Tanger :expulsion pour port de voile dans une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Qu'elles portent alors les tenues traditionnels de leur pays qu'est ce qui les empechent ? si ce n'est vouloir se différencié et montré son appartenance a une mouvence extrémiste tout simplement

Tu devrais rester polie cela va avec la pudeur aussi et sied à la vraie musulmane plus qu'un jilbab

J'ai jamais prétendue être une musulmane sans aucun défaut et encore moins porter le jilbab!

Et toi il t'arrive de porter des slims ? Pourtant c'est pas traditionnel et personnellement je trouve ça comme une forme de "vouloir se différencié et montré son appartenance à une mouvance occidental"

Donc non désolé pour moi ça n'excuse pas l'expulsion. A aucun moment je l'ai entendu revendiqué une quelconque mouvance que tu prétends être le cas...

L'extérieur reflète le contenu du coeur ; )
Mais les jilbab marocains ne sont pas haram du tout, c'est juste que je les trouve pas beaux

Non..
Les apparences sont trompeuses ..c'est pour sa faut jamais jugé quelqu'un de sa carapace extérieurs.(c'est dit dans l'Islam)

pareil ,moi j'aime bien les tenue traditionnel du Rif ,Jbala,Chleuh,Atlas etc...

Ah donc tu veux imposer ta vision de l'islam sur les autres, hypocrisie quand tu nous tiens, si pour elles le jilbab c'est obligatoire c'est leurs opinions tu n'as pas à leur interdire

L'hypocrite est celui qui fait de l'Islam un appel de l'homme pour l'homme qui fais de l'apparence pour sied à l'homme qui impose un idéal pour plaire à l'homme
Apprend d'abord l'hypocrisie qui se cache par l'apparences, ne t'ajoute pas des dnoubs inutilement en utilisant des mots dont tu connais pas la portée réelle

Sur ce bonne nuit à toi .

Ne soit pas agressif dans le langage et la forme ce n'est pas ainsi que l'on s'exprime , apprend avant tout la patience et l'écoute autre vertu du musulman avant le jilbab

Mais ma "petite" fille... je ne te juge pas sur ta foi, donc stp arrête avec tes jugements à mon égard. Je t'ai écouté et je pense t'avoir répondu de la manière dont tu as écrit... Et je le répète je ne porte pas de jilbab loin de là.

Ce qui m’énerve c'est le fait de vouloir dirigé les autres et leurs dire comment ils doivent s'habiller. On a,je pense, tous un certain libre arbitre, donc je pense que chacun est capable de dire ce qui est bon pour lui.
Si cette fille a envie de porter le jilbab et le préfère au vêtement traditionnelle pourquoi n'en devrait-elle pas avoir le droit. Elle est assez adulte à ce que je vois pour choisir elle-même sa garde robe, tout comme tu l'es pour choisir la tienne.

Non..
Les apparences sont trompeuses ..c'est pour sa faut jamais jugé quelqu'un de sa carapace extérieurs.(c'est dit dans l'Islam)

Moi j'aime bien les tenue traditionnel du Rif ,Jbala,Chleuh,Atlas etc...
Certes on est pas dans le forum islam, quelqu'un qui boit de l'alcool en public désobéit à ALLAH donc cette personne est forcément pas très pieuse tu vois où je veux en venir? Pour faire simple : bon à l exterieur = soit bon ou mauvais à l'intérieur
Mauvais à l'extérieur= mauvais à l'intérieur forcément
Tu vois mon raisonnement ? :D
Je ne connais pas les tenues de l atlas ouma ino

J'ai jamais prétendue être une musulmane sans aucun défaut et encore moins porter le jilbab!

Et toi il t'arrive de porter des slims ? Pourtant c'est pas traditionnel et personnellement je trouve ça comme une forme de "vouloir se différencié et montré son appartenance à une mouvance occidental"

Donc non désolé pour moi ça n'excuse pas l'expulsion. A aucun moment je l'ai entendu revendiqué une quelconque mouvance que tu prétends être le cas...

