Tagine de poisson blanc (genre filet)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Ca sent trop bon dans la cuisine :rougeguor:

j'ai vu ton sujet tout a l'heure STOP ca m'a donne envie de manger du poisson au four avec des carottes STOP n'ayant pas la patience d'attendre une chermoula de deux heures STOP une demi heure m'a suffit STOP 40 min plus tard le poisson etait dans un plat sur la table STOP bien mange STOP troop trooop bon STOP w jme3na w twina FIN

:D serieux, j'ai pas ta patience :D

Nariiiiiiiiiiiiiii 3la lemjo3ef

jpeux vnir avec wadid ??

Alors là, n'khoui darr o n'8ez tagine ma3ya o n'khelikoum l'canapé qui fait aussi clic clac pour vous 2 :D

j'ai vu ton sujet tout a l'heure STOP ca m'a donne envie de manger du poisson au four avec des carottes STOP n'ayant pas la patience d'attendre une chermoula de deux heures STOP une demi heure m'a suffit STOP 40 min plus tard le poisson etait dans un plat sur la table STOP bien mange STOP troop trooop bon STOP w jme3na w twina FIN

serieux, j'ai pas ta patience

MDR... Donc t'es pas intervenue sur le post mais t'as deja tout fais ? MDDRRRRR... :eek:

T'as choisis quoi comme poisson ?

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuu !! wakha ikoun 8ouwa bo7do fel 3alam wellah mane chouf 7eta fe 3éyno

Pourtant y en a elles auraient pu pretendre a largement mieux et elels ont eu Wadidou dans leurs lit :D

keyn chi tswerra ?

Kayna mais c'est celle du cru avant cuisson et là j'attends que ce soit cuit pour en prendre une autre et aussi quand ce sera mangé avec le tagine vide et ses noyaux d'olives :D

MDR... Donc t'es pas intervenue sur le post mais t'as deja tout fais ? MDDRRRRR... :eekk:

T'as choisis quoi comme poisson ?

ce que j'avais au congelateur, du haddcok. ca supporte pas vraiment la longue cuisson, donc j'ai fait cuire mes carottes coupees avec des tomates, epices et herbes d'abord, puis a 10 min de la fin de cuisson, j'ai mis le poisson mcharmel (une demi heure c'etait justement le temps qu'il fallait aux carottes pour cuire...dakchi en parallel). :D

depuis le temps que j'en avais envie :rouge:

Pourtant y en a elles auraient pu pretendre a largement mieux et elels ont eu Wadidou dans leurs lit

Kayna mais c'est celle du cru avant cuisson et là j'attends que ce soit cuit pour en prendre une autre et aussi quand ce sera mangé avec le tagine vide et ses noyaux d'olives :D

wourilya celle du cru, je veux noter la présentation :D

wourilya celle du cru, je veux noter la présentation

Ok je vais la mettre sur PC :cool:

ce que j'avais au congelateur, du haddcok. ca supporte pas vraiment la longue cuisson, donc j'ai fait cuire mes carottes coupees avec des tomates, epices et herbes d'abord, puis a 10 min de la fin de cuisson, j'ai mis le poisson mcharmel (une demi heure c'etait justement le temps qu'il fallait aux carottes pour cuire...dakchi en parallel).

depuis le temps que j'en avais envie

Je t'aurais donné une envie a klk milliers de kilometres... chui fier de moi :cooool:

Toi va falloir qu'on ouvre un dossier quand tu va viendre !! :

@wadid : oui oui !! je couche avec MystereT !!

lol... ah ca coute cher hein :D

aaaaaaaaah lguerboooooooooooz el waaaaaaaaaa3eeeeeeeeeeeeer

jveux voir cuit moi !!

atta j'vais mettre klk fotos là :D

tbarkala alik
Tu cuisine mieux que les femmes

Heuuu lol... j'aime la cuisine mais je ne prétends pas etre le meilleur...

Ouach! je suis époustouflationnée. Chapeau bas sieur MT

Bon dans tes inters t'es plus gentille avec moi ?

et en plus tu cuisines bien
Mais t'es une vraie perle Myster

Une perle de ? parce que ca va de la crotte de nez a la perle marine :D

Retour