Tanger : grandiose cérémonie de mariage ....entre un chien et une chienne !

Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas ! [/b]

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!

Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !

Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html

Marié à une chienne, une vie de chien...

Salam, au jour d’aujourd’hui les gens se marie plus, voir moins qu'avant, et maintenant on viens faire de la pub pour une célébration de mariage de chien...
Et oui, on est bien au Maroc, pays de l'extravagance pour étrangers...
Il est fou ce monde...

Oh bla ma tkhchi fiya lhadra, dik to9ba 7ta 3and driyat ma katzaglohach asslan... bzaf men nass kai 7am9o idokhlo fih... rah en amour comme à la guerre, tout les coups sont permis :sournois:

franchement plus je te lis plus je suis degoute , on arretes la , j ai jamais ete homophobe mais toi tu est repugnant .

franchement plus je te lis plus je suis degoute , on arretes la , j ai jamais ete homophobe mais toi tu est repugnant .

Si tu es pas capable de comprendre que j'écris ca pour me foutre de ta gueule à cause de tes reflexions débiles, ben écoute fais toi pousser un nouveau cerveau hbibino ;)

Enta lmoshkila katjbad lmodo3 alors qu'on parle de mariage de chiens... donc viens pas me dire que ca te répugnes blablabla, et dakchi c'est fais bach tnefess blablabla enta rak men el maghreb, je vais pas t'apprendre la vie et surtout pas t'apprendre ca

Tu as raison.

je pense c'est un coup médiatique pour qu'on parle d'eux
Ils ont choisi Tanger sachant que les arabes ne considèrent pas les chiens
Si le mariage ou l'avortement aurait eu lieu à Malaga personne n'en parlera

.

.

je suis de Tanger et je crois que c'est la ville la seule où ça existe un cimetière pour les chien bien décoré au fleurs :D

Vous avez vu les maries???: eek:

ils ont pas la mm couleur???: D

encore un mariage mixte :D

mais le couple chien va apprendre vite la dure réalité du couple nouvelle génération:

le couple chien n'a pas mariages des nouvelles génerations:

le premier jour de mariage:

http://3.bp.blogspot.com/-lfYSYepxits/TnH_OsHsS3I/AAAAAAAAALo/ZilHcIY9CG0/s1600/IMGP4042.JPG

aprés la lune de miel:

http://4.bp.blogspot.com/-Dz8ZeAT7S3U/TnH1NSeZcoI/AAAAAAAAALc/iNR2jJ22oGQ/s1600/IMGP4041.JPG

:D

Le Journal Aujourd'hui Le Maroc a consacré son éditorial du N° 2711 à ....l'heureux événement ...tangerois

Voici ce qu'il en dit :

Roby est canadien et habite dans la ville du détroit.

Roby vit dans une belle villa, il a tout pour être heureux et il ne lui manquait que l’âme sœur qu’il vient enfin de rencontrer et de convoler avec elle en justes noces. Elle, elle est marocaine.

C’est un mariage mixte, mais bon, ça donne parfois des couples parfaits.

En tout cas, Roby a dû faire pas mal d’envieux chez ses compères mâles car la fête a été grandiose, et c’est un des orchestres les plus prestigieux de la ville qui en a assuré l’animation.

Cela dit, je ne suis pas sûr que Roby a apprécié la musique, mais ses maîtres, eux, étaient aux anges.

Ah ! J’avais oublié de vous préciser que Roby est un chien.

Qui a dit qu’au Maroc, on ne vivait pas bien ?

Tous nos voeux de bonheur à Roby et à sa compagne :prudent:

Retour