edoudou
shuwayya shuwayya
C'est nous qui vous supportons...
C'est dans les deux sens ! L'homme supporte la femme, et la femme supporte l'homme !
Sinon les couples mariés n'existeraient pas !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nous qui vous supportons...
C'est dans les deux sens ! L'homme supporte la femme, et la femme supporte l'homme !
Sinon les couples mariés n'existeraient pas !!!
C'est l'homme qui supporte la femme (le sexe faible), vos humeurs, vos caprices, ect ect
Vous êtes une charge pour nous.
Tu comptes devenir homo je suppose alors ? à moins que tu ne le sois déja ? vu que tu sembles détester les femmes ...
Non je n'aspire pas à devenir Homo, et je ne le suis pas....mais les femmes sont vraiment des etres à part.
Elles fonctionnent à part.
Impossible de les comprendre.
Si Allah a crée la femme d'une côte de l'homme, et qu'Il l'a créee pour qu'elle soit à ses cotés, Il savait bien qu'ils pourraient se comprendre ...
Tu ne vas quand même pas remettre en question la création d'Allah je suppose?
Non certainement pas.
Mais c'est vrai que vous etes des cas à vous seules..
Les hommes aussi . L'homme est différent de la femme. A lui d'essayer de comprendre son épouse, et à elle de comprendre son mari ... c'est la vie.
Mais dire que la femme est une charge pour l'homme franchement !!!
C'est tout ce que j'avais à dire , salam.
Non vous n'êtes pas une charge...mais un boulet...
Non vous n'êtes pas une charge...mais un boulet...
tu dois l'être autant aux yeux de la gente féminine, rassure toi !![]()
tu dois l'être autant aux yeux de la gente féminine, rassure toi !![]()
Non.....mais certaines c'est des cas...
ben ne généralise pas quand tu parles !
ben ne généralise pas quand tu parles !
exactement , ça en devient lassant !
Je ne généralise pas, je suis réaliste...
A bon .. t'as fais le tour du monde pour étudier le réalisme de la situation et étudier chaque femme pour voir comment elle est ?
je ne pense pas !
Parler des femmes, c'est sur...
Quand je vous vois, je suis convaincu...
tu sais quoi, parle sur nous , en mal ou en bien , tant que tu parles de nous ,c'est le principal ....![]()
Tu nous vois ?
t es trop fort, je sais pas comment tu fais
Tu nous vois ?
t es trop fort, je sais pas comment tu fais![]()
ça fait mal à la tete....
Messieurs
quelles sont les tâches ménagères que vous êtes prêt à faire par amour
BladyPasNet
autant que tes conneries balancées depuis taleur !
Tout comme mon mari ne me sollicitera pas pour changer un joint ou refaire la tuyauterie , je ne me vois pas lui demander de faire le ménage mais un ptit coup de main genre débarrasser la table etc... c'est déjà pas mal.
Tout comme mon mari ne me sollicitera pas pour changer un joint ou refaire la tuyauterie , je ne me vois pas lui demander de faire le ménage mais un ptit coup de main genre débarrasser la table etc... c'est déjà pas mal.
il ne font certainement pas du bricolage tout les jours pendant des heures .....comme nous faisons ménage et cuisine tout les jours pendant des heures
sachant en plus que s'il refait la tuyauterie, tu seras très certainement à côté pour l'aider, même s'il ne te demande pas ton aide
les maghrebins sont juste de gros flemmards .... c'est la triste vérité vraie![]()
il ne font certainement pas du bricolage tout les jours pendant des heures .....comme nous faisons ménage et cuisine tout les jours pendant des heures
sachant en plus que s'il refait la tuyauterie, tu seras très certainement à côté pour l'aider, même s'il ne te demande pas ton aide
les maghrebins sont juste de gros flemmards .... c'est la triste vérité vraie![]()
Tout comme les maghrébines qui sont de grosses flemmardes.
C'est sûr mais c'est pour souligner le "chacun son truc" c'est peu être rétrograde et réducteur comme constat mais c'est mon avis (qui n'est pas en contradiction avec mes convictions féministes je tiens à préciser)
Concernant ta dernière phrase, je ne sais pas je vois mes frères autant ils bossent super dur chacun dans leur domaine autant à la maison ça leur viendrait pas à l'idée de faire la vaisselle, c'est pas pour ça que je vais les taxer de flemmards.
Messieurs
quelles sont les tâches ménagères que vous êtes prêt à faire par amour
BladyPasNet