en tt k je veux des photos![]()
tu prends un bon plats profond , çà donnera la même chose qu'avec un mejmar (chez nous c'est comme çà qu'on dit)de terre cuite. çà a plus le goût de l'authentique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les raisins secs donnent un goût sucré qui, ma foi,relève le tajine, mais si tu n'aimes pas le mélange sucré/salé évite.
Promis, d'ailleurs j'y vais sinon j'vais rien manger et j'aurais fais que du Fantasme avec ce poste![]()
Promis, d'ailleurs j'y vais sinon j'vais rien manger et j'aurais fais que du Fantasme avec ce poste![]()
Bon bah ca sera avec du filet de Merlu blanc hein
Mais kesk il caille la race a son oncle :ek:
CHER KEVIN (je t'ai adoré dans seven!!! au passage tu es mon méchant préféré!!)
enfin bref pour ton poisson
je tape toujours dans du sur un bon filet de merlan
mais le must le la finesse du cabillaud....
pour un poisson fort en gout la queue de lotte (et surtout si tu mets ds ton tajine du pistil de safran).....
bonne cuisine
et bon apétit bien sur!
slm dsl de te rep un peux trop tard mais moi je te conseille filet de merlan c super bon ou sinon la dorade c super bon aussi mais c un peu plus dure a préparer aller bonne chance
le merlu blanc cé bon aussi !!
Voilà j'ai envie de m'en faire un tonight et comme je vais sortir faire les courses, j'aimerais savoir quelle genre de poisson réussit le mieux dans le tagine...
Je spécifie bien un poisson blanc et en filet pas entier...
Merci c'est urgent![]()
Hey au fait, chui pas un novice de la cuisine donc arretez de me prendre pour un amateur :eeeeeek:
pour un tagine de poisson vraiment ... un tagine .. hein ? il faut s'y prendre la veille compadre ..; il faut le faire mariner ton poisson .. que sa chaire se régale la nuit des aromates ..
On verra ça quand on aura une tof de ce tajine! dommage qu'on ne puisse pas goûter.
Je lis sur le net que le poisson n'a besoin que de 2h pour mariner... Pas comme les viandes rouges ou la volaille
T'facon kan twa7em donc impossible que j'attende demain !
Je ne posterais la tof que si le tagine a une belle gueule (mais j'ai confiance lol) :langue:
Voilà j'ai envie de m'en faire un tonight et comme je vais sortir faire les courses, j'aimerais savoir quelle genre de poisson réussit le mieux dans le tagine...
Je spécifie bien un poisson blanc et en filet pas entier...
Merci c'est urgent![]()
essaye un bon filet de fletan .. ou une daurade ..
une truite pour deux .. ferait l'affaire aussi ..
Je lis sur le net que le poisson n'a besoin que de 2h pour mariner... Pas comme les viandes rouges ou la volaille
T'facon kan twa7em donc impossible que j'attende demain !
:
achète la nintendo ds avec le jeu de cuisine , tu auras toutes les recettes que tu veux lol
terrible
Ca sera du Merlu blanc c'est trop tard mon ami
Mais pour la prochaine fois j'opterais pour la Lotte !
Ca sera du Merlu blanc c'est trop tard mon ami
Mais pour la prochaine fois j'opterais pour la Lotte !
c'est très bon ça , mais qu'est ce que c'est cher
c'est très bon ça , mais qu'est ce que c'est cher
Nariiiiiiiiiiiii bech7al kate 7egro lguerboz dialnaaaaaaaaaaa
Lgrabez wa3rine fe tyab dial twajen
c'est quand même moins cher qu'une DS .. à ne pas confondre avec une déesse la seconde est gratuite![]()
oui ds les reves , tu me diras la ds aussi ds les reves est gratuite lol
C'est quoi un Guerboz ? je trouverais jamais dans les traducteurs en ligne
Ne te sous estime pas .. je suis certain qu'il existe une Déesse dans le réel qui ne rêve que de te faire la cuisine ...oui ds les reves , tu me diras la ds aussi ds les reves est gratuite lol![]()
je te conseilles le filet de cabillaud, j'ai jamais mangé un poisson aussi bon en tagine!
chliye7 !!
C'est le nom qu'on nous donne
Rien n'est cher pour mon kerche mon pote
C'est quoi un Guerboz ? je trouverais jamais dans les traducteurs en ligne![]()
Nos tagines en effet sont les meilleures...
Les autres c'est que des gamilas batata o khizou lol
Ne te sous estime pas .. je suis certain qu'il existe une Déesse dans le réel qui ne rêve que de te faire la cuisine ...![]()
elle est déjà là , et elle est en train de faire un bon tajine de kefta lol
Moi je te conseil filet de perche du nil ou filet de julienne, voila à khti
ah ben , tu n'es pas le seul moi non plus je ne compte pas pour mon kerch c'est dommage que tu habite lyon car je t'aurais trouvé de la lotte à un prix imbattable lol
les imitations !!
tu me fait penser au tagine de baba marou !! téyeb sur mejmer ! avec tout les légumes du jardin !! aaaaaaaaaaaaa7777777777777
Parait que t'es sur Lyon le week end prochain... Et toc![]()
Oh mais tu sais ! Les darons chle7 c'est des pures cuisiner un truc de fous... Mon pere quand il se met aux fourneaux... C'est noel et le tagine est deja lavé a meme la table avec nos doigts![]()
oui normalement , tu crois pas que je vais me trimballer avec 8 kg de lotte ds mon coffre lol