Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari

Tu te trompes c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, il faut dénoncer les imposteurs peu importe que sa fasse les choux gras des médias et ce que tu n'as pas compris c'est qu'il est notre ennemi et le pire de tous, il est l'ennemi de l'intérieur, une caroline fourest à côté c'est peanuts
Lui s'est attaqué au fondement même de l'Islam et il a réussit à en lobotomisé plus d'un
Y a déjà plusieurs siècles que les fondements d l islam ont étés attaqués
Idem judaïsme et christianisme
 
Super lol! Il doit connaitre 2 ou 3 bouchers halal sur Drancy et des potes aux cfcm, tu parles d'un bras long :D
Meme si je sais que la zoubidon est une menteuse et chercheuse d'or and fame, je pense que cette diffamation est une bonne claque pour Tariq qui peut etre un jour se remettra en cause et se débarrassera des ses contradictions.
Le réseau du hallal n'est pas aussi développé que le réseau kasher malgré qu'ils aient moins de boucherie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
TR n'est pas un prophète, ni un saint, il ne représente aucun aspect sacré de la religion qui est la sienne .... un intellectuel de notre temps exposé médiatiquement avec des alliés et des opposants plus ou moins virulents.. De par ce statut il n'est à l'abri ni des affabulations ni de l'impunité ... il y a un système judiciaire il faudra le laisser faire son exercice dans le calme .. ne pas s'enflammer dans un sens ou dans l'autre ... c'est gratuit et inutile.
 
Je t'imagine dans ta surejuissance :D
passant tes journées (tu es tout le temps sur bladi) à essayer de déterrer des osselets islamophobe à te mettre sous la dent et ne trouvant depuis que tu es la que des squelette d'hamster, tu te réveille aujourd'hui comme tous les jours vers 11h sans savoir que ça allait etre ton toujours de gloire, après tant d'années de souffrances, d'obsessions, de travail acharné à voir et revoir des sites de fachos, de lire et relire des sites bidons, à repasser les journaux les plus obscure,pour trouver de quoi cracher ta haine de l'islam et des musulmane, de quoi participer à la propagande islamophobe tu tombes il y a30 minute sur la pépite de ta vie, sur un os que tu n'aurais jamais pu imaginer, plein de bave, la bouche rempli de boue et de terre, tu saute sur ton clavier et nous balance le plus grand trésor jamais découvert par tes longues années de recherche.
Bravo, si tu continus à etre aussi férocement actif et que tu augmente largement ton niveau, un jour tu recevra le prix finkelcrott :D
Tu m'as tué hahahaha..
 

Euh... je ne suis pas certain de la pertinence de citer un message d'Houria Bouteldja, égérie du PIR et auteur d'un livre au titre fort éloquent ("Les blancs, les juifs et nous"... tout un programme pour le vivre-ensemble, quoi^^) dans lequel elle écrit : "si une femme noire est violée par un noir, c'est compréhensible qu'elle ne porte pas plainte pour protéger la communauté noire".
Bref, sur la question du viol, elle serait mieux inspirée de la mettre en veilleuse...
 
Euh... je ne suis pas certain de la pertinence de citer un message d'Houria Bouteldja, égérie du PIR et auteur d'un livre au titre fort éloquent ("Les blancs, les juifs et nous"... tout un programme pour le vivre-ensemble, quoi^^) dans lequel elle écrit : "si une femme noire est violée par un noir, c'est compréhensible qu'elle ne porte pas plainte pour protéger la communauté noire".
Bref, sur la question du viol, elle serait mieux inspirée de la mettre en veilleuse...
Je n'ai pas lu son livre, je poste juste son intervention avec laquelle je suis d'accord. La meute se déchaîne, mais comme elle dit, la justice devra faire son travail quel qu'en soit l'issue.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
H24 TVLe Buzz Du Jour
Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine Henda Ayari

Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de viol et de menaces. DR
L’écrivaine Henda Ayari a déposé une plainte, ce vendredi, contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”. Elle avait raconté son agression sexuelle dans un livre sans jamais citer le nom de l’islamologue.
«J'ai décidé de déposer plainte contre Tariq Ramadan pour ce qu'il m'a fait subir ! Cette plainte sera déposée dès aujourd'hui ! Je n'ai peut être pas les mêmes moyens financiers que lui pour me payer des avocats et experts pour me défendre mais j'irai jusqu'au bout de ce combat quoi qu'il m'en coûte!», écrit ce vendredi Henda Ayari dans un message publié sur sa page Facebook. “C'est une décision très difficile, mais j'ai décidé moi aussi qu'il est temps de dénoncer mon agresseur, c'est Tariq Ramadan”, poursuit-elle dans un autre message, posté sur le réseau social.
Cette ancienne salafiste, répudiée par son mari rigoriste et violent, avait décidé de retirer en 2015, après les attentats de Paris, son voile islamique qu’elle portait depuis l’âge de 21 ans, pour devenir enfin “une femme musulmane libre”. Elle a rapporté son histoire dans un livre, “J’ai choisi d’être libre”, sorti en 2016 et où elle racontait avoir été violée dans sa jeunesse, sans donner le nom de son agresseur. Aujourd'hui, elle désigne Tariq Ramadan, expliquant avoir "gardé le silence" jusqu'à ce vendredi par "peur des représailles". "C'est très dur mais je me sens soulagée", écrit-elle sur Facebook.....................
https://www.h24info.ma/h24-tv/le-buzz-du-jour/tariq-ramadan-accuse-de-viol-lecrivaine-henda-ayari/

Il vas la violer verbalement mdr

Mais sérieusement , quelle crasseuses encore celle là..
surtout que elle aurait au moins put balancer un truc crédible
 
Dernière édition:
Comme à ton habitude tu préfères fustiger le posteur en faisant de grandes phrases creuses, toi qui passe ton temps à cracher sur les occidentaux, en évitant soigneusement d'évoquer le sujet du thread...
Révéler que Tariq Ramadan est un violeur c'est de l'islamophobie, ah ah ah tu es pathétique...
c'est plutôt de la désinformation et des paroles calomnieuses et gratuite sans la moindre preuve tangible ni le moindre élément concret pour nous pondre que Tariq ramadan à violer , j'y crois pas une seconde , on cherche seulement à le faire taire et le rabaisser puisqu'il ont la haine contre lui et qu'il sait parler et remettre ses contradicteurs au pied du mur , tu crois qu'il va risqué sa carrière et sa réussite pour une pauvre fille comme ça qui n'attire pas du tout , faut vraiment être tordu :rolleyes:
 
Cette femme est une écrivaine. Je suis très peu convaincu par son témoignage. La justice tranchera de toute manière
et comme par hasard, un livre qu'elle a sorti et qui n'est lu par personne et c'est seulement à ce moment précis qu'elle dénonce un viol , j'y crois pas ,on l'as payée pour faire ce genre de boulot (calomnie, mensonges) en gros pour faire du buzz, ils ont la haine contre Tariq ramadan qu'ils engage une ex salafiste devenu feministe pour lui porter le chapeau de violeur mais fort heureusement Tariq ramadan ne se laisse pas intimider et Allah observe tout les stratagèmes de certaines personnes contre des innocents
 
c'est plutôt de la désinformation et des paroles calomnieuses et gratuite sans la moindre preuve tangible ni le moindre élément concret pour nous pondre que Tariq ramadan à violer , j'y crois pas une seconde , on cherche seulement à le faire taire et le rabaisser puisqu'il ont la haine contre lui et qu'il sait parler et remettre ses contradicteurs au pied du mur , tu crois qu'il va risqué sa carrière et sa réussite pour une pauvre fille comme ça qui n'attire pas du tout , faut vraiment être tordu :rolleyes:
Oui mais ce Monsieur, dont par ailleurs j'apprécie beaucoup les écrits, a l'air plutôt chaud de façon connue....
C'est tout du moins ce que j'ai appris dans les pages de ce thread....
 
Elle a un passif assez compliqué elle a pas mal souffert dans sa période dite salafiste justement elle en parle dans son livre pas étonnant qu'elle en soit arrivé là avec son vécu. Elle a vu la lumière en Tariq (lumière du manipulateur en puissance) lui il a vu sa futur proie en elle, un excellent chasseur ! En général ces profils là sont des multi récidivistes je serais pas étonnée que d'autres femmes se manifestent, beurrrkkk !
mais bien sur un manipulateur lol lol lol , facile de dire ça quand on suit bêtement le mouv comme un mouton sans chercher par soi même, tu n'as pas encore compris qu'ils veulent seulement le faire taire , c'est le seul intellectuel qui sait parler et qui brise ses contradicteurs, donc oui forcement ca créer de la gène, des jalousies envers lui , ils font pas le poids contre lui qu'ils ont du trouver une autre stratégie pour l'humilier
 
Oui mais ce Monsieur, dont par ailleurs j'apprécie beaucoup les écrits, a l'air plutôt chaud de façon connue....
C'est tout du moins ce que j'ai appris dans les pages de ce thread....
faut pas croire à ce qu'ont te raconte et encore pire ici , il n'y 'a aucune preuve sur lui mais seulement des accusations gratuites, ne suis pas le berger il peut induire en erreur que Dieu nous guident
 
Pour devenir riche pas besoin de faire des études, des gens qui ont fait de longues études et qui ont finit caissier y en a la pelle.

