Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour faire tomber un homme politique ou de notoriété la femme reste la meilleure arme...Dsk en était le parfait exemple et pourtant je peux pas le blairer en tant qu'homme, en tant qu'économiste il aurait fait un bon président français!!!
Tu penses que les ennemis de "Tarek le pas très catholique" auraient payé cette obscure femme ex-salafiste pour abattre ce pseudo-intellectuel Egypto-Suisse ? :wazaa:
 
Oui je suis d'accord mais DSK n'est peut être pas l'exemple idéal, c'était un sacré Cochon Dsk :D
même si je lui trouve des côtés positifs politiquement parlant




Pour faire tomber un homme politique ou de notoriété la femme reste la meilleure arme...Dsk en était le parfait exemple et pourtant je peux pas le blairer en tant qu'homme, en tant qu'économiste il aurait fait un bon président français!!!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 37
Je n’apprécie pas cet intellectuel de salons mondains qu'est Tarek Ramdan
mais je pense que cette femme ment comme elle respire


H24 TVLe Buzz Du Jour
Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine Henda Ayari

Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de viol et de menaces. DR
L’écrivaine Henda Ayari a déposé une plainte, ce vendredi, contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”. Elle avait raconté son agression sexuelle dans un livre sans jamais citer le nom de l’islamologue.
«J'ai décidé de déposer plainte contre Tariq Ramadan pour ce qu'il m'a fait subir ! Cette plainte sera déposée dès aujourd'hui ! Je n'ai peut être pas les mêmes moyens financiers que lui pour me payer des avocats et experts pour me défendre mais j'irai jusqu'au bout de ce combat quoi qu'il m'en coûte!», écrit ce vendredi Henda Ayari dans un message publié sur sa page Facebook. “C'est une décision très difficile, mais j'ai décidé moi aussi qu'il est temps de dénoncer mon agresseur, c'est Tariq Ramadan”, poursuit-elle dans un autre message, posté sur le réseau social.
Cette ancienne salafiste, répudiée par son mari rigoriste et violent, avait décidé de retirer en 2015, après les attentats de Paris, son voile islamique qu’elle portait depuis l’âge de 21 ans, pour devenir enfin “une femme musulmane libre”. Elle a rapporté son histoire dans un livre, “J’ai choisi d’être libre”, sorti en 2016 et où elle racontait avoir été violée dans sa jeunesse, sans donner le nom de son agresseur. Aujourd'hui, elle désigne Tariq Ramadan, expliquant avoir "gardé le silence" jusqu'à ce vendredi par "peur des représailles". "C'est très dur mais je me sens soulagée", écrit-elle sur Facebook.....................
https://www.h24info.ma/h24-tv/le-buzz-du-jour/tariq-ramadan-accuse-de-viol-lecrivaine-henda-ayari/
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Nos salafistes ne sont plus se qu'ils étaient : comment un homme et une femme ont pu se retrouver seul en tête à tête sans une troisième personne ...Je ne fais pas la promo de la ségrégation des sexes , mais c'est bien la peine de faire autant de simagrées pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation pour justement s'y retrouver.
Si T. Ramadan c'est effectivement retrouvé en tête à tête dans une chambre d’hôtel avec cette dame , même si il n' a pas fait se dont elle l'accuse il a déjà tord de s'être mis dans cette situation ...
Reste à prouver qu'une telle rencontre est bien eu lieu...
Même si je pense que beaucoup d'hommes sont des porcs et se comportent comme tel, sur ce coup là intuitivement , je pense que c'est elle la mytho ...Mais je peux me tromper.

Elle a un passif assez compliqué elle a pas mal souffert dans sa période dite salafiste justement elle en parle dans son livre pas étonnant qu'elle en soit arrivé là avec son vécu. Elle a vu la lumière en Tariq (lumière du manipulateur en puissance) lui il a vu sa futur proie en elle, un excellent chasseur ! En général ces profils là sont des multi récidivistes je serais pas étonnée que d'autres femmes se manifestent, beurrrkkk !
 
