Tablette tactile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
slm,
j'ai acheté récemment une tablette tactile ARNOVA avec la wifi mais le problème est que je n'arrive pas a avoir internet, a chaque fois que j'active la wifi sa me dit récupération de l'adresse ip puis sa déconnecte tout seul.
que faire ?!

slm,
j'ai acheté récemment une tablette tactile ARNOVA avec la wifi mais le problème est que je n'arrive pas a avoir internet, a chaque fois que j'active la wifi sa me dit récupération de l'adresse ip puis sa déconnecte tout seul.
que faire ?!

c'est avec le wifi de chez toi ?
il est de quel type ? a, b , g , n
est ce que la tablette est compatible avc ces wifis ?

oui avec le wifi de chez moi, tu veux dire quoi par le type ?!!
et normalement oui c'est compatible avec plusieurs wifi.

tente une mise a jour ou un patch founis par le constructeur, les tablettes android(ou smartphone) on du mal avec la compatibilité des puces wifi, en generale le fichier a implanté porte souvent le nom update.zip

slm,
que faire ?!
si c'est un Arnova 10 G2 , elle ne fonctionne que en wifi b/g

slm,
que faire ?!

salam wa rahmat allah

tu connectes ta tablette à un routeur wifi ou à une box? si c'est une box, est ce que tu as activé la fonction routeur?

non ce n'est pas une 10 G2 c'est une Arnova 8 G2 Dual Touch Androïd, est j'essai de la connecté a une box.
ptr qui faut que j'active le routeur alors ?!! je comprend pas

slm,
que faire ?!

fallait attnedre un peu et investir dans un Ipad , j'avais achete une tablette arnova aussi je me suis fait carott

non ce n'est pas une 10 G2 c'est une Arnova 8 G2 Dual Touch Androïd, est j'essai de la connecté a une box.
ptr qui faut que j'active le routeur alors ?!! je comprend pas

oui il faut un routeur pour partager une connexion internet. active le mode routeur de ta box et vois ensuite si tu peux connecter ta tablette. c'est une freebox?

slm,
que faire ?!

Je connais pas ton niveau en "informatique", alors je vais juste te poser une question simple, est ce que tu es allé dans Paramètres puis Sans fil et réseaux puis Paramètres Wi-fi et dans la partie du bas "Réseaux Wi-fi" tu as choisis ta box et saisi la clé wifi ?

Et est ce que tu utilises d'autres appareils qui se connectent en Wifi à ta Freebox ?

Que penses-tu de la marque "Archos Arnova", j'en vois partout sur le net.

Tu parles de celle là? http://www.fnac.com/Asus-Nexus-7-LED-16-Go/a4424996/w-4#bl=MICTablette-TactileBLO6

Je cherche une tablette où il est facile de trouver les accessoires sur ebay et co (pochette, etc).

Merci, salam.

Archos, pourquoi pas...Mais il me semble que leur store est limité au store d'Archos...Mais sinon niveau système d'exploitation, ils sont aussi passé sous Android.

Pour la Nexus 7, oui c'est celle là. C'est une tablette très attendue, la concurrente de l'Ipad by Google. Elle a par contre été construite par Asus, mais ils ont bien réduit leur marge, c'est pour ça qu'elle est s'y peut cher, alors que niveau matériel, elle est d'un très très bon niveau...
Il me semble que Google ne récupère pas 1€ de la vente de cette Tablette. ;)
Bref, pour les accessoires, tu en trouveras plein!

Un test de la tablette, si ça t'intéresse :
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html

Archos, pourquoi pas...Mais il me semble que leur store est limité au store d'Archos...Mais sinon niveau système d'exploitation, ils sont aussi passé sous Android.

Pour la Nexus 7, oui c'est celle là. C'est une tablette très attendue, la concurrente de l'Ipad by Google. Elle a par contre été construite par Asus, mais ils ont bien réduit leur marge, c'est pour ça qu'elle est s'y peut cher, alors que niveau matériel, elle est d'un très très bon niveau...

Tu m'as donné envie là en fait :D

Elle est plus petite que la Galaxie Tab?

Et tu penses quoi de la tablette de Samsung?

Elle est plus petite que la Galaxie Tab?

Et tu penses quoi de la tablette de Samsung?

Oui, plus petite 7 pouces pour la Nexus 7, contre 10 pour la samsung.

Samsung, c'est cool, mais je préfère la nexus 7! ;)
Niveau mise à jour du système d'exploitation, samsung le feront surement pas....Alors que pour la Nexus 7, vu que c'est par Google, tu les auras! ;)

Retour