Tarik Ramadan et l'homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu mets dans le meme panier un homosexuel avec (un pédophile, meurtrier qui sont des criminels) et une prostituée qui vend son corps ? Alors que l'homosexualité est une relation entre deux personnes conscientes, comme l'hétérosexualité et n'a rien avoir ni de près ni de loin avec les crimes de pédophilie, meurtre et la prostitution.

Je mets dans le même panier tous les comportements condamnés par l'Islam.

Si on né homosexuel alors toute la véracité de l'Islam est à revoir, si on le devient, faudrait expliquer les causes, si on cède à des pulsions perverses dans ce cas est-ce que ça nous fait sortir de l'Islam ou pas ?

Je pose juste la question de la limite.

Je mets dans le même panier tous les comportements condamnés par l'Islam.
Faut commencer par la fornication hétérosexuelle alors, c'est pas parce que la, il s'agit d'un acte hétéro qu'on l'élimine, ça reste un très grave péché condamné par l'islam. ;)

1/3 de victimes garcons?

vu la proportion homo/hetero le fait que ca bondisse a 33% parmi els cas pedophiles est tres notable

au fait tu viens de scier la branche sur laquelle tu es assis

Effectivement ce genre de statistique n'est pas a l'avantage des gays... Par contre les lesbiennes sont sous-representees dans les crimes pedophiles.

Je pose souvent cette question à ceux qui utilisent le terme "choisir"...

Est-ce que toi, tu as "choisi" l'hétérosexualité? Ou bien c'est un simple constat que tu fais que tu n'es pas attiré par les personnes de même sexe que toi?
Parce que si c'est un choix, ça voudrait dire que ce soir tu peux choisir d'éprouver de l'attirance pour un corps masculin et ne rien ressentir pour un corps de femme (donc être homo), et demain "choisir" de ne plus éprouver d'attirance pour un corps masculin et ressentir à nouveau exclusivement de l'attirance pour un corps de femme (donc être hétéro).

Alors? Choix ou pas choix, en ce qui te concerne personnellement...? ;)

Je parlais du cas de bisexuel. En ce qui me concerne, je n'ai pas du faire un choix, c'est naturel ! Si tu me mets un homme dans mon lit, je hurle !

Faut commencer par la fornication hétérosexuelle alors, c'est pas parce que la, il s'agit d'un acte hétéro qu'on l'élimine, ça reste un très grave péché condamné par l'islam. ;)

Tu peux les rajouter,
c'est bien pour ça que je me pose cette question sur la limite.
Mais bon personne n'a la réponse à première vue...

La réalité de l'histoire et de la science est claire, l'homosexualité existe bel et bien, non seulement chez les hommes mais également chez les animaux, les insectes et les fleurs, c'est tout à fait naturel, et ça n'est en aucun cas une perversion.

J'ai deja pense ca moi aussi mais apres avoir mieux compris le comportement, il semble que l'homosexualite comme on la connait chez les humains (attirance exclusive de gens de son sexe, basee sur l'amour et non sur la domination) est rarissime chez les autres animaux, peut-etre absente.

Il y a bien des actes homosexuels chez les animaux, mais ils ne sont pas bases sur l'amour ou le desir sexuel. Ils sont une facon de confirmer une hierarchie de dominance et ils n'impliquent pas chez les individus concernes "d'orientation" homosexuelle durable.

De meme, il semble que la ******* jusqu'a l'ejaculation n'ait jamais ete observee chez les autres animaux.

Effectivement ce genre de statistique n'est pas a l'avantage des gays... Par contre les lesbiennes sont sous-representees dans les crimes pedophiles.
Sachant que 75% des actes pédophiles se produisent dans un cercle familial "élargi" et qu'environ, 4% des prédateurs sexuels sont des femmes, trouvez la proportion d'homosexuels et de lesbiennes qui peuvent se cacher dans votre famille.

Les annales du bac - sujet de mathématiques - 1969.

Voila ce que j'ai trouvé sur wiki:

coran a dit:
Dans le Coran, il est indiqué que les membres du peuple de Loth, qui est à la fois un prophète et le neveu d'Abraham, étaient les premiers parmi les nations à avoir commis la turpitude de l'homosexualité

hadiths a dit:
Certains hadiths attribués au prophète de l'islam condamnent l'homosexualité, et prescrivent parfois également la peine de mort comme sanction, sans toutefois préciser comment pratiquer cette exécution. Or, tous les hadiths présentés sur la question par les jurisconsultes pour appuyer la condamnation à mort ont été critiqués respectivement pour leur authenticité ; ainsi d'après ibn Hajar al-Asqalani, il n'existe pas de consensus sur un hadith authentique remontant jusqu'au Prophète sur cette sentence

C'est un avis que je respecte pas et que je ne partage pas. La question en islam est tranchée depuis son avènement personne n'a jamais osé dire que l’homosexualité est admise. Mais cela viendra un jour, il faut garder espoir.

