Tâches ménagéres

Messieurs

quelles sont les tâches ménagères que vous êtes prêt à faire par amour

BladyPasNet

déja ya le mot "amour" qui me derange

une femme qui se coltine à faire la poussiere le fait-elle par amour??
nan jpense pas, elle le fait pour éviter que son chez soit infesté par la crasse..

il en va de meme pour le mari..

est ce que tu poserais la meme question à une femme?

jpense pas...

par amour on peut faire tout et n'importe quoi !

mais les tâches ménagères sont un devoir qui incombe à tout le monde sans exceptions ! c'est une fois que j'ai quitté le cocon familial que j'ai ressenti l'importance des tâches ménagères, au maroc, j'aidais de temps en temps ma ptite famille, aujourd'hui, c'est à moi de faire tout :D

depuis que j'ai ouvert mes yeux, mes deux parents se sont toujours entraidés et se sont toujours partagés les tâches, ayant grandi dans un milieu où le partage et l'entraide sont de rigueur, je ne pense pas que je puisse jouer aux flemmard ou fainéant devant ma femme :D

Messieurs

quelles sont les tâches ménagères que vous êtes prêt à faire par amour

BladyPasNet

LEs tâches ménagere n'ont plus de secret pour moi :D mais mon ptit plaisir hihihi :D c'est de bien nettoyer ma cuinine avant d'aller dodo.

"Je me retourne la regarde avec les yeux plein de tendresse, puis éteind la lumière en lui souhaitant bonne nuit ma puce a demain repose toi bien car demain ya le ftor ki t'attend"

déja ya le mot "amour" qui me derange

une femme qui se coltine à faire la poussiere le fait-elle par amour??
nan jpense pas, elle le fait pour éviter que son chez soit infesté par la crasse..

il en va de meme pour le mari..

est ce que tu poserais la meme question à une femme?

jpense pas...

enlève le :rolleyes:
je l'ai mis que pour coller au thème HDC
c'est un sujet jradien...........

LEs tâches ménagere n'ont plus de secret pour moi : D mais mon ptit plaisir hihihi :D c'est de bien nettoyer ma cuinine avant d'aller dodo.

"Je me retourne la regarde avec les yeux plein de tendresse, puis éteind la lumière en lui souhaitant bonne nuit ma puce a demain repose toi bien car demain ya le ftor ki t'attend"

lol :D
pauvre cuisine ..........

Retour