Tâches ménagéres

: D c'est une mission alors pour toi le repassage !

Moi je me fais un délire dans ma tête : il ne faut qu'il reste aucun plis :tfou:, tu te concentres sur ça et franchement ça le fait ...

et non je ne suis pas folle lol

Si un jour tu t'ennuies hésite pas à passer, j'ai toujours du repassage en retard. :D

PS : j'ai oublié que je te parlais plus tant que t'avais pas montré ta tête :fou:

Si un jour tu t'ennuies hésite pas à passer, j'ai toujours du repassage en retard.

PS : j'ai oublié que je te parlais plus tant que t'avais pas montré ta tête :

:D tout à fait !! Dans tes rêves ! tu fais partie d'une espèce rare, celle des hommes qui repassent encore! Je ne veux pas être celle qui mettra fin à cette espèce lol

PS : ben dans ce cas , tu peux me dire adieu maintenant :langue:

: D tout à fait !! Dans tes rêves ! tu fais partie d'une espèce rare, celle des hommes qui repassent encore! Je ne veux pas être celle qui mettra fin à cette espèce lol

PS : ben dans ce cas , tu peux me dire adieu maintenant :laangue:

Qui t'a dit que je repassais encore ?? Je sous traite évidemment ;)
L'espèce est définitevement éteinte

PS : A la fin de ce topic :langue:

Qui t'a dit que je repassais encore ?? Je sous traite évidemment )
L'espèce est définitevement éteinte

PS : A la fin de ce topic :lang:

Je me disais bien, trop beau pour être vrai ! Toi tu sais mettre que des lunettes de soleil :D

PS : :langue: et tu me parleras plus après? J'attends de voir ça lol

Je me disais bien, trop beau pour être vrai ! Toi tu sais mettre que des lunettes de soleil : D

PS : :laangue: et tu me parleras plus après? J'attends de voir ça lol

C'est moins compliqué que le repassage c'est sûr. Et Allah m'a fait homme, j'en profite. :cool:

PS : on peut éviter d'en arriver là, ça ne dépend que de toi :langue:

pas grave je vais me répondre s'est fou ça :eek:

-repassage
-passer l'aspirateur
-descendre les poubelles

c'est mon dernier mot

Salam,

Quand on vous lit on aurait dit que c'est hchouma ou haram de faire le ménage pour un homme. Kounou rjala, aidez vos méres/femmes à nettoyer la maison, y a aucune honte à cela bien au contraire.

Salam,

Quand on vous lit on aurait dit que c'est hchouma ou haram de faire le ménage pour un homme. Kounou rjala, aidez vos méres/femmes à nettoyer la maison, y a aucune honte à cela bien au contraire.

Ben oui au contraire l'homme qui fait ça il a compris beaucoup et sa femme saura le remercier !!! :D

Je fais quand même du ménage j'ai pas le choix, j'ai pas envie de finir sur m6.

PS : sinon tu viens jouer au mot à 6 lettres sans foutre le zbel c'est possible tu crois ?

Duduu sur m6 en mode " au secours je ne fais plus le ménage depuis 3 ans " :D ce serait marrant !

PS : j'arrive :cool:

Obligé !! déja que je l'étais, alors à force de regarder je te jure tu le deviens encore + !

Je sais pas comment elles faisaient les deux là pour aller nettoyer ! Moi j'aurais tout bruler :D

C'est la seule solution, c'est pour ça que garder sa maison propre est important, car plus elle est sale moins tu as envie de le faire car soit c'est trop de travail, soit c'est tout simplement trop beurk, alors c'est un engrenage plutôt que de faire face à leur fainéantise ils préfèrent s'habituer à la saleté........

C'est la seule solution, c'est pour ça que garder sa maison propre est important, car plus elle est sale moins tu as envie de le faire car soit c'est trop de travail, soit c'est tout simplement trop beurk, alors c'est un engrenage plutôt que de faire face à leur fainéantise ils préfèrent s'habituer à la saleté........

Oui voilà t'as bien décrits la psychologie des crados de m6 ! :D

Moi un jour sans ménage, je me sens pas bien et je suis sérieuse. Enfin j'espere que depuis qu'elles ont nettoyé , ils sont su garder leur maison propre

Oui voilà t'as bien décrits la psychologie des crados de m6 ! :D

Moi un jour sans ménage, je me sens pas bien et je suis sérieuse. Enfin j'espere que depuis qu'elles ont nettoyé , ils sont su garder leur maison propre

Vu l'état à la base et le fait qu'ils y soient habitués je sais pas, lol j'espère pour eux en tout cas......

Retour