PS : Dieu n'a pas envoyé des livres aux plantes, puces, rats, et aux autres cafards homosexuels.
Mais j'ai pas dit que c'était admise. J'ai évoqué le coté scientifique, l'attraction homosexuelle est tout à fait naturelle, pour le volet religieux évidemment que même si cette attirance est naturelle, elle est interdite comme la fornication et un musulman doit bien sur se contrôler pour éviter ce péché, s'il peut tant mieux, s'il ne peut pas il est alors dans le péché, mais il n'est pas du tout exclu de la religion, le cas des fornicateurs également, c'est ce que j'essayais de t'expliquer depuis le début.

J'ai deja pense ca moi aussi mais apres avoir mieux compris le comportement, il semble que l'homosexualite comme on la connait chez les humains (attirance exclusive de gens de son sexe, basee sur l'amour et non sur la domination) est rarissime chez les autres animaux, peut-etre absente.

Il y a bien des actes homosexuels chez les animaux, mais ils ne sont pas bases sur l'amour ou le desir sexuel. Ils sont une facon de confirmer une hierarchie de dominance et ils n'impliquent pas chez les individus concernes "d'orientation" homosexuelle durable.

De meme, il semble que la ******* jusqu'a l'ejaculation n'ait jamais ete observee chez les autres animaux.
Ouais, mais a-t-on observé des cas de pédophilie chez les animaux ou alors cela relève-t-il de notre exception culturelle à nous autres, les hominidés ?

Il n'y a aucun rapport entre l'homosexualité et la pédophilie. Il est même établi qu'il y a 1/3 de victimes garçons et, donc, deux fois plus de victimes filles. Il y a donc prévalence hétérosexuelle dans la pédophilie.
Une question, est ce que tu es homo ? Activiste passif, signifie que t'es homo passif ?

Sénégal : Tariq Ramadan s’invite au débat sur l’homosexualité.​

Tariq Ramadan, jette un véritable pavé dans la marre du président Macky Sall qui réaffirme son opposition à l’homosexualité, et aux chefs religieux musulmans qui continuent de féliciter le chef de l’Etat sénégalais depuis l’affirmation de sa position devant Barack Obama, le 27 juin à Dakar, en soutenant que le Sénégal n’est pas prêt à légaliser l’homosexualité.

L’Islamologue suisse, nage à contre-courant des guides religieux sénégalais en disant à qui veut l’entendre : «Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’est pas musulman».

«il faut être courageux, oui, très courageux pour oser intégrer les gays dans les rangs des adeptes de l’islam».

«Tous les savants sont unanimes sur la question. L’islam interdit l’homosexualité, à l’instar de toutes les religions monothéistes. Mais, être homosexuel ne veut pas dire qu’on n’est pas musulman. Ainsi, il ne peut donc y avoir de chasse aux sorcières», note Tariq Ramadan.

Pour l'universitaire, «il faut avoir le discours de la responsabilité et éviter de juger».

«Dire que l’homosexualité n’est pas acceptée par l’islam ne veut jamais vouloir dire condamner la personne. Je respecte qui vous êtes, je ne suis pas d’accord avec ce que vous faites. Il ne devrait pas être permis à un imam ou à n’importe quelle autorité religieuse d’interdire l’entrée d’homosexuels dans les mosquées», poursuit le Théologien.

NB : Le Code pénal sénégalais punit «d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 100.000 à un million de francs CFA» (de 238 à 2.380 dollars environ) tout acte considéré comme contre-nature, notamment un acte sexuel entre personnes de même sexe.

Source

Qu'en pensez-vous?

je suis d'accord avec lui. surtout le "éviter de juger"
Allah seul sait ce qui est dans le coeur des Hommes.

Mais j'ai pas dit que c'était admise. J'ai évoqué le coté scientifique, l'attraction homosexuelle est tout à fait naturelle, pour le volet religieux évidemment que même si cette attirance est naturelle, elle est interdite comme la fornication et un musulman doit bien sur se contrôler pour éviter ce péché, s'il peut tant mieux, s'il ne peut pas il est alors dans le péché, mais il n'est pas du tout exclu de la religion, le cas des fornicateurs également, c'est ce que j'essayais de t'expliquer depuis le début.

Je préfère parler de déviance naturelle car toutes les dérives qu'on peut imaginer existe dans la nature.

On est presque d'accord pour le reste à une petite exception, l'homosexualité n'est pas inteditre comme la fornication; il y'a plus de pécher ni fornication entre un couple marié. Est ce le cas pour un couple homosexuel ? Non vu que l’homosexualité est prohibée dans tous ses cadres. Je n’exclus personne de la religion même les pires dépravés. C'est ma position depuis le début !

