Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je viens meme dentendre un.comique rebeu sur fb dire quelle a rien zehma elle est moche ,,, pffff
Maintenant si tu te fais violer il faut que tu sois une bombe

Qui est cet imbécile, histoire que je le boycotte ?
De toute façon j'aime pas les comiques, mais quand même.
Une belle tablée de beaufs.
Ceux qui parlent comme ça sont limite dangereux en fait.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui mais pourquoi elle est retourné avec lui ensuite?
Il aurait suffit de ne pas lire ses sms ou son skype? Ils etaient pas marrier et en plus devaient se donner des rendez vous assez discretement

Oui j'avoue que a ça colle pas dans son histoire, il l'aurait brutalisée une fois puis elle est revenue plusieurs fois, bref ... On verra bien.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En faite dans leur tete de zigoto , sous pretexte davoir les moyens un homme peut se payer une bombe ,,, donc en gros pourquoi aller vers une cas soc qui n'a pas les criteres de bombes sexuelles ..
Cest la reflexion de beaucoup
Alors que ce qui exitent souvent les hommes n'a rien a voir avec tout ca , surtout ceux qui ont des pulsions

Tkt ils le savent très bien, ils ont juste envie d'insulter cette femme sans même savoir si elle a menti ou pas ... Et même si il s'avérait qu'elle avait menti on n'insulte pas sur le physique ou autre, après les mêmes vont pleurer à l'islamophobie en disant "oui mais le voile blabla alors que le string ça objectifie" bref ...

Bref, y'en a qui vont passer un sale quart d'heure quand leur langue rendra ses comptes ... Qu'Allah nous guide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tariq Ramadan accusé de viol par Henda Ayari

23 OCT. 2017 PAR RACHID BARBOUCH BLOG : L’ACTUALITÉ VUE OBJECTIVEMENT

Tariq Ramadan était jusque-là invulnérable et imbattable. L’homme le plus détesté de France parce que considéré comme un Frère Musulman a maintenant des soucis à se faire. Une femme du nom d’Henda Ayari lui est tombée dessus en l’accusant entre autres de viol et de violence volontaire.

Henda Ayari, écrivaine jusque-là inconnue en dehors des cercles prétendument féministes est devenue soudainement la femme dont tout le monde parle, en France et ailleurs.

Elle est devenue tristement célèbre suite à une plainte qu’elle a déposée contre le fameux islamologue suisse Tariq Ramadan pour « des faits criminels de viol, d’agressions sexuelles, de violences volontaires, d’harcèlement et d’intimidation ».

En lisant son livre « J’ai choisi d’être libre », on se rend tout de suite compte qu’on a affaire à une femme d'une grande sensibilité et douée en plus d’un grand talent de romancière.

Henda Ayari a de l’imagination, beaucoup d’imagination qui lui permet de faire évoluer dans un univers romanesque des personnages tout droit sortis de la réalité.

Imagination et réalité se rejoignent pour plonger le lecteur dans un univers kafkaïen où l’étrange côtoie l’improbable sur fonds d’histoires abracadabrantes .

Il est un fait qu'on ne peut réfuter en la lisant et relisant : Henda Ayari est une femme d'une intelligence bien supérieure à la normale. Du coup on a quand même un peu de peine à croire qu’elle soit une éternelle manipulée. Il y a des éléments incohérents dans sa vie, nous semble-t-il.

Henda Ayari salafiste manipulée. Henda Ayari épouse manipulée. Henda Ayari, amante manipulée. Henda Ayari serait-elle une éternelle victime ?

Méfiez-vous : « L’enfer, disait Jean-Paul Sartre, c’est les autres ».



175949
Voila une page
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari
Peut‑être que les septiques vont enfin prendre la mesure du poids de l’exploitation idéologique du viol instaurée par les féministes, et prendre aussi conscience de la banalisation des fausses accusations de viol, sans que les auteurs des fausses accusations ne soient jamais punies.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca fait quelques années que j'avais lu un truc du même genre à l'encontre de TR.
Il y a une justice, des tribunaux, des lois etc.
Wait & see
Oui, et il y a aussi des précédents : DSK, Assange, et d’autres. La même chose avec la pédophilie : Bendit, Lang, et d’autres.

L’accusation de viol ou de pédophilie est l’outil le plus efficace pour salir une personnalité. L’accusation lancée, plus personne ne se préoccupe de savoir si la personne est innocente, elle reste perpétuellement « coupable ».

Puis dans certains pays, comme les États‑Unis, ça peut rapporter un gros pactole en plus.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonsoir
dénoncer une agression sexuelle c'est tabou même dans le monde civilisé et évolué , il ya la honte et la peur d'être cru , ou perdre son job , ou perdre son rôle , ou perdre la réussite de sa vie , etc...................
Et dénoncer les fausses accusations de viols, c’est faire l’apologie du viol :rolleyes: (d’après les féministes)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
S'il a commis quoique ce soit , un juge lui fera sa fête.