Je parle d'une vidéo d'idéaux que génère cette tenue si tu n'en a pas la portée et la signification de ce qu'il est dit alors reste sur tes histoires de mode et de slim ce n'est pas mon rayon .

C'est ce que je dis mélange de chaabane mr3a ramadan .

Allez bonne nuit à toi aussi .

PS: je te félicite tu as sut adoucir ton langage .

Certes on est pas dans le forum islam, quelqu'un qui boit de l'alcool en public désobéit à ALLAH donc cette perdonne est forcément pas très pieuse tu vois où je veux en venir? Pour faire simple : bon à l exterieur = soit bon ou mauvais à l'intérieur
Mauvais à l'extérieur= mauvais à l'intérieur forcément
Tu vois mon raisonnement ? D
Je ne connais pas les tenues de l atlas ouma ino

justement même quelqu'un qui boit de l'alcool ou fait d'autre haram faut pas le jugé (c'est haram) parce-que tu connais pas son intérieur .
ça se peut qu'il va au paradis et pas toi qui a un extérieur exemplaire.

la tenue de l'Atlas c'est presque pareil que chez nous :)

oui tkt:D

Je parle d'une vidéo d'idéaux que génère cette tenue si tu n'en a pas la portée et la signification de ce qu'il est dit alors reste sur tes histoires de mode et de slim ce n'est pas mon rayon .

C'est ce que je dis mélange de chaabane mr3a ramadan .

Allez bonne nuit à toi aussi .

PS: je te félicite tu as sut adoucir ton langage .

Et c'est moi qui mélange chaabane avec ramadan... mdr
Je pense qu'une lecture de tes interventions ne te feront pas de mal:D

Oui bonne nuit.

PS: relis aussi par la même occasion mes interventions et tu verras qu'à aucun moment je n'ai changé de ton et encore moins de langage

Toujours à parler d'appartenance et d'ethnies jusqu'ou tomberEZ vous ?? J'ai une question s'il te fallait choisir entre un groupe Arabisé et tres pieux et un groupe Militant Amazigh et mécréant qu'elle serait ton choix ??

Et bien vu le contexte social au Maroc et l'êtat des lieux des mentalités... faudra se lever de bonne heure pour croiser des "millitants amazigh mécréant" dans une région à majorité berbèrophone, par contre des assimilés et "mécréants" arabisés sur la cote atlantique... ce n'est vraiment pas difficile à débusquer...
Ou alors tu n'as jamais mis les pieds au Maroc, sinon tu aurais noter l'extreme conservatisme religieux des berbérophones dans leur ecrasante majorité ^spécialement dans leurs régions.

Quelqu'un a écrit que, certe, tous les musulmans ne sont pas arabes mais 95% des arabes sont musulmans, c'est tout à fais vrai mais on peut rajouter alors pour être complet que 99.9% des berbères le sont quand à eux.

Wa alikoum salam

Quand on connait les vrais implication et revendication qui se cachent derrière ses tenues on ne peut que s'en méfier et surtout apprendre le pourquoi de ses tenues avant de parler .

Quand à l'habit il tue plus qu'il ne l'a jamais fait puisque dans certains pays si une femme n'est pas en burqua et l'homme en kamiss ils ne sont pas musulmans
Le peuple Malien en a fait les frais récemment , donc quand on fait de l'Islam d'apparence et une apparence on est dangereux cela n'est plus juste un critère vestimentaire mais une obligation pour tous .

oui je ne suis pas non plus pour ce genre d'habits, mais tu comprends que l'interdire soulève la question des libertés individuelles, la liberté de s'habiller comme on le souhaite, la liberté de pratiquer sa religion comme on le souhaite aussi. Et ce n'est pas un détail cette question.

Et interdire, c'est aussi une mauvaise option si on veut etre un peu stratégique, car cela ne fera que suscité encore plus d'intérêt de la part d'autres filles, avec un mouvement qui pourrait s'amplifier juste parce que c'est interdit, et qu'on ne comprend pas pourquoi l'Etat laisse faire ce genre d'abus, contraire à la liberté.

