Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es mal placé au vu de tes propos de mécréants ici pour m'expliquer quoi que ce soit...je te corrige siitou..

Tchuss

je vais t'expliquer un truc drianke , donc retiens bien .

c'est bien beau de vouloir me contredire ,
mais techniquement tu fais quoi pour instaurer la shariah islamique -----> rien , quedal , walo

jamais de ta vie , tu as chercher à instaurer un califat , jamais de ta vie la shariah islamique tu connaitras . toi tu te complet à vivre chez les mecreants , et tu es heureuse de ta situation .

donc des tariq ramadan on encore des beaux jours avec des gens comme toi .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pfff tu as besoin de voir un psy toi parce que parler d'islam avec un non musulman c'est pathétique...

A moins que tu ne sois toi même un fake ou troll...

On est pas condamné à 2 ans ferme plus 2 ans de sursis pour rien...



Oui aujourd hui ces dommage ... triste ..... et equerent dit toi que moi je suis kurde de famille chrétienne convertie depuis un bou de temps que on ma mis en prison 2 ans pour mes sous disant idée radical et mes lien ... tout ça parce que je veux pas de l islam bisounours
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les imans et prêtres ou rabins ne sont pas des fonctionnaires de la république en France...

Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'assoit et on écoute...les bénéficiaires de la zakat sont cités dans le Coran....

la derniere fois jai dis a drianke , qu'elle na jamais payer la zakat de sa vie , car la zakat tu dois la verset au califat .

elle s'est mise à rire , genre je debarque d'une autre planete . alors que tout ses années sous le califat sa se passer comme ca.. elle me croit pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est qui le grand imam de france? Je ne le connais pas et je suis francaise...toi tu es belge...????
Pourtant tu dit la vérité ...

Ces triste

Et pardons mes quand tu vois l homme qui est dit le grand imam de France ta tour compris ptdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En terme d'islam il est vrai que tu ne sais pas grand chose ...
en france , ils ont peu de science en terme de sunnisme . c'est moi qui suit obligé de leurs apprendre .

jte jure , jpasse pour un fou par moment
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des forums belges pourtant...et surtout quand on suit le wahabisme on ne va que sur des forums de soeurs c'est que disent vos imams...pas de mixité et on evite les échanges avec les hommes...:D

Oui moi ça fait deux jour lol j ai pas le choix
 
Tu as des forums belges pourtant...et surtout quand on suit le wahabisme on ne va que sur des forums de soeurs c'est que disent vos imams...pas de mixité et on evite les échanges avec les hommes...:D
Désolé de te contredire ça c'est Notre Religion : l' Islam qui le dit :) et non le wahabisme ; )

C'est trop facile de se dédouaner comme cela, puisque toi aussi ainsi que moi sommes concernés .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vais t'expliquer un truc drianke , donc retiens bien .
c'est bien beau de vouloir me contredire ,
mais techniquement tu fais quoi pour instaurer la shariah islamique -----> rien , quedal , walo
jamais de ta vie , tu as chercher à instaurer un califat , jamais de ta vie la shariah islamique tu connaitras . toi tu te complet à vivre chez les mecreants , et tu es heureuse de ta situation .

alors voilà encore un autre soutien du califat islamique sur ce forum ?
et toi tu t'es pris combien d'années de tôle ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ici en france , les imams sont des fonctionnaires pour la republique .
ils pronnent un islam bisounours pour des gens apolitisés . ils ont des imams a leurs image .
la derniere fois jai dis a drianke , qu'elle na jamais payer la zakat de sa vie , car la zakat tu dois la verset au califat .
elle s'est mise à rire , genre je debarque d'une autre planete . alors que tout ses années sous le califat sa se passer comme ca.. elle me croit pas

>>> donc tu soutiens financièrement le califat islamique, c'est cela ?
l'islam en France, tu critiques ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu es mal placé au vu de tes propos de mécréants ici pour m'expliquer quoi que ce soit...je te corrige siitou..

Tchuss

je fais pas partie du vrai minhaj salaf , tu n'as jamais refuter quoi que se soit
alors voilà encore un autre soutien du califat islamique sur ce forum ?
et toi tu t'es pris combien d'années de tôle ;)

le califat islamique est un concept soutenu par abou bakr , omar , othman et ali qui etaient calife .

toi je sais que tu es contre car tu ne connais pas grand chose à la politique sunnite .

juste demandes toi si tu peux te brosser les dents pendant le ramadan :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Les imans et prêtres ou rabins ne sont pas des fonctionnaires de la république en France...

tu prends par exemple le livre de ton imam fonctionnaire , bajrafil , "islam de france l'an 1"

j'ai lu une partie de son livre , et il dit qu'il a prété allegeance à la france .

est ce que tu sais ce que cela represente dans le symbolisme sunnite , avec la terre de paix et terre de guerre ?


Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'assoit et on écoute...les bénéficiaires de la zakat sont cités dans le Coran....

1300 ans de califat se sont alors trompé , merci de discrediter les califes , abou bakr et d'autre
merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi encore cet extrémisme ?

L'islam en France est un islam modéré oui. Et si on est citoyen francais c'est un privilège et cela donne des droits et aussi des devoirs. On bénéficie de beaucoup de choses, qui n'existent pas dans les dictatures du Golfe qui sont ton modèle.

mais dis moi, pourquoi ne pars tu pas vivre en Arabie Saoudite ou au Qatar ?
Le califat islamique pour toi, c'est Daesh l'idéal ?

et puis vraiment tu te crois tellement supérieur aux autres... bien sur qu'on peut se brosser les dents durant le ramadan, faut pas bouffer le dentifrice on s'en doute ;)
 
Haut