Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

Contrairement à ce que le quotidien régional L'Union, repris par Le Figaro, a affirmé dans un premier temps, la morale religieuse n'aurait pas été évoquée par les mises en cause. Le parquet de Reims affirme en effet à la presse locale que «ni la victime ni les auteures des coups n'ont fait état, lors des auditions, d'un mobile religieux ou d'un mobile moral qui aurait déclenché l'altercation». «Les mises en cause sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre uniquement pour des violences en réunion», précise également le parquet. «Aussi bien dans les déclarations de la victime que des mises en cause, aucun élément à caractère religieux ou moral n'est évoqué pour expliquer l'agression», a souligné auprès de l'AFP la commissaire de permanence, Julie Galisson.
 
Ce fais divers est peut être banal mais mal faisant, je propose d'attaquer en justice tout les acteurs néfaste et antimusulmaniste, on pourra crié à la victimisation, j'en ai rien à faire, une poussière pouvant faire jaillir un volcan, il faut agir pacifiquement à toutes discriminations et désinformations avec nos droits civiques, il suffit de voir à quel point beaucoup sont décomplexés à insultés du "muzz", à venir d'un air pseudo supérieur nous critiquer et nous considérer comme des ânes de cirque mal famés.
Les musulmans non pas à portés les délits ou crime de tout un chacun!
 
Contrairement à ce que le quotidien régional L'Union, repris par Le Figaro, a affirmé dans un premier temps, la morale religieuse n'aurait pas été évoquée par les mises en cause. Le parquet de Reims affirme en effet à la presse locale que «ni la victime ni les auteures des coups n'ont fait état, lors des auditions, d'un mobile religieux ou d'un mobile moral qui aurait déclenché l'altercation». «Les mises en cause sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre uniquement pour des violences en réunion», précise également le parquet. «Aussi bien dans les déclarations de la victime que des mises en cause, aucun élément à caractère religieux ou moral n'est évoqué pour expliquer l'agression», a souligné auprès de l'AFP la commissaire de permanence, Julie Galisson.

Alors ce serait une agression gratuite ? Elles ont soudainement eu envie de tabasser quelqu'un et pas de chance c'est la jeune femme en bikini qui était la plus proche. Vraiment pas de chance.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Comme d'habitude
Lougloug raisonne autrement
Moi je trouve que ces jeunes filles sont intelligentes et héroïques!!!
Ils nous poussent à réfléchir et dire que si chacun de nous impose sa conception
de vie,on va pas s'en sortir!!!!
La provoc est un art
Et ces gamines ont véhiculé un très bon message
Comme il y a certains qui agressent des hijabistes
Eh ben nous,on peut aussi,imposer notre philsophie et mode de vie

La leçon de cette provoc:eek:n doit accepter les gens comme ils sont!!!!
Avec maillot
Avec hijab
Sans hijab
zid ou zid
En un mot:vive la tolerance


Faudrait que tu sois plus clair : tu dis une chose et son contraire.
 
Dernière édition:
Cela met surtout en exergue le fait qu'il ne suffit pas de ne pas avoir une attitude pour ne pas être affecté par cette attitude.

Quant à la comparaison, chacun sera juge et en ce qui me concerne, cela est tout aussi pernicieux et me dérange tout autant (de la même façon que cela dérange certains gens que des femmes soient trop habillées). Je suis donc tout aussi gêné quand des gens semblent démontrer, par leur habillement, que leurs moeurs sont légères car l'espace public se partage et n'est pas une propriété privée.
Jamais croisé quelqu'un nue dans la rue mais si ça devait arriver je penses pas que j'irais tabassé le gars, je préviens les flics grand max.
En plus être en maillot de bain n'est pas comparable à de la nudité, qui plus est dans un parc prévu à cet effet.
Pour mettre tout le monde d'accord cela prouve qui s'est bien passé quelque chose il y a très très longtemps .
Attendons la suite du programme .
****
25 Ils étaient nus tous deux: Adam et sa femme; et ils n’en avaient point honte.
(Genèse 2)
7 Aussitôt leurs yeux à tous les deux s’ouvrirent; ils reconnurent qu’ils étaient nus; ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des ceintures.
(Genèse 3)
 