Et bien vu le contexte social au Maroc et l'êtat des lieux des mentalités... faudra se lever de bonne heure pour croiser des "millitants amazigh mécréant" dans une région à majorité berbèrophone, par contre des assimilés et "mécréants" arabisés sur la cote atlantique... ce n'est vraiment pas difficile à débusquer...
Ou alors tu n'as jamais mis les pieds au Maroc, sinon tu aurais noter l'extreme conservatisme religieux des berbérophones dans leur ecrasante majorité ^spécialement dans leurs régions.

Quelqu'un a écrit que, certe, tous les musulmans ne sont pas arabes mais 95% des arabes sont musulmans, c'est tout à fais vrai mais on peut rajouter alors pour être complet que 99.9% des berbères le sont quand à eux.

Sauf que moi quand je dis que 95% des Arabes sont musulmans c'est parce que les 5% restant qui ne sont pas musulmans sont chrétiens que l'ont retrouvent principalement en egypte , Syrie , Liban , Palestine ...... L'écrasante majorité de religieux chez les berbers , je l'est aussi remarqué lorsque je passe par le Rif , d'ailleur c'est tout a votre honneur .

Par contre en Europe toute les association , groupe , secte qui ont changés de religion et sont les plus virulent à combattre L.islam sont bizarrement des berbers .

Salam

On est dans un pays ou l'Islam est avant tout entre Dieu et l'homme
Le jilbab est un outils de propagande extrémiste donc je suis d'accord avec lui

Il ne vire pas les fille avec des hijabs des zifs et des jellabas donc pourquoi ses personnes ne mettent pas les tenues traditionnelles de leur pays ? pourquoi s'identifient-elles avec ses tenues des mouvences extrémistes ?

Elles ont musulmanes dans un pays musulman et elles sont libres de s'habiller comme elle le souhaites et elles ont le soutient de l'écrasante majorité des Marocain(es) .

Faudrait plutôt virer toutes ces jeunes filles qui mettent des pantalons tailles basses et des collant moulant , faut pas inverser les problèmes .

Qu'elles portent alors les tenues traditionnels de leur pays qu'est ce qui les empechent ? si ce n'est vouloir se différencié et montré son appartenance a une mouvence extrémiste tout simplement

Tu devrais rester polie cela va avec la pudeur aussi et sied à la vraie musulmane plus qu'un jilbab

Les tenues occidentales sataniques ne te dérange pas à ce que je vois ?

Va te promener dans les grands centre urbain pour voir comment s'habillent les jeunes marocain(es) .

Tu devrais dénoncer toutes ces modes qui dénaturent la culture marocaine et qui pervertissent la jeunesse au lieux de mentir sur les musulman(es) .

Salam

La mère l'explique bien c'est un problème de jilbab qui ne fait pas parti de l'identité culturelle traditionnelle Marocaine
On peut etre voilée pudique s'en pour au temps avoir a s'identifié au pays du golfe il a parfaitement raison .

On a pas besoin de porter un jilbab pour se prétendre Musulman , le Maroc n'a jamais imposé une tenue restrictif aux un et autres pour se définir en tant que musulman pour qu'aujourd'hui on vienne nous dire c'est cette tenue qui fait la musulmane.
Que Dieu garde toujours le Maroc sur le chemin du juste milieu et l'épargne des extrèmes de tout bord

Et pourquoi une partie de la jeunesse s'identifie a la culture dépravé occidentale , ça te gêne pas ça ?

Et pourquoi une partie de la jeunesse s'identifie a la culture dépravé occidentale , ça te gêne pas ça ?

