or tyent?
ass nem ighudan a Ultma no
ouyak tennith nchinthine ouligh ultmanech:langue:
Ah willi kifach bonne nuit?? ch7al sa3a 3andkom?
23hr...j'ai le droit d'aller dormir???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
or tyent?
ass nem ighudan a Ultma no
Ah willi kifach bonne nuit?? ch7al sa3a 3andkom?
Bien sur fhamt ach galti, gheir getlek ana ghadi norganiser chi mariage pour dik kelb li bghiti liya (7it ana 3andi m3a rjal machi m3a lklab)
23hr...j'ai le droit d'aller dormir???![]()
23hr...j'ai le droit d'aller dormir???![]()
Il semblerait quune nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de .chiens !
Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde une cérémonie de mariage entre leur deux chiens !
Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que lheureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !
La cérémonie sest déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .
Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois nen revenaient pas ! [/b]
A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "lhomme" !!!!
Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires indignés
Pour certains commentateurs il est étonnant quune telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de lOccident , excentricité qui na pas sa place dans ce pays !
Dautre commentateurs fortement indignés, ont estimé quau lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait daider financièrement des jeunes gens à se marier !
Source :[/b]
http://hespress.com/permalink/56948.html
famille fassie, la précision FN quoi.
oumaexactement, ass nem ighudan a Ultma no
je parlais pas de ce post , je parlais en general , ri7tek 3tat ...
Ewa tu es toujours hors contexte... puis je pense pas qu'à ca, c'est juste quand c'est le sujet je me prive pas de commenter.
Apres 3ziz 3liya dakchi kif el jami3 el maghariba
baz , hadik 3tahalkom rebbi tnafsso menha dertoha ntoma l7aja khra , bref ....
Mais ils les ont fait monter sur l'A3mariya et tout et tout ?
je suis jalouse, je suis sûre que la dame chienne avait une belle takchita blanche.
a ton avis , ils lui ont mis le henna à la petite chienne
![]()
Oh oui c'est un mariage en grandes pompes, ils ont fait la totale, tout le tralala.
traiteur "haut standing", honey moon aux Bahamas...![]()
Oh bla ma tkhchi fiya lhadra, dik to9ba 7ta 3and driyat ma katzaglohach asslan... bzaf men nass kai 7am9o idokhlo fih... rah en amour comme à la guerre, tout les coups sont permis![]()
franchement plus je te lis plus je suis degoute , on arretes la , j ai jamais ete homophobe mais toi tu est repugnant .
waouhhh les gens ne savent vraiment plus quoi faire de leur argent!
Tu as raison.
je pense c'est un coup médiatique pour qu'on parle d'eux
Ils ont choisi Tanger sachant que les arabes ne considèrent pas les chiens
Si le mariage ou l'avortement aurait eu lieu à Malaga personne n'en parlera
.
.
je suis de Tanger et je crois que c'est la ville la seule où ça existe un cimetière pour les chien bien décoré au fleurs![]()
.
Et le cimetière des humains est décoré avec les chardons.
.
autrefois
on pissait dessus..
on se cachait là pour partager le gibier volé
...rencontre d'amoureux même....
mais dernièrement il y a une amélioration très visible!!!
Vous avez vu les maries???: eek:
ils ont pas la mm couleur???: D
encore un mariage mixte
mais le couple chien va apprendre vite la dure réalité du couple nouvelle génération:
le couple chien n'a pas mariages des nouvelles génerations:
le premier jour de mariage:
http://3.bp.blogspot.com/-lfYSYepxits/TnH_OsHsS3I/AAAAAAAAALo/ZilHcIY9CG0/s1600/IMGP4042.JPG
aprés la lune de miel:
http://4.bp.blogspot.com/-Dz8ZeAT7S3U/TnH1NSeZcoI/AAAAAAAAALc/iNR2jJ22oGQ/s1600/IMGP4041.JPG
![]()
la prmiere fois que j'ai connu ta ville c'est en 1972 j'ai des sacrés souvenirs et une centaine de diapositives.
.
.Vous avez vu les maries???:
ils ont pas la mm couleur???![]()
.
wa lkliba , wa lmrdiya , wa h'ezzi rassek rak drti lbak mziya .![]()
Roby est canadien et habite dans la ville du détroit.
Roby vit dans une belle villa, il a tout pour être heureux et il ne lui manquait que lâme sur quil vient enfin de rencontrer et de convoler avec elle en justes noces. Elle, elle est marocaine.
Cest un mariage mixte, mais bon, ça donne parfois des couples parfaits.
En tout cas, Roby a dû faire pas mal denvieux chez ses compères mâles car la fête a été grandiose, et cest un des orchestres les plus prestigieux de la ville qui en a assuré lanimation.
Cela dit, je ne suis pas sûr que Roby a apprécié la musique, mais ses maîtres, eux, étaient aux anges.
Ah ! Javais oublié de vous préciser que Roby est un chien.
Qui a dit quau Maroc, on ne vivait pas bien ?