Tags à la mosquée de pau: l'imam avoue en être l'auteur

il s'est dénoncé, ce qui est quand même pas mal !
mais cela fait quand même pas mal de fois que des gens crient au racisme alors qu'il s’avère que cela provient de collaborateurs

encore une dénonciation islamophobe ! :D
Il ne s'agit pas d'islamophobie,ni d'une mise en scène comme une certaine communauté a habitude de faire,non non attendons l'enquête
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il s'est dénoncé, ce qui est quand même pas mal !
mais cela fait quand même pas mal de fois que des gens crient au racisme alors qu'il s’avère que cela provient de collaborateurs
http://www.larepubliquedespyrenees....pau-l-imam-avoue-en-etre-l-auteur,1164851.php

Tags à la mosquée de Pau: l'imam avoue en être l'auteur


Je pense que cette affaire mérite d’être signalé ici
Ça m'étonne qu'un imam écrive annasara avec alif mamdouda... une grave faute.. impossible....


encore une dénonciation islamophobe ! :D








Deux suppositions.......
Ou c'est un faux imam corrompu pour être là
Ou il veut couvrir les jeunes qui ont commis cet acte
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ça m'étonne qu'un imam écrive: annasara avec alif mamdouda... une grave faute.. impossible....ça s'écrit avec alif maqsoura....
 

antivo

Elle est en commande les filles!
L'affaire reste louche je n'essaie pas de défendre cet imam car je suis musulman mais écrire avec une écriture de gamin en Arabe des tags sur une mosquée dans le but de "prouver" du racisme et en Arabe sur des murs soit ce n'est pas lui, soit l'imam est vraiment malade.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'affaire reste louche je n'essaie pas de défendre cet imam car je suis musulman mais écrire avec une écriture de gamin en Arabe des tags sur une mosquée dans le but de "prouver" du racisme et en Arabe sur des murs soit ce n'est pas lui, soit l'imam est vraiment malade.
On peu faire un pari...... tu prends un écolier de cm 1 tu lui demande d'écrire annasara.......
 
Si on lit l'article, rien ne prouve que cet imam ait voulu faire passer ces tags pour des tags racistes!
Il s'agirait d'un problème interne avec quelques fidèles, l'histoire ayant pris des proportions énormes et ayant déclenché une levée de boucliers croyant à un acte islamophobe, il a dû regretter son geste.

Quoi qu'il en soit, son geste est d'une bassesse....
 
S

Soomy

Non connecté
"
La police avait ouvert une enquête après la découverte de tags injurieux réalisés à la peinture verte fin octobre sur la mosquée de Pau, avenue de Buros.

Il s'agit de l'imam lui-même. Salarié de l'association cultuelle, cet homme âgé d'une cinquantaine d'années aurait agi ainsi dans le cadre d'un règlement de comptes interne.

"

L'habit ne fait pas l'imam

Trop de schzyzo dans notre communauté
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Saytham,

tags-mosquee-pau-limam-avoue-lauteur.367201
tags-mosquee-pau-limam-avoue-lauteur.367201

....








.... impossible. Les fautes commises on dirait qu'il n'a jamais écrit arabe.... à moins qu'il n'etait hors de lui .
 
Dernière édition:
en supposant que ça soit vrai comme info, en quoi ces tags font passer les musulmans pour des victimes????!!!

ya juste marqué chretiens injustes hypocrites, donc c"est des insultes aux chrétiens....à premier abord on pensera que ce sont des musulmans haineux des chrétiens qui ont écrit ça et non des islamophobes:bizarre:
on pourrait penser que ces tags chrétiannophobes sont en réponse aux tags islamophobes....
pour les musulmans de la bas ça n"embelli pas leur image, donc vraiment ridicule de dire que c"est essayer de passer pour des victimes comme s"il était écrit "musulmans injustes ou dégagez"....

Mais c"est vrai que c"est bizarre q"un imam puisse écrire ça, et surtout avec autant de fautes....
 
c'est un montage mediatique rien que la source est faible alors tant que l'imam ne l'a pas dit de vive voix je ne peux pas croire a un tel article.
Qu'y a -t-il de si extraordinaire dans ce fait divers?

