Tagine de poisson blanc (genre filet)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
en tt k je veux des photos :D

Promis, d'ailleurs j'y vais sinon j'vais rien manger et j'aurais fais que du Fantasme avec ce poste :D

Oui les raisins secs donnent un goût sucré qui, ma foi,relève le tajine, mais si tu n'aimes pas le mélange sucré/salé évite.

Je ne suis pas tres sucré salé en effet sauf pour sfa mais les raisins sec je ne les aime nul part de tte facon et meme tout seul, je les deteste t'facon lol

3ooooooook 3oooooooooook !! :eek:

radé telfo8 o radé idir khéylota jéylota !! :eek:

@chaton : fe tagine ! un lit de carotte et pomme de terre en dessous du poisson !! ;-)

CHER KEVIN (je t'ai adoré dans seven!!! au passage tu es mon méchant préféré!!)

enfin bref pour ton poisson

je tape toujours dans du sur un bon filet de merlan

mais le must le la finesse du cabillaud....

pour un poisson fort en gout la queue de lotte (et surtout si tu mets ds ton tajine du pistil de safran).....

bonne cuisine
et bon apétit bien sur!

slm dsl de te rep un peux trop tard mais moi je te conseille filet de merlan c super bon ou sinon la dorade c super bon aussi mais c un peu plus dure a préparer aller bonne chance

CHER KEVIN (je t'ai adoré dans seven!!! au passage tu es mon méchant préféré!!)

enfin bref pour ton poisson

je tape toujours dans du sur un bon filet de merlan

mais le must le la finesse du cabillaud....

pour un poisson fort en gout la queue de lotte (et surtout si tu mets ds ton tajine du pistil de safran).....

bonne cuisine
et bon apétit bien sur!

Moi aussi je m'adore dans mes rôles de méchantes, chui tellement sexy ainsi :D
Sinon merci... Là ca se ra du Merlu Blanc...

La lotte ce sera quand je le ferais pour mes amis quand ils viendront manger un de ces 4...

slm dsl de te rep un peux trop tard mais moi je te conseille filet de merlan c super bon ou sinon la dorade c super bon aussi mais c un peu plus dure a préparer aller bonne chance

La Daurade je la prefere en grillade et pas en cuisson normal... Merci kumeme ;-)

le merlu blanc cé bon aussi !!

C'est bon g préparé tout les légumes et là chermila se tchermele avec le poisson :cool:

Hey au fait, chui pas un novice de la cuisine donc arretez de me prendre pour un amateur :eeeeeek:

Voilà j'ai envie de m'en faire un tonight et comme je vais sortir faire les courses, j'aimerais savoir quelle genre de poisson réussit le mieux dans le tagine...

Je spécifie bien un poisson blanc et en filet pas entier...

Merci c'est urgent :rouge:

pour un tagine de poisson vraiment ... un tagine .. hein ? il faut s'y prendre la veille compadre ..; il faut le faire mariner ton poisson .. que sa chaire se régale la nuit des aromates ..:D

pour un tagine de poisson vraiment ... un tagine .. hein ? il faut s'y prendre la veille compadre ..; il faut le faire mariner ton poisson .. que sa chaire se régale la nuit des aromates ..

Je lis sur le net que le poisson n'a besoin que de 2h pour mariner... Pas comme les viandes rouges ou la volaille :eek:

T'facon kan twa7em donc impossible que j'attende demain !

On verra ça quand on aura une tof de ce tajine! dommage qu'on ne puisse pas goûter.

Je ne posterais la tof que si le tagine a une belle gueule (mais j'ai confiance lol) :langue:

Je lis sur le net que le poisson n'a besoin que de 2h pour mariner... Pas comme les viandes rouges ou la volaille :eek:

T'facon kan twa7em donc impossible que j'attende demain !

Je ne posterais la tof que si le tagine a une belle gueule (mais j'ai confiance lol) :langue:

essaye un bon filet de fletan .. ou une daurade ..

une truite pour deux .. ferait l'affaire aussi ..

Voilà j'ai envie de m'en faire un tonight et comme je vais sortir faire les courses, j'aimerais savoir quelle genre de poisson réussit le mieux dans le tagine...

Je spécifie bien un poisson blanc et en filet pas entier...

Merci c'est urgent :rouge:

achète la nintendo ds avec le jeu de cuisine , tu auras toutes les recettes que tu veux lol

ah ben , tu n'es pas le seul moi non plus je ne compte pas pour mon kerch c'est dommage que tu habite lyon car je t'aurais trouvé de la lotte à un prix imbattable lol

Parait que t'es sur Lyon le week end prochain... Et toc :D

les imitations !!

tu me fait penser au tagine de baba marou !! téyeb sur mejmer ! avec tout les légumes du jardin !! aaaaaaaaaaaaa7777777777777

Oh mais tu sais ! Les darons chle7 c'est des pures cuisiner un truc de fous... Mon pere quand il se met aux fourneaux... C'est noel et le tagine est deja lavé a meme la table avec nos doigts :eek:

Parait que t'es sur Lyon le week end prochain... Et toc :D

Oh mais tu sais ! Les darons chle7 c'est des pures cuisiner un truc de fous... Mon pere quand il se met aux fourneaux... C'est noel et le tagine est deja lavé a meme la table avec nos doigts :eek:

oui normalement , tu crois pas que je vais me trimballer avec 8 kg de lotte ds mon coffre lol

Retour