Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France est laïque mais tu ne dois pas y vivre pour ne pas savoir ça donc je le répère : les représentants des cultes religieux ne sont pas fonctionnaires!!!!

Je te corrige c'est tout!!!!

tu prends par exemple le livre de ton imam fonctionnaire , bajrafil , "islam de france l'an 1"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non lui c'est Jean-Jacques l'agitateur faut le lire dans islam si des musulmans nous lisent ils doivent se dire que bladi est infiltré mais rien à voir avec islam ou maroc!!! :D
alors voilà encore un autre soutien du califat islamique sur ce forum ?
et toi tu t'es pris combien d'années de tôle ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ici en france , les imams sont des fonctionnaires pour la republique .

ils pronnent un islam bisounours pour des gens apolitisés . ils ont des imams a leurs image .

la derniere fois jai dis a drianke , qu'elle na jamais payer la zakat de sa vie , car la zakat tu dois la verset au califat .

elle s'est mise à rire , genre je debarque d'une autre planete . alors que tout ses années sous le califat sa se passer comme ca.. elle me croit pas
La zakat tu la donnes aux necessiteux. Si mnt un gouvernement legitime se charge de la recolter comme les impots, pas de pb.
 

minouwolf

Bladinaute averti
La zakat tu la donnes aux necessiteux. Si mnt un gouvernement legitime se charge de la recolter comme les impots, pas de pb.

version sunnite :
la zakat made in france c'est de dire que c'est une aumone purificatrice
la zakat made in calife , c'est de dire que c'est un impot etatique

tu connais la difference entre une aumone et un impot ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Toi tu raconte n'importe quoi, lache les sujets sur l'Islam c'est mieux que de te ridiculiser avec tes inepties.

tu sais ton probleme , c'est que tu n'as jamais lu les livres de sources sunnite . tu te cantonnes à ton islam apolitisé et laicisé .

le jour ou tu ouvriras un tel bouquin , je te conseil de revoir tes concepts , car ce que vas lire , tu risquerais de pas le comprendre .....
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tariq Ramadan espère le retrait de ses deux inculpations pour viols en France



Après un an de rebondissements, l'enquête pour viols contre Tariq Ramadan contient-elle toujours assez de preuves à son encontre ?



La cour d'appel de Paris se prononce jeudi sur la demande de l'intellectuel musulman de voir levées ses deux mises en examen sans attendre la fin des investigations.

Une décision favorable serait un retournement de situation exceptionnel pour le célèbre islamologue suisse, mis en examen depuis le 2 février 2018 pour deux viols, dont un sur personne vulnérable: le 9 octobre 2009 à Lyon sur une femme surnommée Christelle dans les médias et, au printemps 2012 à Paris, sur une ancienne salafiste devenue militante laïque, Henda Ayari.

Jusqu'à une volte-face retentissante en octobre, après neuf mois de détention provisoire, Tariq Ramadan, 56 ans, avait persisté à nier tout rapport sexuel avec ces deux plaignantes.

Contraint par l'enquête à changer de version, il plaide désormais des relations de domination "consenties".

Les mis en examen sont toutefois peu nombreux à utiliser cette forme de recours, rarement couronnée de succès tant que les investigations se poursuivent.

Tariq Ramadan avait demandé dès l'été dernier aux juges d'instruction de le placer sous le statut intermédiaire de témoin assisté, première étape vers le non-lieu qu'il réclame.

Recours "prématuré", lui avaient répondu les trois magistrats.

A l'époque, l'intellectuel niait encore tout rapport physique avec les plaignantes.


Il avait seulement fini par admettre des relations extra-conjugales avec d'anciennes maîtresses et une troisième plaignante, pour laquelle il n'est pas mis en examen.

Mi-janvier, la chambre de l'instruction a donc examiné à huis-clos l'appel formé par Tariq Ramadan contre cette décision.

Mais entre-temps, la donne a changé. Tariq Ramadan a reconnu en octobre une relation sexuelle avec chacune des deux plaignantes.


"Même dans les moments de fougue et de domination, un non c'était un non", s'était-il toutefois défendu en présentant sa nouvelle version.

La position de l'islamologue était devenu intenable depuis la révélation en septembre de centaines de SMS sans ambiguïté exhumés d'un vieux téléphone de Christelle.