Par contre, dans un climat favorables aux femmes qui peuvent enfin dénoncer leurs porcs sans être jugées, j'espère qu'on ne verra pas poindre quelques cas aberrants qui serviront de prétextes pour stopper ce raz-de-marée anti-agresseur sexuel.
Quelques cas ? Il faut atterrir … C’est du systématisme. Je sais que je le répète souvent, mais tant‑pis : dans un documentaire sur les cent ans de la PJ (france), une femme policière rapportait que la moitié des accusations de viol sont fausses. Il existe aussi un phénomène répandu qu’on pourrait appeler « viol à postériori » : ce qui n’était pas un viol en devient un, parce qu’une promesse n’a pas été tenu ou parce que la victime‑universelle a été frustrée par une chose ou une autre.

Rien que marcher vite c’est problématique si ton chemin croise celui d’une victime‑universelle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La présomption d'innocence doit s'appliquer bien sûr, mais faut pas être naïf non plus sur la nature humaine...
Sans focaliser sur cette affaire on sait pertinemment que beaucoup d'hommes profitent dans tous les sens du terme de l'admiration que leur porte certaines femmes. L'accusatrice révèle elle même qu'elle était tombé amoureuse et littéralement sous son emprise, donc bon.....
Et beaucoup de femmes profitent de de la misandrie généralisée pour régler leurs comptes d’une manière dégueulasse.

Qu’elles laissent tomber leur tendance polygame, et elles éviteront certaines frustrations (mais en connaitront d’autres qui leur sont encore plus insupportables).
 
Oui, et il y a aussi des précédents : DSK, Assange, et d’autres. La même chose avec la pédophilie : Bendit, Lang, et d’autres.

L’accusation de viol ou de pédophilie est l’outil le plus efficace pour salir une personnalité. L’accusation lancée, plus personne ne se préoccupe de savoir si la personne est innocente, elle reste perpétuellement « coupable ».

Puis dans certains pays, comme les États‑Unis, ça peut rapporter un gros pactole en plus.


NON
c'est faux.

La pédophilie de ces personnes que tu aimes citer ne les à pas empecher de poursuivre leur carrière, Bendit et Lang sont tjs en poste, Mitterand aussi... Polanski, Woody Allen et j'en passe.

Alors arrête de dire n'importe quoi @Hibou57
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des Fans qui se transforment en psychopathes c'est aussi un classique de la nature humaine ..
L'antisémitisme est aussi une réalité , des jeunes des banlieues agressifs et stupides aussi pour autant il y a eu des cas de dénonciations calomnieuses , voir de véritables mythos :
Oui, et comme avec le viol, « on » oubli trop vite que les hommes en sont aussi victimes.

[…]Donc oui il y a présomption d'innocence , oui il y a des modes et des effets d'entrainements dus aux "focalisations médiatiques" qui se succèdent...
Libérer la parole est une bonne chose , mais l’emballement médiatique risque effectivement de produire des "accident industriel" , des opportunistes qui profitent de la situation pour lyncher ou régler des comptes, et des personnes fragiles qui se laissent entrainer. Et au bout du compte cela va nuire à une juste cause.
On peut penser à la récente affaire de Pontoise …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Czst plutot le contraire !
Tous les musulmans en contradiction avec sa vision avec lesquels il a débattu ont eu le bec cloué !
YouTube
Tu idéalises. Il parle de façon autoritaire, peut‑être, mais sans nécessairement convaincre. Quand je l’ai vu débattre une fois avec un Imam homo qui avait ouvert une mosquée, je n’ai pas trouvé que l’Imam à qui il répondait avait le bec cloué : il accusait l’Imam de semer la fitna parce qu’il voulait une mosquée où les homos ont la paix et ne subissent pas des mauvais regards.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Euh... je ne suis pas certain de la pertinence de citer un message d'Houria Bouteldja, égérie du PIR et auteur d'un livre au titre fort éloquent ("Les blancs, les juifs et nous"... tout un programme pour le vivre-ensemble, quoi^^) dans lequel elle écrit : "si une femme noire est violée par un noir, c'est compréhensible qu'elle ne porte pas plainte pour protéger la communauté noire".
Bref, sur la question du viol, elle serait mieux inspirée de la mettre en veilleuse...
Je ne la connais pas, mais il faut rappeler une question qui a fait débat il y a un ou deux ans : expliquer ce n’est pas excuser.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui, je crois aussi qu’il n’était pas clair, mais entre être infidèle et être violeur, il y a quand‑même une différence ; ce n’est sûrement pas la même psychologie.
Salam Hibou,
Tu règles tes comptes !
Non, DSk est un violeur pas besoin de tourner en rond.

Tu sais si T. Ramadan a déposé plainte ou pas (il devait le faire lundi) ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
SalaM Aleykoum

Qui peut croire cette extrémiste qui flirte avec les fachos d'extrême-droite anti-Islam : https://www.facebook.com/lelibrepen...710910355055/1373698509422956/?type=3&theater

et qui sort un livre qui a besoin de publicité sachant qu'elle ne risque rien en sortant ces accusations et qu'elle a même tout à gagner […]
Justement, il serait temps que ce type de fausses accusations soient condamnées. Mais les féministes ont deux « arguments » contre la condamnation des fausses accusations (courantes) : elles disent que ça découragerait les véritables victimes de déposer des plaintes (et aussi pour les féministes, mettre en doute la parole d’une « femme » est inadmissible, alors il y a mécaniquement présomption de culpabilité), ou pire que, que les gens qui désignent les fausses accusations sont pour la légalisation du viol (argument fondamentalement misandre).
 
