arrete de faire ton masterchef toi![]()
Je ne le fais pas, j'en suis un...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete de faire ton masterchef toi![]()
Je ne le fais pas, j'en suis un...![]()
ouai c'est ca. prétentieux va.
Tu veux que je dise à tout le monde que ton cheescake tu le prends chez picard en fait mdrrr
Je ne le fais pas, j'en suis un... :lve:
et si on se retrouver tout les 2 dans une seule et même cuisine !?! ça donnerais quoi ?? mmmmmmmmmm aaaaaa7777777 (1)
(1) le "mmmmmm aaaaaaa77777" concerne le gout du mets que l'ont concoctera![]()
un petit truc que je vais partager avec les connaisseurs et non les novices
mettez un peu de fromage rapé..un délice..allié la3ssala et lmo3assara même pour un tagine de kefta YES WE CAN![]()
essaie et viens me dire ce que tu en penses, n'en mets pas une tonne non plus heinDu fromage rapé ? Ouela tajine bolognaise oula ?![]()
essaie et viens me dire ce que tu en penses, n'en mets pas une tonne non plus hein![]()
Du fromage rapé ? Ouela tajine bolognaise oula ? :eD
essaie et viens me dire ce que tu en penses, n'en mets pas une tonne non plus heinrudente:
Sta dire apres la cuisson de soeufs on mets un peu de gruyère oula pas d'oeuf et direct le gruyère fel matécha ou l'kefta ?![]()
yes juste un peu pas beaucoupSta dire apres la cuisson de soeufs on mets un peu de gruyère oula pas d'oeuf et direct le gruyère fel matécha ou l'kefta ?![]()
et pour la déco jvois bien spakitti
qu'est ce que t'en penses hitch ?
si tu fais ça c'est la porte ouverte a toute les fenêtres a sge3 !
tu vois mettre lger3a 7emra fe tagine tel ber9o9 toi ?
yes juste un peu pas beaucoup
MDR... Non moi je préfère des linguini :lo ve:
J'essaierais pas en fait, culinairement je suis assez conservateur et traditionnel : D
MDR... Non moi je préfère des linguini :lovee:
J'essaierais pas en fait, culinairement je suis assez conservateur et traditionnel :eD
ewa dirlna chi tagine fa3el tarek et invite nous
Moi quand je cuisine pour une femme, c'est pour la gaver et conclure après :sournoise:
salut les cuistos, je vois que ca se marre bien ici
petibijoux pour le fromage rapé lol je connaissais pas, à gouter.
j'ai une amie qui m'a dit qu'elle rajoute un peu de chapelure sur sa viande hachée pour qu'elle soit un peu plus tendre.
alors si ton truc a la base il é sec ! tu va te manger des boules pour klepss là avec de la chapelure au dessus![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrr![]()
ben j ai pas osé mais ninel ta copine ne doit pas savoir cuisineralors si ton truc a la base il é sec ! tu va te manger des boules pour klepss là avec de la chapelure au dessus![]()
ben j ai pas osé mais ninel ta copine ne doit pas savoir cuisiner![]()
nan mais elle était sérieuse ta pote ??
wa chti ! mabaghach lik lkhér![]()
ben j ai pas osé mais ninel ta copine ne doit pas savoir cuisiner![]()
loll ta vu ca: wé je te jure elle est sérieuse, elle m'a dit tu mets un peu de chapelure, tu vas voir tes boulettes elles vont être plus tendre
Je prendrais une photo de mon tajine quand je vais le faire. je vous le montrerais
avec ou sans chapelure ??![]()
Salam,Hello les cuisinières,
J'ai besoin de vos conseils pour le tajine de kefta. Je trouve mon tajine trop sec c'est à dire pas de sauce à chaque fois
J'aimerais pouvoir réussir un bon tajine dans ce style:
http://cotesoleil.files.wordpress.com/2008/11/p1000486-medium.jpg
Le mien ne me donne plus envie pourtant je rajoute de l'eau de temps en temps mais ca me donne pas une belle sauce rouge.
vos recettes, vos astuces seront les bienvenus![]()
alors si ton truc a la base il é sec ! tu va te manger des boules pour klepss là avec de la chapelure au dessus
Bah si c'est la cop's à Ninel, on peut aisément imaginer le niveau culinaire... (Et tiens dans ta gueule )
Elle voulait surement faire un tajine de Falafel sa pote :langue:
OH fait je te remercie pour la recette de cheesecake ce soir je reçois et je l ai mis dans mon menuNinel et moi, c'est l'amour vache![]()