Les magistrats qui doivent se prononcer jeudi sont ceux qui avaient, à la surprise générale, remis en liberté Tariq Ramadan mi-novembre, après cette volte-face.

Pour l'avocat de Christelle, Me Eric Morain, cette requête devant la cour d'appel est "destinée plus à rassurer les derniers soutiens de Tariq Ramadan qu'à convaincre les juges" qui poursuivent l'enquête.

- "Emprise" -

Le bras de fer entre les parties tourne désormais autour de l'abondante correspondance sexuelle de M. Ramadan avec les deux femmes, qui a fragilisé leur témoignage tout en documentant, selon les parties civiles, "l'emprise" du prédicateur.

En premier lieu, la datation d'un SMS de Christelle où elle écrit que Tariq Ramadan lui a "manqué" dès qu'elle a "passé la porte" est au coeur des débats.

A-t-il été envoyé après les faits, comme le soupçonnent les enquêteurs de la brigade criminelle, ou plusieurs semaines avant, à la suite d'un jeu érotique sur Skype, comme l'affirme Christelle ?

Des messages de Mme Ayari, envoyés après la date des faits, ont également été analysés. Ils contiennent des propositions sexuelles mais également des reproches de violence et de manipulation.

"Peut-on encore valablement parler de viols quand on a tous ces mensonges explicites des parties civiles avant et après les rencontres et qu'elles disent elles-mêmes qu'elles ont aimé le moment passé ?", estime l'avocat de la défense, Me Emmanuel Marsigny.

De manière constante depuis leur plainte, en octobre 2017, Henda Ayari et Christelle ont décrit chacune un premier rendez-vous qui a basculé dans rapports sexuels brutaux et contraints.


Toutes deux ont aussi invoqué l'emprise exercée par l'islamologue, par des mensonges, des manipulations et des menaces, corroborées par des témoignages d'autres femmes.

En avril 2018, une quatrième femme a déposé une plainte en Suisse, entraînant l'ouverture d'une instruction à Genève, dans laquelle M. Ramadan n'a pas encore été entendu.

Celui qui fut longtemps considéré comme une figure aussi influente que controversée de l'islam européen est aujourd'hui libre en France, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Le prédicateur, qui souffre d'une sclérose en plaques, a dû verser une caution préalable de 300.000 euros et remettre son passeport suisse.




https://www.lalibre.be/dernieres-de...pour-viols-en-france-5c8a0da57b50a60724bed1ac
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tariq Ramadan espère le retrait de ses deux inculpations pour viols en France



Après un an de rebondissements, l'enquête pour viols contre Tariq Ramadan contient-elle toujours assez de preuves à son encontre ?



La cour d'appel de Paris se prononce jeudi sur la demande de l'intellectuel musulman de voir levées ses deux mises en examen sans attendre la fin des investigations.

Une décision favorable serait un retournement de situation exceptionnel pour le célèbre islamologue suisse, mis en examen depuis le 2 février 2018 pour deux viols, dont un sur personne vulnérable: le 9 octobre 2009 à Lyon sur une femme surnommée Christelle dans les médias et, au printemps 2012 à Paris, sur une ancienne salafiste devenue militante laïque, Henda Ayari.

Jusqu'à une volte-face retentissante en octobre, après neuf mois de détention provisoire, Tariq Ramadan, 56 ans, avait persisté à nier tout rapport sexuel avec ces deux plaignantes.

Contraint par l'enquête à changer de version, il plaide désormais des relations de domination "consenties".

Les mis en examen sont toutefois peu nombreux à utiliser cette forme de recours, rarement couronnée de succès tant que les investigations se poursuivent.

Tariq Ramadan avait demandé dès l'été dernier aux juges d'instruction de le placer sous le statut intermédiaire de témoin assisté, première étape vers le non-lieu qu'il réclame.

Recours "prématuré", lui avaient répondu les trois magistrats.

A l'époque, l'intellectuel niait encore tout rapport physique avec les plaignantes.


Il avait seulement fini par admettre des relations extra-conjugales avec d'anciennes maîtresses et une troisième plaignante, pour laquelle il n'est pas mis en examen.

Mi-janvier, la chambre de l'instruction a donc examiné à huis-clos l'appel formé par Tariq Ramadan contre cette décision.

