Tâches ménagéres

Messieurs

quelles sont les tâches ménagères que vous êtes prêt à faire par amour

BladyPasNet
les taches ménagères c'est pas par amour qu'il faut les faire mais par devoir, quand tu vis dans un endroit tu dois participer à sa propreté.
au Maroc on nous a trop habitué a nous faire servir, nous faire ramasser nos chaussettes et ne pas avoir à faire la vaisselle. il a fallut que j'aille étudier en France et vivre tzoufira pour comprendre que c'est un luxe incroyable.

les taches ménagères c'est pas par amour qu'il faut les faire mais par devoir, quand tu vis dans un endroit tu dois participer à sa propreté.
au Maroc on nous a trop habitué a nous faire servir, nous faire ramasser nos chaussettes et ne pas avoir à faire la vaisselle. il a fallut que j'aille étudier en France et vivre tzoufira pour comprendre que c'est un luxe incroyable.

Enfin !!!!

lhamdulilleeeeeeeeeeeeeeh :D

Exactement
Enfin !!!!

lhamdulilleeeeeeeeeeeeeeh :D

Il était temps au bout de 8 pages quand même :D

mais une fois marié il faut délégué un peu :D

mimi va faire ta paperasse:langue:
moi je vais aller m'attaquer a ma pile de linge

J'ai presque tout fait. Demain je vais à la sécu et je crois que j'ai terminé :eek:
Ah non l'assurance aussi! Bon ça je le ferai samedi si c'est ouvert, ça ne presse pas!
Zut j'ai oublié de prendre rdv à la banque!

Moi je dois faire une machine avant de partir mais trop la flemme de bouger

J'ai presque tout fait. Demain je vais à la sécu et je crois que j'ai terminé :eek:
Ah non l'assurance aussi! Bon ça je le ferai samedi si c'est ouvert, ça ne presse pas!
Zut j'ai oublié de prendre rdv à la banque!

Moi je dois faire une machine avant de partir mais trop la flemme de bouger

T'a quel age pour faire tout sa ?

Aucune on les fait déjà sans amour, on ne va pas attendre d'être amoureux pour s'occuper de son intérieur, j'ose même pas imaginer le bordel, il faudrait appeler " c'est du propre".........

J'ai déjà vue cette émission, beaucoup croit qu'il s'agit de coup monté mais moi je sait que c'est du vrai...les hommes sont irresponsable sur ce plan.

J'ai déjà vue cette émission, beaucoup croit qu'il s'agit de coup monté mais moi je sait que c'est du vrai...les hommes sont irresponsable sur ce plan.

Oui je pense que ça existe des gens comme ça, des crades :eek:

Franchement, je pense que les hommes qui se font pas gaffes aux taches ménageres, devraient !! On attend pas non plus qu'ils deviennent maniaques :D

Oui je pense que ça existe des gens comme ça, des crades :eek:

Franchement, je pense que les hommes qui se font pas gaffes aux taches ménageres, devraient !! On attend pas non plus qu'ils deviennent maniaques :D

Moi j'ai un blème avec la poussière a chaque fois que je nettoie deux jours plus tard elle est partout...aujourd'hui j'ai nettoyer demain tous reviendra je suis sur.

Pourquoi personne n'aime le repassage? :rolleyes:

Je trouve ça pas si terrible : D

Tu m'intéresses toi :D

Personne n'aime parce que c'est chiant, tu repasses un sens mais pendant ce temps l'autres sens s'est froissé, ce qui fait qu'il faut 10 minutes pour repasser une chemise. Sachant que tu repasses jamais qu'une seule chemise au total t'en as pour une heure.
En plus ça donne chaud et tu peux te bruler facilement.
Voila pourquoi !

Tu m'intéresses toi

Personne n'aime parce que c'est chiant, tu repasses un sens mais pendant ce temps l'autres sens s'est froissé, ce qui fait qu'il faut 10 minutes pour repasser une chemise. Sachant que tu repasses jamais qu'une seule chemise au total t'en as pour une heure.
En plus ça donne chaud et tu peux te bruler facilement.
Voila pourquoi !

:D c'est une mission alors pour toi le repassage !

Moi je me fais un délire dans ma tête : il ne faut qu'il reste aucun plis :fou:, tu te concentres sur ça et franchement ça le fait ...

et non je ne suis pas folle lol

Retour