Tarawih en groupe, est-ce une innovation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NANINE77
  • Date de début Date de début
oui mais moi j'ai pas des grosses narines...

Tu te contente au sens apparent, tu aime la façade, tu portes un masque, le jour ou la réalité apparaitra tu seras trahis, ou pas, dieu seul sait
Mais si on suis une tarika (méthodologie) si on cherche et penetre vers la réalité et la réalisation spirituelle on sera deja apaisé ici meme avant et on sera plus rassuré en haut, si tu ne comprend pas abstiens toi, salam

tu viens de mentir...
c'est bien toi qui te contente du sens apparent...
le barbu qui te semble mauvais dans le fond...tu te rappelles?
celui que tu as senti avec tes grosses narines...humm...?

Le barbu a l'apparent mais rien ne dit qu'il a un bon fond
Si quelqu'un est bien au fond, meme si il ne porte pas une barbe, dieu ne lui en voudra pas car ne ragarde pas l'aspet extérieur mais le coeur

Mohammed (as) par exemple avait la barbe, mais c'est pas elle qui a fait de lui l'homme (Mohammed le bien aimé)
Si tu suis son exemple extérieur sans suivre l'exemple intérieur ça te servira à rien, mais le contraire si , si tu as les deux tant mieux pour toi
Aller bonne nuit à tous, salam

Le barbu a l'apparent mais rien ne dit qu'il a un bon fond

mais rien ne dit aussi qu'il a un mauvais fond...

on en revient donc à l'histoire des grosses narines....je me demande d'ailleurs si t'as capté quelque chose avec ces grosses narines...

enfin je voulais dire l'histoire des grosses narines, pas nécessairement tes grosses narines...

quoique...

mais bon...

mais rien ne dit aussi qu'il a un mauvais fond...
on en revient donc à l'histoire des grosses narines....je me demande d'ailleurs si t'as capté quelque chose avec ces grosses narines...
enfin je voulais dire l'histoire des grosses narines, pas nécessairement tes grosses narines...
quoique...
mais bon...

Des littéralistes actuellement sont charlatans, ils sont habillés en moines mais ont des coeurs de loups et de rapaces, énormément de barbus pensent etre dans le vrai en suivant selon eux (les pieux prédecesseurs) sauf que les salafs ont compris leurs époques, et les les littréalistes ont figés leurs pensées dans des textes mais ne comprennent pas leurs propre époque, saoudiya et le qatar par exemple est pleine de charlatans, je l'ai senti en visualisant beaucoup de vidéos sur eux :langue:

Retour