Mais entre-temps, la donne a changé. Tariq Ramadan a reconnu en octobre une relation sexuelle avec chacune des deux plaignantes.


"Même dans les moments de fougue et de domination, un non c'était un non", s'était-il toutefois défendu en présentant sa nouvelle version.

La position de l'islamologue était devenu intenable depuis la révélation en septembre de centaines de SMS sans ambiguïté exhumés d'un vieux téléphone de Christelle.

Les magistrats qui doivent se prononcer jeudi sont ceux qui avaient, à la surprise générale, remis en liberté Tariq Ramadan mi-novembre, après cette volte-face.

Pour l'avocat de Christelle, Me Eric Morain, cette requête devant la cour d'appel est "destinée plus à rassurer les derniers soutiens de Tariq Ramadan qu'à convaincre les juges" qui poursuivent l'enquête.

- "Emprise" -



Des messages de Mme Ayari, envoyés après la date des faits, ont également été analysés. Ils contiennent des propositions sexuelles mais également des reproches de violence et de manipulation.

"Peut-on encore valablement parler de viols quand on a tous ces mensonges explicites des parties civiles avant et après les rencontres et qu'elles disent elles-mêmes qu'elles ont aimé le moment passé ?", estime l'avocat de la défense, Me Emmanuel Marsigny.

De manière constante depuis leur plainte, en octobre 2017, Henda Ayari et Christelle ont décrit chacune un premier rendez-vous qui a basculé dans rapports sexuels brutaux et contraints.


Toutes deux ont aussi invoqué l'emprise exercée par l'islamologue, par des mensonges, des manipulations et des menaces, corroborées par des témoignages d'autres femmes.

En avril 2018, une quatrième femme a déposé une plainte en Suisse, entraînant l'ouverture d'une instruction à Genève, dans laquelle M. Ramadan n'a pas encore été entendu.

Celui qui fut longtemps considéré comme une figure aussi influente que controversée de l'islam européen est aujourd'hui libre en France, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Le prédicateur, qui souffre d'une sclérose en plaques, a dû verser une caution préalable de 300.000 euros et remettre son passeport suisse.




https://www.lalibre.be/dernieres-de...pour-viols-en-france-5c8a0da57b50a60724bed1ac

ce qui est le plus delirant dans cette histoire , c'est le soutien de sa femme et de ses enfants .

la honte mondiale qu'il leur a infliger , et le pire c'est qu'ils continuent de le soutenir comme des endoctrinés .

si mon pere avait fait ca a ma mere , je laurais au minimum insulter
 
ce qui est le plus delirant dans cette histoire , c'est le soutien de sa femme et de ses enfants .

la honte mondiale qu'il leur a infliger , et le pire c'est qu'ils continuent de le soutenir comme des endoctrinés .

si mon pere avait fait ca a ma mere , je laurais au minimum insulter
Sans doute pour garder la face , tout comme l'ont fait les épouses/enfants de Clinton, Dsk.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ce qui est le plus delirant dans cette histoire , c'est le soutien de sa femme et de ses enfants .

la honte mondiale qu'il leur a infliger , et le pire c'est qu'ils continuent de le soutenir comme des endoctrinés .

si mon pere avait fait ca a ma mere , je laurais au minimum insulter
C'est sympa pour le papa. 30 ans de bons et loyaux services, une petite incartade et pan, les insultes.

Si ton père avait fait ça à ta mère, ça ne regarde que ton père et ta mère. C'est à toi qu'il a fait quelque chose ? Est-ce que s'il trompe ta mère, ça change l'amour qu'il te porte ou que tu lui portes ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Oui Détruire la Mére, et de facto Toute la Famille ;)
Oui, bien sûr. C'est un meurtre au premier degré. C'est même le degré zéro de la monstruosité.

Faut redescendre sur terre. Tes parents vont divorcer avec intelligence et ça ne va détruire que l'image idéale que tu te faisais de la famille idéale avec un papa idéal et une maman idéale. Je sais que ça peut être un choc très traumatisant de se rendre compte que ses parents sont des gens comme les autres, fait de chair et de sang, avec leurs défauts et leurs qualités.

Alors, franchement, c'est un peu ridicule de se mettre à haïr son père juste parce qu'il a détruit ton fantasme de la
famille idéale.