Tout à fait, dans cette mondialisation c'est pas étonnant de voir apparaitre dans un pays des uses et coutumes d'autres pays plus fortement médiatisés, c'est actuellement le cas avec une certaine forme d'islam jugée radicale par le marocain traditionnel et c'est le cas aussi avec la culture occidentale jugée liberticide par ce même marocain. Au nom de quoi on privilégierait un extrême sur un autre? Peut-être qu'un directeur d'école aurait alors plus de crédibilité s'il refusait les deux extrêmes et que ce soit alors clairement annoncé au départ? Je m'interroge...

Tout à fait, dans cette mondialisation c'est pas étonnant de voir apparaitre dans un pays des uses et coutumes d'autres pays plus fortement médiatisés, c'est actuellement le cas avec une certaine forme d'islam jugée radicale par le marocain traditionnel et c'est le cas aussi avec la culture occidentale jugée liberticide par ce même marocain. Au nom de quoi on privilégierait un extrême sur un autre? Peut-être qu'un directeur d'école aurait alors plus de crédibilité s'il refusait les deux extrêmes et que ce soit alors clairement annoncé au départ? Je m'interroge...

Je vois pas en quoi ces jeunes filles sont habillées de façon extrême ?

Ces jeunes filles sont habillées de façon pudique , propre et je comprend pas qu'on puisse interdire l'entrée d'une école a des jeunes fille comme ça .

Si c'etais dans mes possibilités je licencierais ce vieux moustachu qui a la tête d'un incompétent et je mettrais un jeune directeur musulman qui sera là pour faire avancer la jeunesse .

Pendant des décennies, la liberté vestimentaire des élèves a été respectée à travers tout le Royaume, sans susciter une quelconque controverse ni instrumentalisation politique ou laïque. Des parents d'élèves du primaire, à l'époque, n'avaient même pas les moyens d'acheter des tabliers, engendrant une relative liberté, voir même le port de la mini-jupe à la M.U.C.F.

Le problème vient, sans doute, du regard de ce "directeur", de son background culturel, et s'il en est un qui doit être tenu loin de la communauté, c'est bien lui, agissant en fauteur de troubles, imposant ses vues, sa perception des libertés.
Qu'y a-t-il de nouveau sous le soleil ? Est-il mal luné ? S'est-il levé du mauvais pied ?
Quel respect a-t-il des autres ? Serait-ce une forme de mépris ?

L'habit fait-il le moine ?
La forme serait-elle plus importante que le fond ?
Les stéréotypes, préjugés déterminent-ils les prises de décisions ?

Une sanction exemplaire devrait être prise, voir une expulsion, suspension ou rétrogradation ...

A-t-il songé à mettre des heures d'études surveillées, à parfaire l'éducation civique, morale et religieuse avant de s’intéresser aux goûts vestimentaires, ou cherche-t-il simplement à radicaliser encore plus les jeunes, toujours prêts à défier les interdits même vestimentaires ?

Enfin, à titre d'anecdote, Nabila Benkirane, avait décidé de porter le voile au lycée Descartes, elle dénotait certes, mais avait assumé sa décision : elle n'avait pas pour autant fait l'objet d'une quelconque mesure disciplinaire à l'époque.
Bien plus, tout mesure de l'administration aurait été jugée comme une atteinte intolérable à la religion, à l'autorité parentale, la première concernée par les intérêts de l'élève.

Au Maroc, nulle contrainte en religion : les jeunes filles sont libres de se dévoiler comme de se voiler ...
Laïcité intolérante, expulsant, DEGAGE ...

Par contre en Europe toute les association , groupe , secte qui ont changés de religion et sont les plus virulent à combattre L.islam sont bizarrement des berbers .

Tu parles de la France là et des quelques égarés algérien-kabyles et affidés marocains (parmis des millions) qui crient très fort à défaut d'être nombreux et dont le discours sonne agréablement à l'oreille des médias français notoirement hostile à l'Islam ?
l'Europe ne se résume pas à la France.
En Allemagne, en Grande Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Scandinavie, en Suisse... les nombreux, les plus virulent, les plus visible sont des arabophones ou des non-maghrebins.

