Je sais pas pourquoi, mais le " par amour " ça m'a fait sourire
![]()
ça c'était pour coller à HDC, et pour que Bladi ne met pas la discussion dans JRAD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas pourquoi, mais le " par amour " ça m'a fait sourire
![]()
ouep c'est pas mal si on veut faire une crise cardiaque au môme![]()
ouep c'est pas mal si on veut faire une crise cardiaque au môme![]()
Non moi je travail troples tâches ménagères, c'est partagé quand les deux travaille ! c'est injuste après
ça c'était pour coller à HDC, et pour que Bladi ne met pas la discussion dans JRAD
T'es mal renseigné toi, les filles ne font pas ce genre de choses![]()
moué moué tout à fait, l'excuse !!!
c'est plutot parce qu'un homme ne peut pas faire le ménage comme ça, sans raison valable ? il faut qu'il le fasse par amour ...
en faite je pensais plutôt aux tâches que l'homme ne fait pas normalement, et qui par amour pourra faire.
exemple : la femme a une allergie aux produits de vaisselles (ces mains gonfle un peu) est ce que l'homme prend le relais (sans acheter de lave-vaisselle bien sûr )
Carrément !! De toute façon nous les femmes je crois qu' on est immunisé contre toutes allergies aux produits ménagers Et surtout aux produits de vaisselles !! lol
Mais un homme peut il sérieusement se bouger ( sans qu'on le lui demande bien sur ) et faire un peu de rangement?
j'attends de voir
y a Dinor déjà qui sait ranger
ces ongles![]()
y a Dinor déjà qui sait ranger
ces ongles
bah apparemment la ils sont tous occupés a dormir ou a jouer aux jeux video (faut bien s occuper hein....)
donc patience pour les reponses
Mdrrr yaaak ? moi je range la vaisselle quand ma femme la nettoie mais je ferai jamais la vaisselle, quitte a ce qu'il y ai des naissances de vers ...
Mdrrr yaaak ? moi je range la vaisselle quand ma femme la nettoie mais je ferai jamais la vaisselle, quitte a ce qu'il y ai des naissances de vers ...
bin non moi j'etais en train de faire ma vaiselle .........qui tarde depuis 3 jours dans l'evier:roeyes:
Carrément?
Pourquoi tu veux pas faire la vaisselle? t'as peur de te casser un ongle :langue:
je rigole tes celui qui est près à faire le plus de tâches jusqu'à présent
Carrément?
Pourquoi tu veux pas faire la vaisselle? t'as peur de te casser un ongle :langue:
:e ek: 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as abusé là ! t'aurais du tout mettre dans ta baignoire, ajouter du l'oréal for men , et frotter .... elle devait etre plein de poux ta vaisselle : D
bin non moi j'etais en train de faire ma vaiselle .........qui tarde depuis 3 jours dans l'evier![]()
Non je l'ai déjà faite, j'aime pas l'odeur qu'il y a sur mes mains après sa sent trop fort !
mdrrrrrrrrr soit deja heureuse que je fasse la vaiselle je suis un homme moi:e
maintenant je dois m'attaquer au repassage
![]()
beurrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk
a ce rythme la ne vous etonnez pas si y a des bestioles qui arrivent....
![]()
Mito va :lan gue:
Et tu crois que ça sent pas trop fort sur NOS mains à NOUS femmes ? lol
bande de chocotes : D
Parce que vaisselle et homme c'est incompatible ???
3ajib : D c'est quoi ces gens
mdrrrrrrrrr soit deja heureuse que je fasse la vaiselle je suis un homme moi
maintenant je dois m'attaquer au repassage
au pire investis dans un bon fer a repasser avec centrale vapeur et c est tres tres tres facile apres
sinon prends un abonnement dans un pressing....
Oui mais vous c'est mignon quand sa sent fort, vous faites votre job Moi j'apprend a faire a manger, c'est mieux et je kiff
Nous on apprend à tous faire !! : D
c'est mignon quand ça pu le citroné super fort sur les mains? A nan je pense a denver ! lol
Donc concrétement, tu sais faire quoi niveau bouffe ? 3endek tu t'adresses à une fan de cuisine![]()
J'ai appris a faire le painle tajine, le mseumeun, les briouates après tout ce qui est basique omelette avec matecha (tomate etc ...), les pizza, sandwich en tout genre ^^ baraka lol
Mais bon le pain j'ai mal au poignet j'ai pas l'habitude jlai fait que deux fois
C'est pas mal pour quelqu'un du genre masculin :langue:
Bravo 3lik lol C'est bien
Oui le pain ça fait mal au poignet à force, ça va tu l'as fais que deux fois.
c'est pas le repassage qui est difficile en soit c'est la montagne de linge a repasser qui fait peur:
Jcompte pas le refaire d'ailleurs Lol c'est relou mdrrr
Merci![]()
ça te fait peur sérieux? Après avoir laissé ta vaisselle moisir 3 jours dans l'évier, rien ne
devrait te faire peur :lang ue:
tu veux voir la montagne de linge que je dois repasser?:rolley meme super nanny aurait eu peur:roe: