Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
HamdouliLah et toi aussi j'espère...

Elle me donne surtout pas envie de la lire justement.....depuis quand les salafistes vont voir TR pour parler d'Islam? lui qui est interdit de séjour à Mecca, qui a été villipendé depuis des années par les salafistes de france et de navarre, voir même des appels au meurtre, lui qui fût traité d'hypocrite par cette bande de racaille je parle du néo-salafisme surtout européen dont elle faisait partie....elle s'est reconvertie dans quoi là?
Une salafiste mariée, mère de famille, niqabée qui va rencontrer un homme dans une chambre pour mettre au point quoi sur l'Islam? Excuse moi mais j'émets des doutes vu l'avocat donc elle s'entoure déjà d'une part, vu sa conversion à la laicité etc....les femens soi disantes musulmanes c'est pas ce qui manque c'est elles qu'on voit sur les tv, sur youtube ou fesse de bouk auprès des carolines fourest et consors! faut occuper les veaux de France hein pendant ce temps y'a le petit ken mégalo élu par 7/8 millions de français qui est en train de nous pourrir la vie!!!

Elle devait porter plainte éventuellement mais aller faire du buzz sur fesse de bouk ou via des merdias ça discrédite son histoire...on porte plainte, on passe en jugement et on attend le verdict! combien de femmes ont été violée? combien sont arrivées sur fesse de bouk à faire la belle et se la raconter?

Perso j'attend les preuves et le jugement....tant qu'il n'est pas reconnu coupable il est innocent...mais t'avoueras dans le climat islamophobe d'aujourd'hui je suis plutôt sceptique....


Salam Drianke la forme?

c'est un peu plus compliqué que ça faut lire sa biographie pour comprendre comment elle en est arrivé là
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n'y' pas plus débile que toi ici désolé , pas toujours facile pour toi qui defent une féministe sorti de nulle part , avale tout ce qu'on te raconte et suis ton troupeau c'est bien , la France va vous récompenser pour votre compétence, quand est ce que vous allez comprendre que l'islam est visé , on as seulement lancer cette avalanche de polémique pour le faire taire et rien d'autre :claque:
A chaque fois qu'une personne fait nimporte quoi alors l'islam est visee?
Donc on va serrez les coudes et le defendre coute que coute
 

insatis

insatise
bonsoir @@misspopotte
c'est vrai ce que tu dis ; mais pourquoi tant de charlatans , tant de gens qui agissent, et qui parlent , et qui interprètent faussement , qui déforment tout de cette religion ;
religion de paix
la religion de tolérance
la religion de vivre ensemble
la religion du respect du l'humain sans distinction de confession ou de couleur
la religion de non violence
et quant on voit ce que font beaucoup de Musulmans !, ils font que le contraire des qualités qui caractérise l'Islam , comme les massacres la violence la haine des autres confession etc....
 
Dernière édition:
HamdouliLah et toi aussi j'espère...

Elle me donne surtout pas envie de la lire justement.....depuis quand les salafistes vont voir TR pour parler d'Islam? lui qui est interdit de séjour à Mecca, qui a été villipendé depuis des années par les salafistes de france et de navarre, voir même des appels au meurtre, lui qui fût traité d'hypocrite par cette bande de racaille je parle du néo-salafisme surtout européen dont elle faisait partie....elle s'est reconvertie dans quoi là?
Une salafiste mariée, mère de famille, niqabée qui va rencontrer un homme dans une chambre pour mettre au point quoi sur l'Islam? Excuse moi mais j'émets des doutes vu l'avocat donc elle s'entoure déjà d'une part, vu sa conversion à la laicité etc....les femens soi disantes musulmanes c'est pas ce qui manque c'est elles qu'on voit sur les tv, sur youtube ou fesse de bouk auprès des carolines fourest et consors! faut occuper les veaux de France hein pendant ce temps y'a le petit ken mégalo élu par 7/8 millions de français qui est en train de nous pourrir la vie!!!