DSK fourrait sa queue partout où il le pouvait, un sacré salo.pard :D

Une femme est un bijou précieux , il faut en prendre soin et la traiter tel le diamant unique en son genre :)
Oui, je crois aussi qu’il n’était pas clair, mais entre être infidèle et être violeur, il y a quand‑même une différence ; ce n’est sûrement pas la même psychologie.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Une ex-salafiste niqabée qui était salafiste à l'époque et certainement mère de famille qui reste seule avec un homme sans mahram? lool et relool....

C'est "l'Islam version europeenne"... :p :D

De toutes facons, ca rassure de voir que tous ces donneurs de lecons, moralisateurs de tous bords, hommes et femmes, sont et restent des humains, avec toutes les imperfections que ca implique. C'est excellent ce genre d'histoires qui sont un rendez-vous de ces gens qui sont devenus trop arrogants avec l'humilite.
 
DSK est une vraie ordure, je fais de l'humour mais je ne l'aime pas du tout cette brute perverse :)

Mais, bien que rien ne justifie les actes Pervers de DSK,
il a de positif qu'il est un impressionnant économiste même si ses idées sont du faux socialisme et qu'il y a beaucoup de ses idées qui rejoignent les courants proches de Friedman le Nobel néo-libéral américain.

Il aurait fait un bon président pour la France, mais il aurait été élu pour ce qu'il n'est pas réellement: c'est un faux socialiste , un peu comme Macron aujourd'hui, à la différence que Macron est bien moins brillant que DSK :)

DSK a harcelé sexuellement cette jeune femme dans cet hôtel.
Et l'autre nous parle d'infidélité et blablabla.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ne prends ni faits et cause, ni pour elle, ni pour lui, je ne participe pas à la curée, ni au lynchage de ces personnes je laisse les enquêteurs, procureur, avocats faire leur travail et ensuite on verra....(j'ai juste posté une information suite à cette affaire, point!)


Ça ne changera rien, elle ne sera pas punie et il restera coupable pour la populace.
 
C'est "l'Islam version europeenne"... :p :D

De toutes facons, ca rassure de voir que tous ces donneurs de lecons, moralisateurs de tous bords, hommes et femmes, sont et restent des humains, avec toutes les imperfections que ca implique. C'est excellent ce genre d'histoires qui sont un rendez-vous de ces gens qui sont devenus trop arrogants avec l'humilite.
Tu vas te faire lyncher si tu considères le viol comme une imperfection...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu vas te faire lyncher si tu considères le viol comme une imperfection...

Imperfection, ou tout simplement naturel?


Nous oublions tres souvent notre nature animale... Mais sous le vernis de la civilisation, cette nature animale existe toujours, et chez certains, elle refait surface. C'est pas beau tout ca, mais c'est la vie. Le tabou du viol n'est qu'une convention sociale. Cette convention n'est malheureusement pas infaillible. Il faut deja s'estimer heureux que c'est assez rare. Mais faut pas se voiler les yeux: le monde n'est pas safe. Prenez des cours de self-defense!
 
Et beaucoup de femmes profitent de de la misandrie généralisée pour régler leurs comptes d’une manière dégueulasse.
Qu’elles laissent tomber leur tendance polygame, et elles éviteront certaines frustrations (mais en connaitront d’autres qui leur sont encore plus insupportables).
176038
 

Pièces jointes

  • Yana-.jpg
    Yana-.jpg
    127 KB · Affichages: 14
Je ne la connais pas, mais il faut rappeler une question qui a fait débat il y a un ou deux ans : expliquer ce n’est pas excuser.
Je t'en prie, documente-toi : elle (Edit : Houria Bouteldja commentant l'affaire, pas la victime présumée...) ne fait pas qu'expliquer. Elle milite aussi pour que les causes communes des "racialisés" (on ne sait pas trop lesquelles d'ailleurs si ce n'est la lutte contre l'abject oppresseur mâle blanc amalgamé mais les amalgames sont en revanche à dénoncer dans l'autre sens, hein^^) qui primerait donc face aux revendications individuelles, comme la défense contre les agressions ou plus largement la liberté individuelle, dont la pertinence du combat est réduite à la "race".

La voix officielle :
http://indigenes-republique.fr/ (désolé de pas mettre dans le détail : c'est l'un des sites bloqués par mon boulot... et il s'avère que j'y suis encore, joie, bonne humeur, taf en retard et RER en panade comme d'habitude^^)

Pour le contre-avis :
Une excellente critique de son dernier livre : https://www.marianne.net/debattons/idees/houria-bouteldja-ou-le-racisme-pour-les-nuls

PS : bref, donc oui : que Houria, l'égérie du PIR et du pire, se fasse discrète sur la question du viol. C'est mieux^^
 
Dernière édition:
Haut