Je préfère parler de déviance naturelle car toutes les dérives qu'on peut imaginer existe dans la nature.

On est presque d'accord pour le reste à une petite exception, l'homosexualité n'est pas inteditre comme la fornication; il y'a plus de pécher ni fornication entre un couple marié. Est ce le cas pour un couple homosexuel ? Non vu que l’homosexualité est prohibée dans tous ses cadres. Je n’exclus personne de la religion même les pires dépravés. C'est ma position depuis le début !
Désolé je n'ai pas parlé des couples mariés, le seul couple que je reconnais et que la religion reconnait dans le cadre du mariage est le couple hétéro.

J'ai parlé des fornicateurs hétéros, ils sont des graves pécheurs sur le même pied d'égalité que les fornicateurs homos et ça se dit. Inutiles de minimiser le péché des uns parce qu'on est hétéro et aggravé l'autre parce qu'on est pas homo.

Désolé je n'ai pas parlé des couples mariés, le seul couple que je reconnais et que la religion reconnait dans le cadre du mariage est le couple hétéro.

J'ai parlé des fornicateurs hétéros, ils sont des graves pécheurs sur le même pied d'égalité que les fornicateurs homos et ça se dit. Inutiles de minimiser le péché des uns parce qu'on est hétéro et aggravé l'autre parce qu'on est pas homo.

Je ne minimise rien mais je pense que le pécher de l'homosexualité est plus grave que celui de la fornication entre hétéros car sa sentence est beaucoup plus lourde.

Je ne minimise rien mais je pense que le pécher de l'homosexualité est plus grave que celui de la simple fornication car sa sentence est beaucoup plus lourde.
Tu dis ça parce que tu es gêné parce que tu te sens concerné par le grave péché de fornication.

Maintenant c'est devenue "une simple fornication" ? Et demain l'homo pécheur va venir nous dire que c'était une simple ********* avec son mec.

Arrêtez votre hypocrisie, fornicateurs hétéros ou homos, ils sont tous des graves pécheurs sur le même pieds d'égalité. Point.

Une petite réification de taille pour un souci d'honnêteté intellectuelle
وذهب جمهور الفقهاء والصاحبان من الحنفية إلى أنّ عقوبة اللائط هي عقوبة الزّاني, فيرجم المحصن ويجلد غيره، وذهب أبو حنيفة إلى أنّه لا يجب الحد باللّواطة بل يعزّر اللوطي ومن يلوط به، ومن تكرّر اللّواط منه يقتل على المفتى به عند الحنفيّة، علماً أن الحد لا ينفذه إلا الإمام أو نائبه، ولا يجوز حرق اللوطي، وما ذكرت من كتاب خالد إلى أبي بكر الصديق رضي الله عنهما، فلم أجده فيما لدي من مراجع حديثية.

Deux hétéros qui forniquent c'est 100 coups de fouets. Deux pédés c'est la sentence de mort. Tu trouves qu'ils ont au même pied d’égalité ? Moi pas. Nous faisons pas de cet échange un cas personnel. Je n'ai pas parlé de tes éventuels penchants homosexuels.
Salam alaykoum,

Ou as-tu vu que la peine de mort est la sentence pour un acte sodomite entre deux hommes ?

Deux hétéros qui forniquent c'est 100 coups de fouets. Deux pédés c'est la sentence de mort. Tu trouves qu'ils ont au même pied d’égalité ? Moi pas. Nous faisons pas de cet échange un cas personnel. Je n'ai pas parlé de tes éventuels penchants homosexuels.
La fornication hétéro et homo sont classés comme des graves péchés dans l'islam, c'est ce qui compte pour moi, inutiles de minimiser ce qui t'arrange.

Les cas personnels je m'en moque, je suis laïc moi, je considère que tout cela reste l'affaire entre le croyant et Dieu, et personne n'a le droit de juger quiconque.

PS : Sur ce forum on m'a traité de : Séparatiste, républicain, athée, traitre, communiste, nihiliste... et ce sur beaucoup de sujets, alors me traiter d'homo sur ce topic ne me surprend pas, ça me fait sourire. :D

Salam alaykoum,

Ou as-tu vu que la peine de mort est la sentence pour un acte sodomite entre deux hommes ?

La fornication hétéro et homo sont classés comme des graves péchés dans l'islam, c'est ce qui compte pour moi, inutiles de minimiser ce qui t'arrange.

Les cas personnels je m'en moque, je suis laïc moi, je considère que tout cela reste l'affaire entre le croyant et Dieu, et personne n'a le droit de juger quiconque.

PS : Sur ce forum on m'a traité de : Séparatiste, républicain, athée, traitre, communiste, nihiliste... et ce sur beaucoup de sujets, alors me traiter d'homo sur ce topic ne me surprend pas, ça me fait sourire. :D

je viens de réctifier mon erreur ^^

Mea culpa !