Et parmis toutes ces associations bien française , elles sont quasi exclusivement composées de marocains (ou algériens) qui sont nés et ont grandis au Maroc (ou en Algérie) avant d'émigrer, ce sont donc les déviants de leur communauté d'origine qui ont du s'exiler pour vivre leur égarement, tout en gardant malgré tout un attachement communautaire qu'ils ont réduis à un fantasme ethnique ce qui les différencies des anti-musulmans arabes. Dans leur patrie, région d'origine, ils représentent la fraction statistique abérrante qui a besoin de partir (dans le Maroc ou à l'étranger) pour exister, ce n'est pas le cas dans les régions plus arabophones.

Et puis, là on parle du Maroc, les zones les plus sensible et influencé par la culture et le mode de vie occidental, français pour être précis, ce n'est pas le Moyen Atlas ou la vallée de la Moulouya mais bien les villes arabophones des plaines de l'ouest; les conversions au protestantisme évangélique, c'est dans ces villes que cela se concentre et dans certain millieux sociaux de ceux ci.

Un parti ou une association ouvertement athée ou anti-islam n' a absolument aucune mais aucune chance de prospérer voir même de survivre chez les montagnards butés du Nord ou du sud, par contre bien à l'abris parmis les occidentalisés des grandes villes, pas de problème.

mielle a dit:
Salam

On est dans un pays ou l'Islam est avant tout entre Dieu et l'homme
Le jilbab est un outils de propagande extrémiste donc je suis d'accord avec lui

Il ne vire pas les fille avec des hijabs des zifs et des jellabas donc pourquoi ses personnes ne mettent pas les tenues traditionnelles de leur pays ? pourquoi s'identifient-elles avec ses tenues des mouvences extrémistes ?
Salam

La mère l'explique bien c'est un problème de jilbab qui ne fait pas parti de l'identité culturelle traditionnelle Marocaine
On peut etre voilée pudique s'en pour au temps avoir a s'identifié au pays du golfe il a parfaitement raison .

On a pas besoin de porter un jilbab pour se prétendre Musulman , le Maroc n'a jamais imposé une tenue restrictif aux un et autres pour se définir en tant que musulman pour qu'aujourd'hui on vienne nous dire c'est cette tenue qui fait la musulmane.
Que Dieu garde toujours le Maroc sur le chemin du juste milieu et l'épargne des extrèmes de tout bord
Elles ont musulmanes dans un pays musulman et elles sont libres de s'habiller comme elle le souhaites et elles ont le soutient de l'écrasante majorité des Marocain(es) .

Faudrait plutôt virer toutes ces jeunes filles qui mettent des pantalons tailles basses et des collant moulant , faut pas inverser les problèmes .
Les tenues occidentales sataniques ne te dérange pas à ce que je vois ?

Va te promener dans les grands centre urbain pour voir comment s'habillent les jeunes marocain(es) .

Tu devrais dénoncer toutes ces modes qui dénaturent la culture marocaine et qui pervertissent la jeunesse au lieux de mentir sur les musulman(es) .

Assalam alikoum

Passez d'un extrème à l'autre c'est le raisonnement de l'extrème et non du juste milieu .

En tout cas je ne lis nulle part dans tes réponses pourquoi elles ne mettent pas les tenues traditionnelles du Maroc qui sont tout aussi pudique que le jilbab importé d'Arabie .

PS:O lika i goule r3asso muslim ka i bda be salam .

Assalam alikoum

Passez d'un extrème à l'autre c'est le raisonnement de l'extrème et non du juste milieu .

En tout cas je ne lis nulle part dans tes réponses pourquoi elles ne mettent pas les tenues traditionnelles du Maroc qui sont tout aussi pudique que le jilbab importé d'Arabie .

PS:O lika i goule r3asso muslim ka i bda be salam .

Vu comment tu t'exprime sur l'injustice evidente dont ces jeunes filles ont fais les frais dans leur pays , il est normal que nous puissions douter de ta religion , car le Salam alaycoum est la formule avec laquelle ce salue les Musulmans .

