Tanger :expulsion pour port de voile dans une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Toujours les memes qui fouttent le bordel
Les methodes de notre bien aime que dieu lui accorde le paradis Hassan II nous manque .
Il avait reussi a nettoyer ces regions la mais ca na pas suivi pour le plus grand malheur de tous

Tangerois(es) (et tout les autres bien sur :langue: ) excusez moi pour le hors sujet, quel est le moyen de transport le moins contraignant et le moins chers possible pour Tanger-oujda ? Ou tout simplement que me conseillez vous pour ce trajet, sachant qu'il y aura 2 enfants, merci à vous.

Tangerois(es) (et tout les autres bien sur :langue: ) excusez moi pour le hors sujet, quel est le moyen de transport le moins contraignant et le moins chers possible pour Tanger-oujda ? Ou tout simplement que me conseillez vous pour ce trajet, sachant qu'il y aura 2 enfants, merci à vous.
Petite précision il s'agit d'un aller simple, encore merci.

Mes voisins (en France) sont des zayanes ils se disent chleuhs, j'ai rencontré une fille d agadir elle m'a dit qu'elle était chleuh , c'est pas facile du tout , surtout quand on me dit que je suis un kabyle du maroc :pleurs:

mwé ... perso rifain, zayanes, souss, c'est des chleuhs ... après on rajoute la provenance ... tu sais comme "je suis français d'origine marocaine" :D

Salamo3alikom, voila pourquoi les sionistes font de nous ce qu'ils veulent!!!!!!!!!!!!!
Le titre de la discution est sur le port du voile dans une ecole, et les remarques sont arabes, rif, etc... les personnes entraind e se manger les uns autres!!!!!!! sobhnallah!!

Non tu peux être portugais , gitan et musulman ce qui est étrange c'est de détester les Arabes et ce dire musulman , tu piges ?

Le dernier messager est ARABE , le Coran est en langue ARABE , la révélation c'est produite sur un territoire ARABE , les grandes prophéties ont eu lieu dans ce qu'on appelle aujourd'hui le Monde ARABE , tout les prophètes et messager sont enterrés dans le monde ARABE (Sham)........donc tu vois c'est quand même pas rien de ce sentir ARABES comme ces jeunes filles très lucides .

Maintenant je t'empêche pas d'être berber , riffin , amazigh....avec ton drapeau nationalise qui de toute les couleurs .

Un conseil fais attention à la shyzophrenie
Pensez-vous que les pakistanais, afghans, tchétchènes, indonésiens... de confession musulmane se disent arabes ?

Petite précision il s'agit d'un aller simple, encore merci.
Personne pour m'aider ?

Salam alaykoum,

J'ai l'impression que ce site fait plus de la désinformation que de l'information.
Expliqué moi comment cette fille peut être expulsé pour port du voile alors que tous les jours je vois à la sortie des écoles un nombre incalculable de fille voilée ?
Pareil pour les adultes dans la fonction publique et les administration.

Je sais que la plupart des menbres de ce forum vive en France mais à chaque fois que vous avez une info essayé de raison garder.

bonsoir
c'est normale
le voile est devenu une étiquette:
politique, appartenance d'une mouvance
et communautaire
et idéologique
et un signe de suprématie par rapport aux non voilées
et si on ôte l'hypocrisie la majorité entre 14 ans et 40 ans ne font pas la prière
c'est à partir de 50 ans et plus que les femmes voilées font la prière à 80%
certaines se croient porter le voile pour être supérieur = plus considérées aux non voilées
sachant que les non voilées en majorité sont plus intègres, et plus fidèles

Salam alaykoum,

J'ai l'impression que ce site fait plus de la désinformation que de l'information.
Expliqué moi comment cette fille peut être expulsé pour port du voile alors que tous les jours je vois à la sortie des écoles un nombre incalculable de fille voilée ?
Pareil pour les adultes dans la fonction publique et les administration.

Je sais que la plupart des menbres de ce forum vive en France mais à chaque fois que vous avez une info essayé de raison garder.

Les témoignages,ce sont des comédiens? :prudent:

C'est un cas isolé
ça na rien n'avoir avec le voile ou la religion
une simple provocation du proff à mon avis envers la famille de la fille

il sera punis par la loi

bonsoir
c'est normale
et communautaire
et idéologique
et si on ôte l'hypocrisie la majorité entre 14 ans et 40 ans ne font pas la prière
certaines se croient porter le voile pour être supérieur = plus considérées aux non voilées
T'en a d'autres des conneries comme ça ? :D

bonsoir
c'est normale
et communautaire
et idéologique
Et oui ça fait bien ch*** les non voilées dénudées de voir le bien en face d'elles :joueur: ça les fait redescendre sur Terre

Tu as regardé la video?

Le motif du refus est la façon dont est porté le voile, façon jilbab,apparement qui déplait le directeur de cet école,qui sans doute se la jouer à la française
Donc déjà c'est pas le voile alors il faut modifié le titre qui est racoleur.
Pour le Jilbab c'est effectivement plus rare mais il y en a aussi rien que dans le lycée qui est à coté de mon bureau.
Non le motif doit être autre ou sinon on lui donnera raison et elle sera réintégré.

Donc déjà c'est pas le voile alors il faut modifié le titre qui est racoleur.
Pour le Jilbab c'est effectivement plus rare mais il y en a aussi rien que dans le lycée qui est à coté de mon bureau.
Non le motif doit être autre ou sinon on lui donnera raison et elle sera réintégré.

Ok t'es pas arabophone ni même darijaphone,t'es marocain?

Ok t'es pas arabophone ni même darijaphone,t'es marocain?
Pourquoi je ne le suis pas ?
Ce que je sais c'est que c'est posté pour faire du buzz et rien d'autre, dire que le voile est interdit à l'école alors que mes yeux ne voit quasiment que ça lorsque je passe devant une sortie d'école c'est stupide.
Mais on aime bien ça dans actualité Maroc
ça nous donne des raisons de rester en France, douce France cher pays de mon enfance lalala la lalala la la

Retour