Elle devait porter plainte éventuellement mais aller faire du buzz sur fesse de bouk ou via des merdias ça discrédite son histoire...on porte plainte, on passe en jugement et on attend le verdict! combien de femmes ont été violée? combien sont arrivées sur fesse de bouk à faire la belle et se la raconter?

Perso j'attend les preuves et le jugement....tant qu'il n'est pas reconnu coupable il est innocent...mais t'avoueras dans le climat islamophobe d'aujourd'hui je suis plutôt sceptique....
D après fourest elle était au courant et il aurait d autres victimes mais elles auraient peur !
Par contre elle n est au courant de rien pour dsk,weinstein et pokanski
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comme si Fourest avait une once de crédibilité....poubelle ces féministes de caniveau!!! :claque:
D après fourest elle était au courant et il aurait d autres victimes mais elles auraient peur !
Par contre elle n est au courant de rien pour dsk,weinstein et pokanski
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tariq Ramadan accusé de viol par Henda Ayari

23 OCT. 2017 PAR RACHID BARBOUCH BLOG : L’ACTUALITÉ VUE OBJECTIVEMENT

Tariq Ramadan était jusque-là invulnérable et imbattable. L’homme le plus détesté de France parce que considéré comme un Frère Musulman a maintenant des soucis à se faire. Une femme du nom d’Henda Ayari lui est tombée dessus en l’accusant entre autres de viol et de violence volontaire.

Henda Ayari, écrivaine jusque-là inconnue en dehors des cercles prétendument féministes est devenue soudainement la femme dont tout le monde parle, en France et ailleurs.

Elle est devenue tristement célèbre suite à une plainte qu’elle a déposée contre le fameux islamologue suisse Tariq Ramadan pour « des faits criminels de viol, d’agressions sexuelles, de violences volontaires, d’harcèlement et d’intimidation ».

En lisant son livre « J’ai choisi d’être libre », on se rend tout de suite compte qu’on a affaire à une femme d'une grande sensibilité et douée en plus d’un grand talent de romancière.

Henda Ayari a de l’imagination, beaucoup d’imagination qui lui permet de faire évoluer dans un univers romanesque des personnages tout droit sortis de la réalité.

Imagination et réalité se rejoignent pour plonger le lecteur dans un univers kafkaïen où l’étrange côtoie l’improbable sur fonds d’histoires abracadabrantes .

Il est un fait qu'on ne peut réfuter en la lisant et relisant : Henda Ayari est une femme d'une intelligence bien supérieure à la normale. Du coup on a quand même un peu de peine à croire qu’elle soit une éternelle manipulée. Il y a des éléments incohérents dans sa vie, nous semble-t-il.

Henda Ayari salafiste manipulée. Henda Ayari épouse manipulée. Henda Ayari, amante manipulée. Henda Ayari serait-elle une éternelle victime ?

Méfiez-vous : « L’enfer, disait Jean-Paul Sartre, c’est les autres ».



175949
 

Pièces jointes

  • img-4403.jpg
    img-4403.jpg
    231.7 KB · Affichages: 12
A

AncienMembre

Non connecté
Tariq Ramadan accusé de viol par Henda Ayari

23 OCT. 2017 PAR RACHID BARBOUCH BLOG : L’ACTUALITÉ VUE OBJECTIVEMENT

Tariq Ramadan était jusque-là invulnérable et imbattable. L’homme le plus détesté de France parce que considéré comme un Frère Musulman a maintenant des soucis à se faire. Une femme du nom d’Henda Ayari lui est tombée dessus en l’accusant entre autres de viol et de violence volontaire.

Henda Ayari, écrivaine jusque-là inconnue en dehors des cercles prétendument féministes est devenue soudainement la femme dont tout le monde parle, en France et ailleurs.

Elle est devenue tristement célèbre suite à une plainte qu’elle a déposée contre le fameux islamologue suisse Tariq Ramadan pour « des faits criminels de viol, d’agressions sexuelles, de violences volontaires, d’harcèlement et d’intimidation ».