Tu te trompes complètement. C'est juste le fait que les filles sont plus exposées que les garçons. Le pédophile est un prédateur, il choisit la proie la plus faible.

je vois ^pas de différrence de faiblesse ou de force entre un garcon de 6 ans et une petite fille de 6 ans pour un predateur adulte

ca fait aucune différrence

tes arguments sont assez perchés

je vois ^pas de différrence de faiblesse ou de force entre un garcon de 6 ans et une petite fille de 6 ans pour un predateur adulte

ca fait aucune différrence

tes arguments sont assez perchés

"Official Journal of the American Academy of Pediatrics"

http://pediatrics.aappublications.org/content/94/1/41.abstract

Objective. To determine if recognizably homosexual adults are frequently accused of the sexual molestation of children.

Design. Chart review of medical records of children evaluated for sexual abuse.

Setting. Child sexual abuse clinic at a regional children'shospital.

Patients. Patients were 352 children (276 girls and 76 boys) referred to a subspecialty clinic for the evaluation of suspected child sexual abuse. Mean age was 6.1 years (range, 7 months to 17 years).

Data collected. Charts were reviewed to determine the relationships of the children to the alleged offender, the sex of the offender, and whether or not the alleged offender was reported to be gay, lesbian, or bisexual.

Results. Abuse was ruled out in 35 cases. Seventy-four children were allegedly abused by other children and teenagers less than 18 years old. In 9 cases, an offender could not be identified. In the remaining 269 cases, two offenders were identified as being gay or lesbian. In 82% of cases (222/269), the allegedoffender was a heterosexual partner of a close relative of the child. Using the data from our study, the 95% confidence limits, of the risk children would identify recognizably homosexual adults as the potential abuser, are from 0% to 3.1%. These limits are within current estimates of the prevalence of homosexuality in the general community.

Conclusions. The children in the group studied were unlikely to have been molested by identifiably gay or lesbian people.

Conclusion en bon français :

2/269 = 0,74% d'homosexuels dans cet échantillon de pédophiles.

222/269 = 82,53% d'hétérosexuels en couple avec un parent ou collatéral de l'enfant.

t'es desesperé : aller chercher la caution de l'eglise pour te donner raison

ils s'y connaissent en viols de petits garcons
Ben oui, c'est ce qu'ils disent dans l'article en question.

Je ne veux pas me donner raison. Je laisse cela aux enfants capricieux.

Je démontre simplement à de sombres crétins qu'il n'y a pas de lien entre pédophilie et homosexualité.

Bah il a raison de ce qu'il dit,
l'homosexualité est condamné en Islam, et l'homosexuel ne veut pas dire qu'il ne doit pas être accepté par la communauté.
Et c'est la même chose en ce qui concerne les autres religions, l'Islam condamne le polythéisme, mais ça ne veut pas dire que le polythéiste ne doit pas être accepté par la communauté. Et ce n'est pas tout ce qu'a dit tariq, vous pouvez lire tout l'article sur l'homosexualité dans son site. Cordialement.

"Official Journal of the American Academy of Pediatrics"

http://pediatrics.aappublications.org/content/94/1/41.abstract

Objective. To determine if recognizably homosexual adults are frequently accused of the sexual molestation of children.

Design. Chart review of medical records of children evaluated for sexual abuse.

Setting. Child sexual abuse clinic at a regional children'shospital.

Patients. Patients were 352 children (276 girls and 76 boys) referred to a subspecialty clinic for the evaluation of suspected child sexual abuse. Mean age was 6.1 years (range, 7 months to 17 years).

Data collected. Charts were reviewed to determine the relationships of the children to the alleged offender, the sex of the offender, and whether or not the alleged offender was reported to be gay, lesbian, or bisexual.

Results. Abuse was ruled out in 35 cases. Seventy-four children were allegedly abused by other children and teenagers less than 18 years old. In 9 cases, an offender could not be identified. In the remaining 269 cases, two offenders were identified as being gay or lesbian. In 82% of cases (222/269), the allegedoffender was a heterosexual partner of a close relative of the child. Using the data from our study, the 95% confidence limits, of the risk children would identify recognizably homosexual adults as the potential abuser, are from 0% to 3.1%. These limits are within current estimates of the prevalence of homosexuality in the general community.

Conclusions. The children in the group studied were unlikely to have been molested by identifiably gay or lesbian people.

Conclusion en bon français :

2/269 = 0,74% d'homosexuels dans cet échantillon de pédophiles.

222/269 = 82,53% d'hétérosexuels en couple avec un parent ou collatéral de l'enfant.

ca n'est qu'une etude avec le biais qu'elle eput comporter

Retour