Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Tous ceux qui ont mis du henne sur leurs mains la veille...
Salem
Qui s'est déjà réveillé avec des tâches de couleur henné sur les mains?
Salem
Qui s'est déjà réveillé avec des tâches de couleur henné sur les mains?
N'importe koiSalam aleykoum
Apparemment, un djinn se serait marié avec toi durant la nuit...
Mariage pour tous voilà le dalil@YouNaMarre ty me déçoit!
Apporte moi le dalil qu'un djinn peut se marier avec une ins
@YouNaMarre ty me déçoit!
Apporte moi le dalil qu'un djinn peut se marier avec une ins
Non sans odeur.Aucune preuve...Certains disent jnoun amoureux , d'autres disent que c'est les anges... bref c'était juste de l'humour de mauvais goût désolé ... ça sentait l'odeur du henné ou pas...
Mdrrr les anges pour une personne dans le dîne tu me fais rigolerAucune preuve...Certains disent jnoun amoureux , d'autres disent que c'est les anges... bref c'était juste de l'humour de mauvais goût désolé ... ça sentait l'odeur du henné ou pas...
Mdrrr les anges pour une personne dans le dîne tu me fais rigoler
Non sans odeur.
Ce qui est intriguant c'est que ce phénomène n'est cité ni dans le kitab ni dans la sunnà. ..
Comme le henné était utilisé par notre prophète saws je vais prendre ça comme un rappel et être + assidue dans mes adoration
J'ai fait un poulet aux olives c'est vrai mais avant de me coucher juskau matin je n'avais rienAs tu cuisiné la veille ??? Peut être un colorant...
J'ai fait un poulet aux olives c'est vrai mais avant de me coucher juskau matin je n'avais rien
En islam certains dis , faut pas en prendre en compte ces une règle de baseEst ce que tu sais lire ou pas ???
J'ai dit CERTAINS DISENT que...sans aucune preuve...
En islam certains dis , faut pas en prendre en compte ces une règle de base
[GALLERY=[ATTACH]128981[/ATTACH] [/GALLERY]
128981
Wa aleykom essalem millaas salam alaykum @SABRA74
non jamais, qu'allah te facilite, te soutienne dans ta recherche et te protège de tout mal.
Je te l'ai envoyerJe ne vois pas de photo lol
Il y a rien comprendre .Hein ? Ok...
Je plaisantais avec la posteuse...
Et je comprends rien de ce que tu dit, désolé... passe une agréable journée
Non non du tout
Non non du tout
Non nonÇa ne te démange pas ? ça ne te fait pas mal ?
Docteur younamarre lol ...
Va voir un dermatologue...Non non
Mon ex mari avait du psoriasis donc je sais ce que c'est
Bizarre128981
Non sans odeur.
Ce qui est intriguant c'est que ce phénomène n'est cité ni dans le kitab ni dans la sunnà. ..
Comme le henné était utilisé par notre prophète saws je vais prendre ça comme un rappel et être + assidue dans mes adoration