Tâches ménagéres

moué moué tout à fait, l'excuse !!!

c'est plutot parce qu'un homme ne peut pas faire le ménage comme ça, sans raison valable ? il faut qu'il le fasse par amour ...

en faite je pensais plutôt aux tâches que l'homme ne fait pas normalement, et qui par amour pourra faire.

exemple : la femme a une allergie aux produits de vaisselles (ces mains gonfle un peu) est ce que l'homme prend le relais (sans acheter de lave-vaisselle bien sûr :D )

en faite je pensais plutôt aux tâches que l'homme ne fait pas normalement, et qui par amour pourra faire.

exemple : la femme a une allergie aux produits de vaisselles (ces mains gonfle un peu) est ce que l'homme prend le relais (sans acheter de lave-vaisselle bien sûr )

Carrément !! De toute façon nous les femmes je crois qu' on est immunisé contre toutes allergies aux produits ménagers :fou: Et surtout aux produits de vaisselles !! lol

Mais un homme peut il sérieusement se bouger ( sans qu'on le lui demande bien sur ) et faire un peu de rangement?

:D j'attends de voir

Carrément !! De toute façon nous les femmes je crois qu' on est immunisé contre toutes allergies aux produits ménagers Et surtout aux produits de vaisselles !! lol

Mais un homme peut il sérieusement se bouger ( sans qu'on le lui demande bien sur ) et faire un peu de rangement?

:D j'attends de voir

y a Dinor déjà qui sait ranger

ces ongles :D

bin non moi j'etais en train de faire ma vaiselle .........qui tarde depuis 3 jours dans l'evier:roeyes:

:eek: 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as abusé là ! t'aurais du tout mettre dans ta baignoire, ajouter du l'oréal for men , et frotter .... elle devait etre plein de poux ta vaisselle :D

:e ek: 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as abusé là ! t'aurais du tout mettre dans ta baignoire, ajouter du l'oréal for men , et frotter .... elle devait etre plein de poux ta vaisselle : D

mdrrrrrrrrr soit deja heureuse que je fasse la vaiselle je suis un homme moi:eek:
maintenant je dois m'attaquer au repassage
:(

mdrrrrrrrrr soit deja heureuse que je fasse la vaiselle je suis un homme moi:eek:
maintenant je dois m'attaquer au repassage

au pire investis dans un bon fer a repasser avec centrale vapeur et c est tres tres tres facile apres
:D
sinon prends un abonnement dans un pressing....

Oui mais vous c'est mignon quand sa sent fort, vous faites votre job Moi j'apprend a faire a manger, c'est mieux et je kiff

Nous on apprend à tous faire !! :D

c'est mignon quand ça pu le citroné super fort sur les mains? A nan je pense a denver ! lol

Donc concrétement, tu sais faire quoi niveau bouffe ? 3endek tu t'adresses à une fan de cuisine :cool:

Nous on apprend à tous faire !! : D

c'est mignon quand ça pu le citroné super fort sur les mains? A nan je pense a denver ! lol

Donc concrétement, tu sais faire quoi niveau bouffe ? 3endek tu t'adresses à une fan de cuisine :cool:

J'ai appris a faire le pain ;) le tajine, le mseumeun, les briouates après tout ce qui est basique omelette avec matecha (tomate etc ...), les pizza, sandwich en tout genre ^^ baraka lol

Mais bon le pain j'ai mal au poignet j'ai pas l'habitude jlai fait que deux fois

J'ai appris a faire le pain ;) le tajine, le mseumeun, les briouates après tout ce qui est basique omelette avec matecha (tomate etc ...), les pizza, sandwich en tout genre ^^ baraka lol

Mais bon le pain j'ai mal au poignet j'ai pas l'habitude jlai fait que deux fois

C'est pas mal pour quelqu'un du genre masculin :langue:

Bravo 3lik lol C'est bien

Oui le pain ça fait mal au poignet à force, ça va tu l'as fais que deux fois.

Retour