En lisant son livre « J’ai choisi d’être libre », on se rend tout de suite compte qu’on a affaire à une femme d'une grande sensibilité et douée en plus d’un grand talent de romancière.

Henda Ayari a de l’imagination, beaucoup d’imagination qui lui permet de faire évoluer dans un univers romanesque des personnages tout droit sortis de la réalité.

Imagination et réalité se rejoignent pour plonger le lecteur dans un univers kafkaïen où l’étrange côtoie l’improbable sur fonds d’histoires abracadabrantes .

Il est un fait qu'on ne peut réfuter en la lisant et relisant : Henda Ayari est une femme d'une intelligence bien supérieure à la normale. Du coup on a quand même un peu de peine à croire qu’elle soit une éternelle manipulée. Il y a des éléments incohérents dans sa vie, nous semble-t-il.

Henda Ayari salafiste manipulée. Henda Ayari épouse manipulée. Henda Ayari, amante manipulée. Henda Ayari serait-elle une éternelle victime ?

Méfiez-vous : « L’enfer, disait Jean-Paul Sartre, c’est les autres ».



175949
Sms skype etc et si avec ca ya pas aumoins preuve de leurs relations...
Mais attend la fille se fait violer mais elle continue la relation
Ca sappel sadomaso cest autorisé non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'avait un maghrébin sur fesse de bouk qui disait qu'un audio dévoilé ce n'était pas un égyptien qui parlait mais c'était l'accent marocain j'étais pété de rireeeeeeeeeeee......
Sms skype etc et si avec ca ya pas aumoins preuve de leurs relations...
Mais attend la fille se fait violer mais elle continue la relation
Ca sappel sadomaso cest autorisé non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque il ya des filles qui aiment la violence sexuelle , si tu restes la seconde, la troisieme etc cest que tu aimes ca non?
 

insatis

insatise
Sms skype etc et si avec ca ya pas aumoins preuve de leurs relations...
Mais attend la fille se fait violer mais elle continue la relation
Ca sappel sadomaso cest autorisé non?
bonjour
pardonnez moi de préciser , ce que c'est un viole ? c'est faire l'amour à son partenaire ou à la personne non consentante
le viole est ainsi puni , par la loi même si un couple marié ou pacsés , et que le mari force , sa femme ou sa concubine de faire l'amour ou même des câlins intimes (cuni ou *********) il y a des juges qui ont prononcé des sanctions
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour
pardonnez moi de préciser , que le viole est ainsi puni , même si un couple marié ou pacsés , et que le mari force , sa femme ou sa concubine de faire l'amour ou même des câlins intimes (cuni ou *********) il y a des juges qui ont prononcé des sanctions
Oui mais pourquoi elle est retourné avec lui ensuite?
Il aurait suffit de ne pas lire ses sms ou son skype? Ils etaient pas marrier et en plus devaient se donner des rendez vous assez discretement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me met a sa place, ca t'arrives une fois , tu evites tout contact avec la personne a moins quelle te force en venant te harceler a domicil non ?
Et a ce moment soit tappel les flics , ou soit jr comprenderai quelle se laisse faire par force si elle a peur
 
A chaque fois qu'une personne fait nimporte quoi alors l'islam est visee?
Donc on va serrez les coudes et le defendre coute que coute
arrête ton cirque @misspopotte tu sais comme moi que cette histoire tient pas debout , le mec n'as rien trouver de mieux à faire que de faire des choses pareilles surtout que l'autre autruche à décider de porter plainte au moment où son livre n'as pas marcher et n'oublie pas que c'était une ex salafiste devenu féministe, donc y'as anguille sous roche, y'as longtemps que les anti ramadan rêveraient de le faire chuter
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrête ton cirque @misspopotte tu sais comme moi que cette histoire tient pas debout , le mec n'as rien trouver de mieux à faire que de faire des choses pareilles surtout que l'autre autruche à décider de porter plainte au moment où son livre n'as pas marcher et n'oublie pas que c'était une ex salafiste devenu féministe, donc y'as anguille sous roche, y'as longtemps que les anti ramadan rêveraient de le faire chuter
Je fais pas lautruche je cherches cest tout...
Cest comme dsk , au debut javais dis que cest pas possible
Car deja la femme est hyperbaraqué dobc un coup de fesse elle lenvoit au bout de la piece,,,
Mais cest pas si simple , il faut faire attention avec cest jugements hatifs
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrête ton cirque @misspopotte tu sais comme moi que cette histoire tient pas debout , le mec n'as rien trouver de mieux à faire que de faire des choses pareilles surtout que l'autre autruche à décider de porter plainte au moment où son livre n'as pas marcher et n'oublie pas que c'était une ex salafiste devenu féministe, donc y'as anguille sous roche, y'as longtemps que les anti ramadan rêveraient de le faire chuter