D'ailleur comment osés tu parler ainsi de Musulmanes dans leurs propre pays alors que notre religion nous apprend que :

- « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns aux autres. » [Sourate At-Tawbah – v 71]

- Le Prophète – Prière et Salut d'Allah sur lui – a dit : « Le musulman est le frère du musulman, il n'a pas le droit de le léser, le trahir, le livrer (à l'ennemi) et le mépriser. » Hadith rapporté par Mouslim

- « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim).

- "Les croyants ne sont que des frères Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde."
[ Sourate 49 - verset 10 ]

Donc quand ton frère ou ta sœur subit une injustice toi tu dis que c'est leurs fautes car ils doivent s'habiller de tels ou tels façon , blablablabla .......

Et pour finir ce topic avec toi , ce pseudo directeur avec son costumes et sa cravate sale , il est habillé avec un habité traditionnel Marocain ?

Vu comment tu t'exprime sur l'injustice evidente dont ces jeunes filles ont fais les frais dans leur pays , il est normal que nous puissions douter de ta religion , car le Salam alaycoum est la formule avec laquelle ce salue les Musulmans .

D'ailleur comment osés tu parler ainsi de Musulmanes dans leurs propre pays alors que notre religion nous apprend que :

- « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns aux autres. » [Sourate At-Tawbah – v 71]

- Le Prophète – Prière et Salut d'Allah sur lui – a dit : « Le musulman est le frère du musulman, il n'a pas le droit de le léser, le trahir, le livrer (à l'ennemi) et le mépriser. » Hadith rapporté par Mouslim

- « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim).

- "Les croyants ne sont que des frères Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde."
[ Sourate 49 - verset 10 ]

Donc quand ton frère ou ta sœur subit une injustice toi tu dis que c'est leurs fautes car ils doivent s'habiller de tels ou tels façon , blablablabla .......

Et pour finir ce topic avec toi , ce pseudo directeur avec son costumes et sa cravate sale , il est habillé avec un habité traditionnel Marocain ?

Redescend sur terre tu n'es qu'un etre humain comme moi tu n'as pas à juger et préjuger de qui est ou n'es pas El Hamdoulillah Dieu Seul le peut .
Mais celà démontre bien l'extrèmisme religieux radical donc merci pour la confirmation .

Quoi qu'il en soit tu ne répond toujours pas à ma question pourquoi ne mettent -elles pas les tenues traditionnelles du Maroc qui sont tout aussi pudiques que le jilbab .

Et apprend à lire et à répondre avec recul et sans passion qui entraine des calomnies de ta part ! je parle de jilbab et pose une question et dit que oui le directeur a raison de dire que le jilbab n'est pas une tenue traditionnelle Marocaine donc garde ta médisance pour toi elle ne te sert à rien avec moi .

Tout ce que je retiens moi c'est que tu n'es pas capable de dire en quoi les tenues traditionnelle Marocaines seraient moins pudique que le jilbab ! au lieu de ça tu dévies le sujet et calomnie et c'est ce que font les extrèmes quand ils ne peuvent apporter une réponse .

Wa salam

Redescend sur terre tu n'es qu'un etre humain comme moi tu n'as pas à juger et préjuger de qui est ou n'es pas El Hamdoulillah Dieu Seul le peut .
Mais celà démontre bien l'extrèmisme religieux radical donc merci pour la confirmation .

Quoi qu'il en soit tu ne répond toujours pas à ma question pourquoi ne mettent -elles pas les tenues traditionnelles du Maroc qui sont tout aussi pudiques que le jilbab .

Et apprend à lire et à répondre avec recul et sans passion qui entraine des calomnies de ta part ! je parle de jilbab et pose une question et dit que oui le directeur a raison de dire que le jilbab n'est pas une tenue traditionnelle Marocaine donc garde ta médisance pour toi elle ne te sert à rien avec moi .