Il faut préciser que ce pseudo prédicateur qui souhaite réformer l'Islam pour le rendre compatible au système de koufr ment même sur ses diplômes des universitaires l'ont dénoncé, il avait même fait pression pour obtenir son doctorat enfin bref c'est un énième opportuniste un chalghoumi bis avec l'intellect en plus ni plus ni moins
mais bien sur encore un mensonge que tu as glober , que Dieu nous guident
 
SalaM Aleykoum

Qui peut croire cette extrémiste qui flirte avec les fachos d'extrême-droite anti-Islam : https://www.facebook.com/lelibrepen...710910355055/1373698509422956/?type=3&theater

et qui sort un livre qui a besoin de publicité sachant qu'elle ne risque rien en sortant ces accusations et qu'elle a même tout à gagner (si elle ment, personne ne pourra le prouver et elle n'aura donc rien par-contre, son accusation constituera un mal terrible puisque le doute sera jeté).

Celle là même qui prétend être ancienne SalafiSTE (sans savoir que seuls les non-Musulmans et les ignorants les appellent ainsi) et qui admirait Tariq Ramadan (lors même que les Salafis le détestent) et qui en tant que Salafie (soi-disant) accepterait un rendez-vous en tête-à-tête avec un homme.......Franchement...réveillons-nous.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
elle surferai pas sur la vague "balance tonporc"?
ceci dit si c'est vraiment vrai jserai decut
il pouvait se taper des bombasses il se serait tapé ste mocheté??
ralala le zgueg ca rend débile...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
dans L'évangile des Sorcières .. il est dit .. dans l épitre au Singes ..psaumes 58
épitre 3 ..
"le Pardon est fonction des principes liés à la colorimétrie " .. et au bon gout
pardonner a un musulman .. c est impossible .. avant même d être coupable il est souvent deja accusé
par contre pour d autre qui ont commis l irréparable .. on saura trouver les bons mots pour ne pas en faire des monstres
http://static1.purepeople.com/artic...d-cantat-en-couverture-des-inrock-950x0-2.jpg

spécial dédicace au adorateurs de Charlie .. .


@VeraBien mais non .. nous ne sommes pas hypocrites .. tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes comme dirait Lafarge ..ou Thalès .. ou Cassidian .. .ou Dassault .. . au Bataclan .. nous nous sommes bien pris un retour de Boomrang .. comme a Karachi .. comprenne qui a des oreilles ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi aussi" j ai bravé le ciel et le temps" .. . mais moi j ai tuée personne .. !!! je ne fait qu aimer dans ma **** de vie !!
 
:confused:
Tu aurais mieux de t'abstenir de commenter mon message pauvre debile !
il n'y' pas plus débile que toi ici désolé , pas toujours facile pour toi qui defent une féministe sorti de nulle part , avale tout ce qu'on te raconte et suis ton troupeau c'est bien , la France va vous récompenser pour votre compétence, quand est ce que vous allez comprendre que l'islam est visé , on as seulement lancer cette avalanche de polémique pour le faire taire et rien d'autre :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n'y' pas plus débile que toi ici désolé , pas toujours facile pour toi qui defent une féministe sorti de nulle part , avale tout ce qu'on te raconte et suis ton troupeau c'est bien , la France va vous récompenser pour votre compétence, quand est ce que vous allez comprendre que l'islam est visé , on as seulement lancer cette avalanche de polémique pour le faire taire et rien d'autre :claque:

Et il continu à s'enfoncer dans son delire ... à quel moment tu as lu que je soutenais cette Femme?
 
Il faut faire attention à ne pas calomnier Ramadan mais aussi à ne pas calomnier Henda car si il s'avérait qu'elle avait raison, ça voudrait dire qu'on se tiendrait coupable d'une grande injustice.
j'y crois pas que cette henda soit victime ici , ça sent la manipulation à plein nez entre féministe et ceux qui rêvent de le voir chuter d'ailleurs c'est pas la première fois
 
Haut