Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm,
j'ai acheté récemment une tablette tactile ARNOVA avec la wifi mais le problème est que je n'arrive pas a avoir internet, a chaque fois que j'active la wifi sa me dit récupération de l'adresse ip puis sa déconnecte tout seul.
que faire ?!
oui avec le wifi de chez moi, tu veux dire quoi par le type ?!!c'est avec le wifi de chez toi ?
il est de quel type ? a, b , g , n
est ce que la tablette est compatible avc ces wifis ?
oui avec le wifi de chez moi, tu veux dire quoi par le type ?!!
et normalement oui c'est compatible avec plusieurs wifi.
si c'est un Arnova 10 G2 , elle ne fonctionne que en wifi b/gslm,
j'ai acheté récemment une tablette tactile ARNOVA avec la wifi mais le problème est que je n'arrive pas a avoir internet, a chaque fois que j'active la wifi sa me dit récupération de l'adresse ip puis sa déconnecte tout seul.
que faire ?!
slm,
que faire ?!
slm,
que faire ?!
non ce n'est pas une 10 G2 c'est une Arnova 8 G2 Dual Touch Androïd, est j'essai de la connecté a une box.
ptr qui faut que j'active le routeur alors ?!! je comprend pas
oui il faut un routeur pour partager une connexion internet. active le mode routeur de ta box et vois ensuite si tu peux connecter ta tablette. c'est une freebox?
slm,
que faire ?!
Salam, je cherche une tablette également, quelqu'un à des idées? (Pas Ipad)
J'étais sur Amazon.fr, il y en entre 150 et 300... Qu'en pensez-vous?
Nexus 7! Elle sortira très bientôt et devrait être à 200 chez La FNAC normalement!![]()
Que penses-tu de la marque "Archos Arnova", j'en vois partout sur le net.
Tu parles de celle là? http://www.fnac.com/Asus-Nexus-7-LED-16-Go/a4424996/w-4#bl=MICTablette-TactileBLO6
Je cherche une tablette où il est facile de trouver les accessoires sur ebay et co (pochette, etc).
Merci, salam.
Archos, pourquoi pas...Mais il me semble que leur store est limité au store d'Archos...Mais sinon niveau système d'exploitation, ils sont aussi passé sous Android.
Pour la Nexus 7, oui c'est celle là. C'est une tablette très attendue, la concurrente de l'Ipad by Google. Elle a par contre été construite par Asus, mais ils ont bien réduit leur marge, c'est pour ça qu'elle est s'y peut cher, alors que niveau matériel, elle est d'un très très bon niveau...
Il me semble que Google ne récupère pas 1 de la vente de cette Tablette.
Bref, pour les accessoires, tu en trouveras plein!
Un test de la tablette, si ça t'intéresse :
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html
Archos, pourquoi pas...Mais il me semble que leur store est limité au store d'Archos...Mais sinon niveau système d'exploitation, ils sont aussi passé sous Android.
Pour la Nexus 7, oui c'est celle là. C'est une tablette très attendue, la concurrente de l'Ipad by Google. Elle a par contre été construite par Asus, mais ils ont bien réduit leur marge, c'est pour ça qu'elle est s'y peut cher, alors que niveau matériel, elle est d'un très très bon niveau...
Il me semble que Google ne récupère pas 1 de la vente de cette Tablette.
Bref, pour les accessoires, tu en trouveras plein!
Un test de la tablette, si ça t'intéresse :
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html
Elle est plus petite que la Galaxie Tab?
Et tu penses quoi de la tablette de Samsung?