Pour mettre tout le monde d'accord cela prouve qui s'est bien passé quelque chose il y a très très longtemps .
Attendons la suite du programme .
****
25 Ils étaient nus tous deux: Adam et sa femme; et ils n’en avaient point honte.
(Genèse 2)
7 Aussitôt leurs yeux à tous les deux s’ouvrirent; ils reconnurent qu’ils étaient nus; ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des ceintures.
(Genèse 3)
:joueur:
Merci remake...:cool:
 
En même temps, certains (heureusement minoritaires) sur le forum leur donnent des arguments.
Y a des crétins de chaque coté ( je ne sais pas de qui tu parles ici)
Mais on a plutôt tendance à mettre tous les musulmans dans le même sac .. et c est de moins en moins minoritaire malheuresement :(

Mais il est vrai que certains musulmans donnent le bâton pour se faire battre.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y a des crétins de chaque coté ( je ne sais pas de qui tu parles ici)
Mais on a plutôt tendance à mettre tous les musulmans dans le même sac .. et c est de moins en moins minoritaire malheuresement :(

Mais il est vrai que certains musulmans donnent le bâton pour se faire battre.

Je parle de ceux qui donnent raison à cette agression - ceux-ci sont minoritaires, mais ils suffisent pour convaincre les frontististes qu'ils auraient raison...
 
c'est sur que si pour toi des peuple indigène qui vivent nu ou au mieux avec des peaux de bêtes, t'appelle ça la civilisation, ben forcément que le maillot de bain n'a rien a voir avec la civilisation !
Avoir des connaissances n'immunise pas contre les mauvaises pensées
historique c'est celui qu'on nomme snefrou qui l'a inventé et l'on dit maillot car c'est fait avec des mailles et n'est pas tisser pour laisser passer l'eau ...
Tu as des preuves ?
 

Yoel1

VIB
La pudeur est elle le nouveau sixième pilier de l'islam ?:(

il faut vraiment s'interroger , j'ai franchement l'impression qu’être musulman aujourd’hui ce résume à cela ...oublié la tolérance de l'autre , oublié le point de contrainte, oublié tout !

Si la visibilité de votre foi ce mesure a cela c'est bien triste !
 
La pudeur est elle le nouveau sixième pilier de l'islam ?:(

il faut vraiment s'interroger , j'ai franchement l'impression qu’être musulman aujourd’hui ce résume à cela ...oublié la tolérance de l'autre , oublié le point de contrainte, oublié tout !

Si la visibilité de votre foi ce mesure a cela c'est bien triste !

La justice Française a confirmé, aussi bien venant des victimes que de l'auteur des agressions que aucun motif religieux et/ou moraux n'est le moteur de l'altercation.
 
dommage pour les religieux que ce ne soit pas un homme qui ait agressé sexuellement cette fille en maillot de bain se prélassant sur une herbe verte et fraîche pour doré au soleil ...

le jackpot aurait été que l'agresseur soit alcoolique aussi ...
...
Depuis quand les gens commencent à se mettre nus ou presque dans les plages et à fréquenter les piscines ?
 
La pudeur est elle le nouveau sixième pilier de l'islam ?:(

il faut vraiment s'interroger , j'ai franchement l'impression qu’être musulman aujourd’hui ce résume à cela ...oublié la tolérance de l'autre , oublié le point de contrainte, oublié tout !

Si la visibilité de votre foi ce mesure a cela c'est bien triste !

Qu'est ce que la foi à affaire dans cette histoire? C'est si dure de faire à son tour son méa culpa...
 
Je parle de ceux qui donnent raison à cette agression - ceux-ci sont minoritaires, mais ils suffisent pour convaincre les frontististes qu'ils auraient raison...

C'est hypocrites car les cathos de droite (frontiste) eux aussi sont contre les tenues légère donc maillot dans les parcs...les frontistes attende pas les minorité dont tu parles pour être convaincue de leur idées.

Mais on a bien comprit le message Pareil : la minorité intégriste donne raison au frontiste et si la minorité intégriste existe c'est de la faute à la majorité musulmane pacifiste qui ne fait rien contre eux !

J'ai bon ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est hypocrites car les cathos de droite (frontiste) eux aussi sont contre les tenues légère donc maillot dans les parcs...les frontistes attende pas les minorité dont tu parles pour être convaincue de leur idées.