"L’imam âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi dans le cadre d’un règlement de compte avec l’administration de la mosquée. Il est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

La gestion des mosquées est souvent source de disputes pour le “pouvoir”. Ces dernières ont parfois des conséquences très graves comme l’inculpation d’imams honnêtes accusés injustement (voir l’affaire Ali Yashar). Même pour gérer une mosquée, les musulmans arrivent à des choses inimaginables tels des bagarres, des règlements de compte comme à Pau ou d’autres choses qui nous font passer pour ridicules devant les autorités. Ce n’est pas demain la veille que des musulmans intègres dirigeront un organe indépendant pour une meilleure représentation de l’islam en France… "
http://www.islametinfo.fr/2013/11/15/mosquee-de-pau-imam-lauteur/

"Surprise lundi matin à Pau où le président de l’association de la mosquée, Ahmed Ben Mohamed, a découvert des graffitis sur les murs de la mosquée.

Ces graffitis ne sont pas écrits comme ceux qu’on a l’habitude de voir “Islam Dehors… ” “Danger Islam”, cette fois ci, les écritures sont en langue arabe.

On peut lire des insultes surement destinés aux fidèles ou au bureau de l’association : “mécréants, hypocrites, injustes…”.

“Nous avons déposé plainte au commissariat de Pau. Je ne sais pas qui a pu faire ça. Les gens qui viennent ici viennent pour prier et il n’y a pas de polémique” explique le président.

La mosquée de Pau avait déjà fait l’objet de graffitis, racistes cette fois-ci, il y a deux ans."
http://www.islametinfo.fr/2013/10/3...-sur-la-facade-mecreants-hypocrites-injustes/
 
Qu'y a -t-il de si extraordinaire dans ce fait divers?

"L’imam âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi dans le cadre d’un règlement de compte avec l’administration de la mosquée. Il est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

La gestion des mosquées est souvent source de disputes pour le “pouvoir”. Ces dernières ont parfois des conséquences très graves comme l’inculpation d’imams honnêtes accusés injustement (voir l’affaire Ali Yashar). Même pour gérer une mosquée, les musulmans arrivent à des choses inimaginables tels des bagarres, des règlements de compte comme à Pau ou d’autres choses qui nous font passer pour ridicules devant les autorités. Ce n’est pas demain la veille que des musulmans intègres dirigeront un organe indépendant pour une meilleure représentation de l’islam en France… "
http://www.islametinfo.fr/2013/11/15/mosquee-de-pau-imam-lauteur/

"Surprise lundi matin à Pau où le président de l’association de la mosquée, Ahmed Ben Mohamed, a découvert des graffitis sur les murs de la mosquée.

Ces graffitis ne sont pas écrits comme ceux qu’on a l’habitude de voir “Islam Dehors… ” “Danger Islam”, cette fois ci, les écritures sont en langue arabe.

On peut lire des insultes surement destinés aux fidèles ou au bureau de l’association : “mécréants, hypocrites, injustes…”.

“Nous avons déposé plainte au commissariat de Pau. Je ne sais pas qui a pu faire ça. Les gens qui viennent ici viennent pour prier et il n’y a pas de polémique” explique le président.

La mosquée de Pau avait déjà fait l’objet de graffitis, racistes cette fois-ci, il y a deux ans."
http://www.islametinfo.fr/2013/10/3...-sur-la-facade-mecreants-hypocrites-injustes/

il avait les nerfs les comités de directions de ses associations sont trés souvent dirigés par des corrompus avide de "pouvoir" ou étant des indics pour les régimes d'outre mediterranée je le comprend.
 
Ne croyez-vous pas que la faute en arabe était voulue, justement, pour ne pas que l'on vienne l'accuser ?... Si il a avoué c'est qu'il devait y avoir une preuve irrefutable (caméra de surveillance dans une rue, par exe)
 
Si même l'imam insulte les musulmans où va t'on ???

A quoi ça sert de faire ça ? Mettre de l'huile sur le feu ? En tant qu'Iman il devrait savoir que le mot Islam signifie PAIX

Bref, j'espere qu'il sera déchu de ses fonctions
 
Haut