viens de regarder ...j'ai du visionner deux fois pour comprendre ce qu'elle disait
Je ne sais pas vraiment à quoi ca va servir ...rétablir une vérité ? L'enfoncer encore plus ....? Ou redorer son blason ? Je sais pas
Espérons juste que ca lui a fait du bien de parler car à part ça je ne vois pas vraiment l'intérêt

Elle aurait du prendre un bon avocat car une video sur Facebook cest pas ce qui va l'aider

Vous avez visiblement plus de chance que moi... J'ai dit pratiquement mot pour mot la meme la chose et je me suis fait massacrer... C'est plutot rassurant.
 
Moi y a un truc que j'ai pas compris ; au début de l'embrouille, elle lui dit

"C'est pas l'été..."

Alors que c'est totalement l'été :D

alors encore une preuve que c'est des religieuses musulmanes , puisque pour elle "ramdane" qui est le 9 ème mois, vient de passer et vu qu'il arrive 6 mois après "rabbir awal" qui signifie printemps c'est qu'elles sont forcément déjà en automne ...

j'imagine l'avocat de la défense sortir cet argument ...
 
Pour moi ça a surtout à voir avec le manque d'éducation et le laxisme des autorités françaises avec les incivilités quotidiennes d'une minorités de délinquants qui se croient tout permis.
C'est tellement fréquent que c'est à se demander si l'amalgame n'est pas fait exprès
 
alors pourquoi tu te plains quand on dit que c'est des musulmanes qui ont commis une agression ?? c'est toi qui décide qui doit rester et qui doit partir ??
C'est complètement faux, SOS Racisme dit avoir porté plainte contre Guéant devant la CJR alors que le CAC 40 néglige complètement les joueurs de foot (et pourtant, j'étais scout dans ma jeunesse) , et qui n'est pas d'accord pour dire que les femmes au foyer sont rincés ! Parler de ça sur internet n'a aucun sens j'aimerais voir Bruxelles qui manœuvre pour voir l'avenir avec une boule de cristal . Voilà ce qui arrive lorque l'on mord la main qui vous nourrit.
 
C'est complètement faux, SOS Racisme dit avoir porté plainte contre Guéant devant la CJR alors que le CAC 40 néglige complètement les joueurs de foot (et pourtant, j'étais scout dans ma jeunesse) , et qui n'est pas d'accord pour dire que les femmes au foyer sont rincés ! Parler de ça sur internet n'a aucun sens j'aimerais voir Bruxelles qui manœuvre pour voir l'avenir avec une boule de cristal . Voilà ce qui arrive lorque l'on mord la main qui vous nourrit.
pourquoi tu me raconte ta vie ??
 
pourquoi tu me raconte ta vie ??
Nous en parlons souvent entre nous : tu n'as aucune idée de ce que tu avances :D tu te fourvoies du début à la fin de ta démonstration, cf. les vidéos de chat sur Youtube (c'est mou du genou) , si tant est que les usagers du métro ne sont pas des vaches à lait . Pour moi c'est important, j'ai du mal à voir le rapport avec les médias qui se font un malin plaisir de donner leur avis ! Bref je te souhaite une excellente continuation.
 
Nous en parlons souvent entre nous : tu n'as aucune idée de ce que tu avances :D tu te fourvoies du début à la fin de ta démonstration, cf. les vidéos de chat sur Youtube (c'est mou du genou) , si tant est que les usagers du métro ne sont pas des vaches à lait . Pour moi c'est important, j'ai du mal à voir le rapport avec les médias qui se font un malin plaisir de donner leur avis ! Bref je te souhaite une excellente continuation.
ok, désolé de "vous" avoir dérangé dans ta tête ...
 
C’est un motif d’agression auquel les policiers de Reims n’avaient encore été jamais confrontés.Mercredi après-midi, une Rémoise de
21 ans accompagnée de deux amies se prélasse en maillot de bain au parc Léo-Lagrange. Cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville passent à proximité. L’une d’elles se détache du groupe. Voir cette femme qui bronze au soleil, allongée dans l’herbe, semble contraire à sa morale et sa conception des bonnes mœurs car elle vient lui reprocher sa tenue légère jugée indécente en pareil endroit.

Effarée par un tel discours aux relents de police religieuse, la jeune femme se rebiffe en rétorquant qu’on n’a pas à lui dicter sa façon de se vêtir. Une altercation éclate. Tout le groupe se précipite alors sur elle pour la rouer de coups. Des témoins portent secours à la victime et alertent les pompiers qui doivent l’évacuer au CHU. Bilan du passage à tabac : quatre jours d’incapacité totale de travail.

L’enquête de la brigade de répression des violences a permis d’identifier les cinq filles. Deux sont mineures : la première, 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

Ce samedi, le maire de Reims a réagi sur Twitter. Son point de vue détaillé à lire bientôt sur notre site http://www.lunion.com/517024/articl...rc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain
On sait maintenant que cette histoire est fausse, que c'est une banale altercation qui a été récupérée et remixée par les politicards haineux.La fille se retrouve obligée de faire une vidéo pour s'expliquer devant tout le pays, tant la situation s'embrasait pour rien. Ça sent vraiment les égouts en France, et ça vient pas seulement du vin et du camembert...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On sait maintenant que cette histoire est fausse, que c'est une banale altercation qui a été récupérée et remixée par les politicards haineux.La fille se retrouve obligée de faire une vidéo pour s'expliquer devant tout le pays, tant la situation s'embrasait pour rien. Ça sent vraiment les égouts en France, et ça vient pas seulement du vin et du camembert...
:stop: Le vin, ça pue, mais le camembert, ça sent bon.
 
Haut