T'inquiète pas pour lui il a du réseau lui aussi, le bras long comme on dit
Super lol! Il doit connaitre 2 ou 3 bouchers halal sur Drancy et des potes aux cfcm, tu parles d'un bras long :D
Meme si je sais que la zoubidon est une menteuse et chercheuse d'or and fame, je pense que cette diffamation est une bonne claque pour Tariq qui peut etre un jour se remettra en cause et se débarrassera des ses contradictions.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une ex-salafiste niqabée qui était salafiste à l'époque et certainement mère de famille qui reste seule avec un homme sans mahram? lool et relool....

Attendons les résultats de l'enquête surtout...

Salam Drianke la forme?

c'est un peu plus compliqué que ça faut lire sa biographie pour comprendre comment elle en est arrivé là
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Super lol! Il doit connaitre 2 ou 3 bouchers halal sur Drancy et des potes aux cfcm, tu parles d'un bras long :D
Meme si je sais que la zoubidon est une menteuse et chercheuse d'or and fame, je pense que cette diffamation est une bonne claque pour Tariq qui peut etre un jour se remettra en cause et se débarrassera des ses contradictions.

Ah détrompe toi le ga roule pour le Qatar il a les poches bien remplies
 
Elle a un passif assez compliqué elle a pas mal souffert dans sa période dite salafiste justement elle en parle dans son livre pas étonnant qu'elle en soit arrivé là avec son vécu. Elle a vu la lumière en Tariq (lumière du manipulateur en puissance) lui il a vu sa futur proie en elle, un excellent chasseur ! En général ces profils là sont des multi récidivistes je serais pas étonnée que d'autres femmes se manifestent, beurrrkkk !
Super ton film avec un méchant imam et une gentille zoubidon libérée de l’obscurantisme islamique ! il sera produit par Weinstein?
 
Qu'est ce qu'il passe t'es sa groupie ou quoi?
oh non, je condamne complétement son modernisme mais je vomis sur les islamophobes qui comme les charognes sortent de leurs trous plein de rage dès que il y a une occaz d' accuser de tous les crimes et bruler sur la place public un mec qui n'a meme pas ete jugé et ce juste parce qu'il est musulmans,pro palestinien etc... le pire c'est que dans que dans la meute y a des zoubidon! des sionsites, des fachos, des laykards je comprends, mais des zoubidons ça me dépasse ! :D
 
Dernière édition:
T'inquiète pas pour lui financièrement il est largement au dessus de la moyenne il s'est beaucoup d'argent sur le dos de l'Islam cet imposteur pervers
oui mais encore une fois qu'il soit plus riche que toi, ce qui ne doit pas etre dure, quand on réussi dans ses études, ne fait pas de lui une personne ayant le bras long. Ta haine est ridicule!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oui mais encore une fois qu'il soit plus riche que toi, ce qui ne doit pas etre dure, quand on réussi dans ses études, ne fait pas de lui une personne ayant le bras long. Ta haine est ridicule!

Pour devenir riche pas besoin de faire des études, des gens qui ont fait de longues études et qui ont finit caissier y en a la pelle.

Il faut préciser que ce pseudo prédicateur qui souhaite réformer l'Islam pour le rendre compatible au système de koufr ment même sur ses diplômes des universitaires l'ont dénoncé, il avait même fait pression pour obtenir son doctorat enfin bref c'est un énième opportuniste un chalghoumi bis avec l'intellect en plus ni plus ni moins
 
Pour devenir riche pas besoin de faire des études, des gens qui ont fait de longues études et qui ont finit caissier y en a la pelle.

Il faut préciser que ce pseudo prédicateur qui souhaite réformer l'Islam pour le rendre compatible au système de koufr ment même sur ses diplômes des universitaires l'ont dénoncé, il avait même fait pression pour obtenir son doctorat enfin bref c'est un opportuniste de plus un chalghoumi bis avec l'intellect en plus ni plus ni moins
Oui c'est pour cela que je suis contre lui et que je condamne son discours, mais il faut comprendre que ce qui se joue la dépasse largement la personne TR, c'est nous qui sommes viser et un type certes au discours égaré mais qui subis une attaque de nos pires ennemis.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui c'est pour cela que je suis contre lui et que je condamne son discours, mais il faut comprendre que ce qui se joue la dépasse largement la personne TR, c'est nous qui sommes viser et un type certes au discours égaré mais qui subis une attaque de nos pires ennemis.

