Les tanguys qui ne savent rien faire ...

Khoulood

Chauvophobe
Purée tu connais même mon age ! Tu es trop forte 💪 Et ouais 40 ans célibataire et... à tu t'es trompé pour la calvitie, elle ne commence pas, elle est en train de terminer, mais je laisse pousser sur un coté et je rabas de l'autre coté.
Et toi qui arrive à la ménopause, fait vite parce que bientot tu vas devoir te marier à contre coeur avec un chauve amateur de chichas et de fornication, juste pour avoir un enfant 😂 Mais si tu es trop fière tu vas rester seule avec tes chats :D

Mince, depuis tout à l'heure je perds mon temps à parler avec un chauve :claque:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Les mères elles ont bon dos meskinates :( des fois même avec toute la bonne volonté du monde... Des fois'est compliqué d'éduquer des enfants, il y'a plein d'éléments qui échappent à l'éducation des parents, comme les fréquentations à l'école, les valeurs que renvoient la société actuelle. Des fois la maman elle est toute seule à nager à contre courant, le daron jamais présent, soit au travail, soit à la chicha avec ses potes ( parfois c'est aussi la femme qui est comme ça, ouais ça existe lol)

Je suis consciente de tout ça ^^
 
Les femmes de cette époque n’arriveront jamais aux pieds de nos mamans

sans diplômes
Mais elles avaient un grand coeur

elles se préoccupaient de notre bien etre

s’occuper de nos pères avec dévouement

Elles n’étaient pas prétentieuses car elles ont lu 2-3 livres de géographie

humilité amour respect

De vrais femmes

Qui ont su être utile au bon moment
Salam à toi,
Étrange mentalité.
De par mon expérience, je faisais les courses, le ménage, les repas, rendre service à sa famille et à la mienne pour au final avoir été trompé par monsieur qui s ennuyait sûrement vu que Mme est là pr tout gérer.
En tant que musulmane, je pense très sincèrement que le rôle que Dieu a donné aux hommes n est pas honoré par ces derniers. Un homme qui est là juste pr meubler l appartement de par sa présence n'est pas un homme.
Un homme Doit s occuper de son foyer cad faire les courses et être l homme de la situation qd son épouse à besoin de lui. Un homme qui rentre et met ses pieds sous la table laissant son épouse faire notamment les courses alors qu il exige d elle de bosser également pr ramener un salaire n est pas un homme.
Qd une femme doit bosser pcq le mari l'exige et que par dessus tt elle doit faire tt le reste seule, l homme n a plus sa place ds sa vie et n a plus le droit de donner son avis.
 
Haut