Tout ce que je retiens moi c'est que tu n'es pas capable de dire en quoi les tenues traditionnelle Marocaines seraient moins pudique que le jilbab ! au lieu de ça tu dévies le sujet et calomnie et c'est ce que font les extrèmes quand ils ne peuvent apporter une réponse .

Wa salam

Blablablabla .......chacun est libre de s'habiller comme elle veut a partir du moment ou la liberté des autres n'est pas menacé et perturbé , tu pige ça ?

L'extrémisme est dans tes propos pas dans les miens , chacun fais comme il veut , tu piges ou tu piges pas ? Si ces filles veulent mettrent leurs voiles comme elles le souhaitent qu'est ce qui te dérange toi ?

Les extrémistes sont ceux qui regardent comment s'habillent les gens , comment ils mangent , comment ils vivent..........mêle toi de ta vie et laisse les musulmanes s'habiller comme elles le souhaitent .

Blablablabla .......chacun est libre de s'habiller comme elle veut a partir du moment ou la liberté des autres n'est pas menacé et perturbé , tu pige ça ?

L'extrémisme est dans tes propos pas dans les miens , chacun fais comme il veut , tu piges ou tu piges pas ? Si ces filles veulent mettrent leurs voiles comme elles le souhaitent qu'est ce qui te dérange toi ?

Les extrémistes sont ceux qui regardent comment s'habillent les gens , comment ils mangent , comment ils vivent..........mêle toi de ta vie et laisse les musulmanes s'habiller comme elles le souhaitent .

La prochaine fois apprend à peser tes mots à parler correctement avec politesse et compréhension tout ceci fait parti du comportement du Musulman patience écoute , silence .

Mes propos n'on été qu'une seule et unique question en quoi les habits traditionnelle Marocains sont moins pudique que le jilbab
La réponse on la connait le problème est que tu ne peux l'assumer.

C'est la dernière fois que je te répond car tu n'es pas digne d'une discussion ton langage est emprunt d'agressivité chose qu'en Islam on ne peut faire quand on se veut exemplaire ! et c'est là que tu comprend que ce n'est pas l'habit seul qui fait le bon musulman .

Wa salam

salam

c'est pas bien de faire des douas pas bien...le mieux est de dire qu'ALLAH les guides,amiine!!

Madalena, j'en suis gavé de ces événements, tu comprends ça???

Tu as regardé la vidéo? Non comme d'habitude - La détresse de ces gamines qui ne demandent qu'à étudier?

Un directeur d'établissement qui renvoient des jeunes filles d'une école pour pour de foulard, dans un pays à majorité musulmane, et toi walou, tu dors... limite tu trouves ça normal

Et votre Roi, qui vend son pays aux occidentaux, voilà le résultat, le Maroc laïcise

-

Madalena, j'en suis gavé de ces événements, tu comprends ça???

Tu as regardé la vidéo? Non comme d'habitude - La détresse de ces gamines qui ne demandent qu'à étudier?

Un directeur d'établissement qui renvoient des jeunes filles d'une école pour pour de foulard, dans un pays à majorité musulmane, et toi walou, tu dors... limite tu trouves ça normal

Et votre Roi, qui vend son pays aux occidentaux, voilà le résultat, le Maroc laïcise

-

salam

c'est pas parce que je leur dit pas des douas pas bien que ça veut dire que je m'en fou!

ça m'embête plus que tu ne le crois!..et je comprend pas non plus cette attitude!

mais dire a ALLAH une chose pas bien pour un humain...c'est pas la bonne attitude non plus...

Salam

Bonjour,

tu peux m'expliquer ce qu'est un jilbeb?

parce que si c'est ce à quoi je pense alors ces jeunes filles portent un foulard pas plus

l’extrémisme dépend de ton paradigme ce que tu considères être extrême ne l'est pas forcément pour d'autres

leur long voile je ne le trouve pas extrême au contraire il remplit parfaitement les conditions du khimar de même que le jilbeb alors libre à elles de se voiler comme elles l'entendent tant que ça ne transgresse pas les lois d'Allah

Retour