Chez certains se sont des pulsions maladives... rien a voir avec des relations sexuelles "normales"
tu crois que D Stauss Khann n'avait pas non plus autre chose à faire (candidat à la présidence fr) que de prendre le risque de violer une femme de chambre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez certains se sont des pulsions maladives... rien a voir avec des relations sexuelles "normales"
tu crois que D Stauss Khann n'avait pas non plus autre chose à faire (candidat à la présidence fr) que de prendre le risque de violer une femme de chambre ?
Je viens meme dentendre un.comique rebeu sur fb dire quelle a rien zehma elle est moche ,,, pffff
Maintenant si tu te fais violer il faut que tu sois une bombe
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite dans leur tete de zigoto , sous pretexte davoir les moyens un homme peut se payer une bombe ,,, donc en gros pourquoi aller vers une cas soc qui n'a pas les criteres de bombes sexuelles ..
Cest la reflexion de beaucoup
Alors que ce qui exitent souvent les hommes n'a rien a voir avec tout ca , surtout ceux qui ont des pulsions
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En faite dans leur tete de zigoto , sous pretexte davoir les moyens un homme peut se payer une bombe ,,, donc en gros pourquoi aller vers une cas soc qui n'a pas les criteres de bombes sexuelles ..
Cest la reflexion de beaucoup
Alors que ce qui exitent souvent les hommes n'a rien a voir avec tout ca , surtout ceux qui ont des pulsions
Salam misspopotte,
Tu as lu le livre 'J'ai choisi d'être libre" ?
Est ce qu'il a déposé plainte T. Ramadan ?

Je cherche un URL pour le PDF, merci ?
 
Chez certains se sont des pulsions maladives... rien a voir avec des relations sexuelles "normales"
tu crois que D Stauss Khann n'avait pas non plus autre chose à faire (candidat à la présidence fr) que de prendre le risque de violer une femme de chambre ?
c'est vrai (mais même envers dsk qui nous dit que ce n'est pas une stratégie politique pour lui coller l'étiquette du violeur et le faire tomber au moment des élections ??!) personne ne nous le diras vraiment et on est sur de rien , mais pour en revenir à ramadan, je n'y crois pas un seul instant , trop facile de l'accuser aussi rapidement quand on vois qui l'accuse et le nombres d'ennemis qu'il as derrière ca tient pas la route
 
Je fais pas lautruche je cherches cest tout...
Cest comme dsk , au debut javais dis que cest pas possible
Car deja la femme est hyperbaraqué dobc un coup de fesse elle lenvoit au bout de la piece,,,
Mais cest pas si simple , il faut faire attention avec cest jugements hatifs
lol j'ai pas dit que tu fesait l'autruche (je parlait de henda l'écrivaine en utilisant le terme d'Autriche pas toi) oui mais encore une fois je ne crois pas que Tariq ramadan soit coupable ca sent le mitho à plein nez
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol j'ai pas dit que tu fesait l'autruche (je parlait de henda l'écrivaine en utilisant le terme d'Autriche pas toi) oui mais encore une fois je ne crois pas que Tariq ramadan soit coupable ca sent le mitho à plein nez
Mais on ne peut pas en etre sur donc je sent encore le truc qui va seteindre et on aura aucune autre info
 
Haut