Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je commence,
ben personnellement je trouve qu'elle ouvre tard c'est dommage, mais bon c'est normal, fut qu'il s'adapte
sa met arriver de regarder quelque fois, et ils essayent de mettre les chleuh, rif, et souss, a la meme auteur, mais bon, c'est dommage, qu'il passe pas plus de documentaire, ou meme de film, apres c'est le debut, donc je peut pas donner encore un avis correcte
ce qui m'intéresserai plus ca serai d'apprendre a écrire et le lire, j'ai déjà appris quelque lettres! je sais écrire mon nom! lol
mais bon je suis entrain d'apprendre l'arabe déjà.
9a3 ou tichadh zi rakhva inam, makh dhaguidh chi haja gui rouarkhta?
bon je commence,
ben personnellement je trouve qu'elle ouvre tard c'est dommage, mais bon c'est normal, fut qu'il s'adapte
sa met arriver de regarder quelque fois, et ils essayent de mettre les chleuh, rif, et souss, a la meme auteur, mais bon, c'est dommage, qu'il passe pas plus de documentaire, ou meme de film, apres c'est le debut, donc je peut pas donner encore un avis correcte
tu tes devoile iwisnoumazir ne parle p)as d une chaine destinee aux berbers musulmans :les vrais AMAZIGHS du moyen atlas; les chleus et les rifainsOn a dû attendre plusieures années à causes "des préparations" qui ont pris très longtemps pour enfin avoir une chaine qui ne vaut presque rien, ....mais bon c'est dans l'intérêt du makhzen.
c est bien critique objectivement il faut qu il y est ;tachelhit;tarifit et tamazight car chacun a sa musique;son air et son langage cest une salade actuellement sans gout
j'ai pas compris ce que tu voulais dire :rolley es:
salam
C'est pourtant pas sorcier! relis et concentre toi cette fois! : D
pour la chaine, c'est bien, le truc c'est que j'ai pas pris l'habitude de la regarder encore! : D
wa salam
j'ai fini super tard les cour je suis crever pas envie de me concentrer![]()
salam
beh allume la tele et regarde la nouvelle chaine ne tamazigh!
wa salam
ben je la regardemais je croi kil a pas compris mon commentaire, je citique rien au contraire je dit que c bien parce que ils essayent de tous les mettre a la meme auteur
salam
ah tia finis par relire!
wa salam
J'a pas encore vu j'espère que c'est bien au moins
oui mais dsl, il ecrit bizarrement![]()
oui, mais bon lol
salam
ah mais tié rifain superzembo?
salam
jte takine, ci tout! : D
wa salam
ouai ouai c sa, méchante va : D
mdrr, tkt jme suis habituer a la fin a outchma ino ; ) :d
salam
bon cava alors!
on sait jamais! ^^
wa salam
mais nn tkt qui aime bien chatie bien nn??, dit pas le contraire ou c fini entre nous![]()
olalala comme c gentille je vais rougir lasalam
pour ke notre histoire ne se termine pas, je te repondrais "YES"! : D
wa salam
olalala comme c gentille je vais rougir la
sailler trop tard :roug e:
![]()
salam
beh ci mignon!
allez bisoux!
wa salam
j'ai pas compris ce que tu voulais dire![]()
mdrr, salle folle va, aller bisou la miss, moi aussi jvai aller dodo
aaw dsl arrifi on a saturée ton post avec le HS
bonjour j' aimerais apprendre le chleul car mon mari viens d'agadir et j'aimerais aprrendre cette langue pour pourvoir communiquer avec lui et sa famille m' apprendre des petit mot et des phrase de la vie quoditienne. aidez moi svp je suis vrt prete a apprendretu tes devoile iwisnoumazir ne parle p)as d une chaine destinee aux berbers musulmans :les vrais AMAZIGHS du moyen atlas; les chleus et les rifains
à quoi ça sert les bades dessinée en arabe
ne me dites pas qui sont orientées aux enfants d'age préscolaire,car pendant cette période ils ne connaissent que tamazight
azul
oui tu a raison larifidu69
les dessins animés en arabe sert encore à arabiser les enfants c'est tres grave ca !!!.