Mais on a bien comprit le message Pareil : la minorité intégriste donne raison au frontiste et si la minorité intégriste existe c'est de la faute à la majorité musulmane pacifiste qui ne fait rien contre eux !

J'ai bon ?

C'est vrai : les frontistes n'attendent pas cette minorité, mais ce serait tout de même que personne ne leur donnent raison, tu n'es pas d'accord ?


Sinon, les frontistes auraient toujours leurs idées racistes, mais si les idées extrémistes étaient également combattues par la majorité musulmane, ce serait également mieux.
Tu n'es pas d'accord avec ça ? Ou alors tu penses que la majorité des musulmans ne doit surtout rien dire et rien faire face aux propos et aux actes des extrémistes ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Encore le mouvement si ils se rende compte que le motif de l'altercation n'est pas intégriste ils pourraient finalement se rétracté, mais les éléments nocif d’extrême droite et islamophobe viendrait sapé la vérité sur cette histoire pour maintenir le mouvement et exacerbé les tensions.

Enfin bref...le plus malheureux et que l'une des concernée (celle qui a giflé la porteuse du maillot) sa famille ne veut plus lui parlé et la loger (à part sa tante) parce qu'ils ont était dupé à cause des médias et là pour moi c'est grave car une fille est exclus de sa famille à cause d'une version tronquée de l'histoire par les médias.
tu fais comme les journaleux, tu affirmes la véracité de ta version, alors que comme nous tous, tu ne connais rien des tenants et aboutissants de l'histoire.

Attendons le jugement pour affirmer

De plus on s'en fout de ce fait divers qui ne concerne que les présumés protagonistes

Généraliser leur torchon c'est donner raison à ces médias infectes qui n'ont qu'un but faire des ventes et du pognon par tous les moyens, les plus abjects étant les plus rentables
 
C'est vrai : les frontistes n'attendent pas cette minorité, mais ce serait tout de même que personne ne leur donnent raison, tu n'es pas d'accord ?


Sinon, les frontistes auraient toujours leurs idées racistes, mais si les idées extrémistes étaient également combattues par la majorité musulmane, ce serait également mieux.
Tu n'es pas d'accord avec ça ? Ou alors tu penses que la majorité des musulmans ne doit surtout rien dire et rien faire face aux propos et aux actes des extrémistes ?

Les musulmans combatte l'extrêmisme islamique il te suffit juste d'ouvrir les yeux au lieu de regarder que ce qui t'arranges, que ce soit le CPDSI, les intellectuels musulman ou les institut musulmane comme ici :

http://www.cpdsi.fr/

http://france3-regions.francetvinfo...ecteur-de-la-mosquee-de-lille-sud-626600.html

http://www.mosqueedeparis.net/nous-...sons-halte-a-la-barbarie-halte-au-terrorisme/

http://france3-regions.francetvinfo...me-dans-les-mosquees-comme-cannes-629080.html

Mais comme d'habitudes Pareil tu ne fais que caricaturé la réalité...donc c'est bien ce que je dis tu invoque une prétendu passivité des musulmans concernant l’extrémisme islamique pour les mettre dans le même panier et après t'ose dire que tu condamne les idées frontiste alors que c'est exactement leur méthode que tu viens d'utiliser ! :D

Et tu anticipe même cette constatation en sous entendent que la faire, ce serait vouloir ne rien dire et ne rien faire contre l’extrémisme islamique...

Toi aussi t'as pas eu ce que tu voulais en terme d'intégrisme islamique avec ce faire divers donc tu fait tous pour rattraper la sauce. :)

Sacré pareil ! t'es pas pro-sioniste pour rien ! passe mes remerciements à ton patron il a écouté mes conseils : il ta mieux formé tu commencé à devenir obsolète niveau propagande, je vais enfin retrouver l'excitation d'antan...
 
Quel venin ?

j’espérais plus en tant que coraniste éclairé que tu me répondes sur la pudeur nouveau plier de l'islam d'aujourd'hui

T'as vue la victime et les agresseurs eux même ont confirmé qu'il y a pas de motif religieux ou moraux à la base de l'altercation...dommage hein ? allez t'inquiètes patiente ! il y a bien un intégriste qui fera parlé de lui avec lequel tu pourras nous faire ton super numéro surjoué de l'indigné.
 
Haut