nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon voilà sur un forum " cuisine du monde " je cherchais des idées et astuces pour des recettes simples et appétissantes et là une me propose une de ces recettes fétiche " tajine poulet aux olives cuire au four" donc là, je lui demande comment fait-elle pour mettre le plat à tajine dans le four et à quelle température pour éviter qu'elle se brise ?
- "prends un plat à gratin" me dit-elle donc je lui réponds et le tajine dans l'histoire, il se situe où ? Et me répond et bien, c'est la recette!!
-je réponds non le tajine ce n'est pas une recette, mais un plat un PLAT!!!! Je ne vous raconte pas le foutoir dans ce forum et chacun y aller de ça petite remarque
Comme le Tajine est un plat typiquement Marocain et comme la grosse majorité des bladi sont marocain votre avis?
1/Tajine est une recette ou 2/ Tajine un plat uniquement ?
- "prends un plat à gratin" me dit-elle donc je lui réponds et le tajine dans l'histoire, il se situe où ? Et me répond et bien, c'est la recette!!
-je réponds non le tajine ce n'est pas une recette, mais un plat un PLAT!!!! Je ne vous raconte pas le foutoir dans ce forum et chacun y aller de ça petite remarque
Comme le Tajine est un plat typiquement Marocain et comme la grosse majorité des bladi sont marocain votre avis?
1/Tajine est une recette ou 2/ Tajine un plat uniquement ?