Tags à la mosquée de pau: l'imam avoue en être l'auteur

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est le tout premier fake à l'islamophobie.

Et c'est honteux, surtout de la part d'un imam.

C'est pour ça que je suis contente de ne porter encore aucun signe religieux (à part ma tête que certains interprètent comme tel :D) : il faut en être digne, d'abord.

Quelle honte, quelle honte, quelle honte ... Ils se rendent pas compte de ce qu'ils font ... c4ets dévastateur ce genre de trucs ...

Mais bon, là ils disent que c'était un "réglement de comptes en interne", c'était pas pour huler à l'islamophobie ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Qu'y a -t-il de si extraordinaire dans ce fait divers?

"L’imam âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi dans le cadre d’un règlement de compte avec l’administration de la mosquée. Il est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

La gestion des mosquées est souvent source de disputes pour le “pouvoir”. Ces dernières ont parfois des conséquences très graves comme l’inculpation d’imams honnêtes accusés injustement (voir l’affaire Ali Yashar). Même pour gérer une mosquée, les musulmans arrivent à des choses inimaginables tels des bagarres, des règlements de compte comme à Pau ou d’autres choses qui nous font passer pour ridicules devant les autorités. Ce n’est pas demain la veille que des musulmans intègres dirigeront un organe indépendant pour une meilleure représentation de l’islam en France… "
http://www.islametinfo.fr/2013/11/15/mosquee-de-pau-imam-lauteur/

"Surprise lundi matin à Pau où le président de l’association de la mosquée, Ahmed Ben Mohamed, a découvert des graffitis sur les murs de la mosquée.

Ces graffitis ne sont pas écrits comme ceux qu’on a l’habitude de voir “Islam Dehors… ” “Danger Islam”, cette fois ci, les écritures sont en langue arabe.

On peut lire des insultes surement destinés aux fidèles ou au bureau de l’association : “mécréants, hypocrites, injustes…”.

“Nous avons déposé plainte au commissariat de Pau. Je ne sais pas qui a pu faire ça. Les gens qui viennent ici viennent pour prier et il n’y a pas de polémique” explique le président.

La mosquée de Pau avait déjà fait l’objet de graffitis, racistes cette fois-ci, il y a deux ans."
http://www.islametinfo.fr/2013/10/3...-sur-la-facade-mecreants-hypocrites-injustes/

Ok donc ce n'était même pas de la fausse islamophobie ... Next !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
LoL......,on doit le priver de sa fonction..... il ne doit reprendre ses fonctions qu'une fois ayant fait de vétirable progrès en langue arabe

enfin, comment est ce que on en arrive a faire le lien imam et langue arabe ? je trouve cela quand même cela incroyable :eek:
est qu'il un seul domaine culturel, religieux, scientifique qui puisse obliger a parler une langue particulière ? J'aimerais boen savoir (excepté l'archéologie bien sur)
 
Si même l'imam insulte les musulmans où va t'on ???

A quoi ça sert de faire ça ? Mettre de l'huile sur le feu ? En tant qu'Iman il devrait savoir que le mot Islam signifie PAIX

Bref, j'espere qu'il sera déchu de ses fonctions

Le problème dans ce genre de cas, n'est pas tant le vice de l'auteur, mais comment les islamophobes vont le récupérer pour tenter de faire croire que toute agressions islamophobe ou profanation est un fake.
 
Dernière édition:

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le problème dans ce genre de cas, n'est pas tant le vice de l'auteur, mais comment les islamophobes vont le récupérer pour tenter de faire croire que toute agressions islamophobe ou profanation est un fake.


Toutes les agressions ne sont pas forcément de cette nature, il y a des facho et des simples d'esprit aussi
mais on ne peux pas nier que beaucoup de faits racistes, xénophobes .... sont quand même disqualifiés après coup
c'est comme les atteintes aux mineurs et plein de chose, la police n’oublie pas non plus le cadre familiale

si on fait la péréquation des atteintes au monde juif de ces dix dernières années, on est quand même assez circonspect entre les fait dénoncés et immédiatement médiatisés et les élucidations d'affaires a long terme :eek:
(cette affaire du sujet c'est à part,n'avait pas été trés médiatisé, que je sache)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le problème dans ce genre de cas, n'est pas tant le vice de l'auteur, mais comment les islamophobes vont le récupérer pour tenter de faire croire que toute agressions islamophobe ou profanation est un fake.
En attendant, ça n'a pas l'air d'ameuter les foules. J'ai l'impression que même les islamophobes s'en foutent.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en meme temps ,les inscriptions " mécréants" et " injustes" , ça sentait illico le réglement de comptes interne
c est différent de "islam dehors " ou de la traditionnelle tete de porc

entre la voilée qui accuse des maghrébins , et l imam qui insulte ses propres fidèles , on sent la division de la "communauté "
d habitude quand on fait des fake , c est pour se victimiser par pour se venger de ses " frères "
 
Toutes les agressions ne sont pas forcément de cette nature, il y a des facho et des simples d'esprit aussi
mais on ne peux pas nier que beaucoup de faits racistes, xénophobes .... sont quand même disqualifiés après coup
c'est comme les atteintes aux mineurs et plein de chose, la police n’oublie pas non plus le cadre familiale

si on fait la péréquation des atteintes au monde juif de ces dix dernières années, on est quand même assez circonspect entre les fait dénoncés et immédiatement médiatisés et les élucidations d'affaires a long terme :eek:
(cette affaire du sujet c'est à part,n'avait pas été trés médiatisé, que je sache)

Antisémite ! lol ...
 
En effet, c'est d'ailleurs suspect que ceux qui passe leur temps à nous traité de communautariste victimaire soit pas là pour constaté que on condamne l'acte de cet imam...:rolleyes:

Faudra pas qu'ils viennent dire après qu'ils nous voie jamais condamner les abrutis de notre communauté...

C'est clair, ils doivent avoir tellement honte de leur ignorance qu'ils n'osent pas intervenir :rolleyes:
 
C'est clair, ils doivent avoir tellement honte de leur ignorance qu'ils n'osent pas intervenir :rolleyes:

C'est surtout qu'ils essaient inlassablement de nous faire passer pour des intégristes qui, même si ils ne le dise pas, soutienne le terrorisme et l'intégrisme...des manifestations (collective ou non) contre le terrorisme islamique ou ce genre d'imam il y en a eu, mais on fait semblant de pas le voir pour mieux accusée la communauté en général de soutient au terrorisme et justifié par là son exclusion du pays (c'est l'objectif visée) soit par xénophobie, soit pour qu'il y est moins de "religieux".

Suis mon regard...:)
 
C'est surtout qu'ils essaient inlassablement de nous faire passer pour des intégristes qui, même si ils ne le dise pas, soutienne le terrorisme et l'intégrisme...des manifestations (collective ou non) contre le terrorisme islamique ou ce genre d'imam il y en a eu, mais on fait semblant de pas le voir pour mieux accusée la communauté en général de soutient au terrorisme et justifié par là son exclusion du pays (c'est l'objectif visée) soit par xénophobie, soit pour qu'il y est moins de "religieux".

Suis mon regard...:)

100% d'accord avec toi...ce sont des manipulateurs mais leur plan ne fonctionne pas.
 
Haut