Tu te trompes c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, il faut dénoncer les imposteurs peu importe que sa fasse les choux gras des médias et ce que tu n'as pas compris c'est qu'il est notre ennemi et le pire de tous, il est l'ennemi de l'intérieur, une caroline fourest à côté c'est peanuts
Lui s'est attaqué au fondement même de l'Islam et il a réussit à en lobotomisé plus d'un
 
Tu te trompes c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, il faut dénoncer les imposteurs peu importe que sa fasse les choux gras des médias et ce que tu n'as pas compris c'est qu'il est notre ennemi et le pire de tous, il est l'ennemi de l'intérieur, une caroline fourest à côté c'est peanuts
Lui s'est attaqué au fondement même de l'Islam et il a réussit à en lobotomisé plus d'un
Entièrement d'accord avec toi mais c'est sur cet angle comme je le fais d'ailleurs ici qu'il faut le dénoncer et non pas sur les foutaises que balance nos ennemis.
Tarik est un moderniste, un type au discours égaré et c'est sur des argument du dine qu'il faut démonter les absurdité de sa pensée!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Entièrement d'accord avec toi mais c'est sur cet angle comme je le fais d'ailleurs ici qu'il faut le dénoncer et non pas sur les foutaises que balance nos ennemis.
Tarik est un moderniste, un type au discours égaré et c'est sur des argument du dine qu'il faut démonter les absurdité de sa pensée!

ll a jamais accepté de se confronter a des musulmans en opposition avec ces idées mais il a toujours accepté de débattre avec les pires anti musulman
 
ll a jamais accepté de se confronter a des musulmans en opposition avec ces idées mais il a toujours accepté de débattre avec les pires anti musulman
Normal il sait très bien qu'il sera en pls dès les premières secondes et si TR a existé dans les médias et ailleurs dans l'OTAN c'est que l'élite kfr sait que ce type n'est pas un danger bien au contraire, par contre des réseaux tel que le CRIF, les laykards et autres ne le supportent pas et lui ont déclaré la guerre.
 
bonsoir
dénoncer une agression sexuelle c'est tabou même dans le monde civilisé et évolué , il ya la honte et la peur d'être cru , ou perdre son job , ou perdre son rôle , ou perdre la réussite de sa vie , etc...................
Donc elle avait une attente de Tarik OK
Quelle était don rôle dans la mouvance salafiste et que faisait elle dans un hôtel SEULE ?
Bizarre bizarre
 
Elle a un passif assez compliqué elle a pas mal souffert dans sa période dite salafiste justement elle en parle dans son livre pas étonnant qu'elle en soit arrivé là avec son vécu. Elle a vu la lumière en Tariq (lumière du manipulateur en puissance) lui il a vu sa futur proie en elle, un excellent chasseur ! En général ces profils là sont des multi récidivistes je serais pas étonnée que d'autres femmes se manifestent, beurrrkkk !
C est ça oui
c est une pauvre malheureuse qui s est retrouvé à graviter dans le gratin salafiste et à côtoyer des gros pontes musulmanistes
Sincèrement je le vois plutôt tringler de la bourgeoise occidentale plutôt qu'une salaf frileuse qui correspondrait plus à un fantasme de non musulmane de la femme soumise et objet sexuelle
Après tout est possible et je n écarté aucune possibilité
 
Salam Drianke la forme?

c'est un peu plus compliqué que ça faut lire sa biographie pour comprendre comment elle en est arrivé là
Y a eut plein de bio dans ce genre et on sait que c est du mytho dans la plupart des cas
Jeune on m à fait le coup avec le méchant perse dans jamais sans ma fille
Après le coup de la somalienne, la bangladi,l iranienne,les beurette,......
Quand vous voyez comment galèrent les vrais écrivains pour être éditer
 
Haut