Tante qui sort avec un homme marier

bendirman

Bladinaute averti
Si on commence a fouiner dans les portables de chacun , rare ceux qui s'en sortent indemnes, a commencer par moi même ......oui je reçois des messages , des appels anonymes au milieu de la nuit, certainement des femmes esseulées, est ce ma faute?
 

bendirman

Bladinaute averti
Bah oui c'est ta faute, encore heureux ! Tu donne ton numéro à plein de femmes toi ? :prudent:
Suis pas le seul a qui arrivent ces histoires, ce genre de femmes elles forment des numéros au hasard, si elles tombent sur un homme enclin a discuter avec elles c bon, si c une femme qui répond au bout du fil elles raccrochent aussitôt
toi arrête de m'accuser gratuitement , méchante nana va!!!!:fou:
seule @Popotette75 connait mon numéro, ze3ma elle aurait pu filer mon num a ses copines.........? :D
 
Dernière édition:
Salem aleykoum,

A sa place qu'est ce que vous aurez fait ?
slm w,
Bah on doit faire ce qui doit se faire naturellement frère, faire comprendre au mec très clairement qu'il doit en urgence disparaitre de la vie de la dite tente. Le faire de la meilleure manière (bilati hiya a7sene), puis si cela ne marche pas, adapter la méthode d'éloignement en fonction de la nature mec.
Il faut savoir que ce qui se passe est gravissime, c'est pour cela que tout doit etre vérifier et etre certains à 100% des faits et agir de manière juste, en fonction du contexte afin d'atteindre le bien.
Le mieux dans le brouillard c'est de demander l'avis de 3alim en lui donnant tous les détailles de la situation.
 

bendirman

Bladinaute averti
slm w,
Bah on doit faire ce qui doit se faire naturellement frère, faire comprendre au mec très clairement qu'il doit en urgence disparaitre de la vie de la dite tente. Le faire de la meilleure manière (bilati hiya a7sene), puis si cela ne marche pas, adapter la méthode d'éloignement en fonction de la nature mec.
Il faut savoir que ce qui se passe est gravissime, c'est pour cela que tout doit etre vérifier et etre certains à 100% des faits et agir de manière juste, en fonction du contexte afin d'atteindre le bien.
Le mieux dans le brouillard c'est de demander l'avis de 3alim en lui donnant tous les détailles de la situation.
Bonjour
je parie que la tante volage ne serait pas du même avis
par conséquent elle aurait aimé que ce serait a toi de t'éloigner bilati hiya a7sene:)
 
Ben voyons :rolleyes: un mari polygame qui ne s'occupe ni d'elle ni de son enfant, la difficulté pour elle d!envisager un divorce ..

ton pote devrait comprendre la polyandrie de sa tante. Et la laisser faire sa vie comme ça l'enchante.

Assez d'accord... Mais, la première situation n'est pas comparable à la seconde. Dans la première, tout le monde est au courant (la première femme).
Dans la seconde, nous sommes dans de l'adultère. La femme de son amant n'est pas au courant, ni le mari polygame.

Il y a quand même certaines personnes qui aiment bien l'insanité. Après, on s'étonne que certains enfants découvrent que leur père n'est pas leur père.

Maintenant, cette affaire ne regarde que les personnes concernées. A moins d'être proche d'une des personnes trompées, je ne pense pas que ce soit à ton copain d'intervenir. La vie s'en chargera.
 
Ils auraient préférer ne pas savoir,
tu as eu la langue pendu donc bien fait pour toi en quelque sorte :p

Et c'est pareil pour la tante de ton pote, crois moi sa famille préfère ne pas le savoir que le savoir :)

Moi demain il arrive un truc tordu je veux être au courant même si c'est dur à avaler, je préfère faire face au problème que de le fuir.
 
Haut