La vie, ce sera jamais ce qu'on fantasme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chirac, Mitterand, Hollande.....Manu ça va venir je pense Brigitte commence à mettre des slims à l'Elysée ça peut plus durer!!!!!

Sans doute pour garder la face , tout comme l'ont fait les épouses/enfants de Clinton, Dsk.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu réagis comme tu veux mais c'est pas à l'enfant d'interférer dans une relation de couple et surtout celle de ses parents...que ce soit un divorce ou séparation, infidélité etc....il est très clair que cela pertube un enfant mais il n'a pas à juger son père ou sa mère ne sachant pas le pourquoi du comment de la chose....à moins de passer ses nuits et journées accroché à la jupe ou pantalon de ses parents...

Desole mais moi mon pere fait ça à ma mère je me vois pas rester silencieux et dire « ce sont vos affaires pas les miennes »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu réagis comme tu veux mais c'est pas à l'enfant d'interférer dans une relation de couple et surtout celle de ses parents...que ce soit un divorce ou séparation, infidélité etc....il est très clair que cela pertube un enfant mais il n'a pas à juger son père ou sa mère ne sachant pas le pourquoi du comment de la chose....à moins de passer ses nuits et journées accroché à la jupe ou pantalon de ses parents...
Arrivé un certain age on est plus des enfants.
Je parle pas dinterferer à 15ans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A un certain âge tu ne sais pas ce qui se passe réellement dans le couple...celà peut etre sexuel..sentimental...incompatibilite qui était peut être déjà présente mais cachée because enfants à élever...des dizaines de raisons possibles...après chacun réagit ou pas comme il le peut mais les histoires de sexe ou couples faut s'en éloigner car seul 2 personnes savent vraiment ce qu'il en est...


Arrivé un certain age on est plus des enfants.
Je parle pas dinterferer à 15ans
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A un certain âge tu ne sais pas ce qui se passe réellement dans le couple...celà peut etre sexuel..sentimental...incompatibilite qui était peut être déjà présente mais cachée because enfants à élever...des dizaines de raisons possibles...après chacun réagit ou pas comme il le peut mais les histoires de sexe ou couples faut s'en éloigner car seul 2 personnes savent vraiment ce qu'il en est...
Je trouve ça un peu facile...
Y’a pas d’excuses à la tromperie quand t’es marié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La justice maintient les deux mises en examen de Tariq Ramadan pour viols

Pour l’avocat de l’une des plaignantes, la demande de l’islamologue de faire lever les mises en examen le visant était « destinée plus à rassurer [ses] derniers soutiens qu’à convaincre les juges ».

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 15h00


La cour d’appel de Paris a rejeté jeudi 14 mars la demande de levée des deux mises en examen pour viol réclamée par l’islamologue suisse Tariq Ramadan, remis en liberté à la mi-novembre.

La chambre de l’instruction a confirmé la décision des juges qui avaient considéré l’été dernier cette requête « prématurée ». L’intellectuel musulman est mis en examen depuis le 2 février 2018 pour deux viols, dont un sur personne vulnérable : le 9 octobre 2009 à Lyon sur une femme surnommée Christelle dans les médias et, au printemps 2012, à Paris, sur une ancienne salafiste devenue militante laïque, Henda Ayari.

Jusqu’à une volte-face retentissante en octobre, après neuf mois de détention provisoire, Tariq Ramadan, 56 ans, avait persisté à nier tout rapport sexuel avec ces deux plaignantes. Contraint par l’enquête à changer de version, il plaide désormais des relations de domination « consenties ».

Recours « prématuré »
Les mis en examen sont toutefois peu nombreux à utiliser cette forme de recours, rarement couronnée de succès tant que les investigations se poursuivent. Tariq Ramadan avait demandé dès l’été dernier aux juges d’instruction de le placer sous le statut intermédiaire de témoin assisté, première étape vers le non-lieu qu’il réclame.

Recours « prématuré », lui avaient répondu les trois magistrats. A l’époque, l’intellectuel niait encore tout rapport physique avec les plaignantes. Il avait seulement fini par admettre des relations extraconjugales avec d’anciennes maîtresses et une troisième plaignante – pour cette dernière relation, il n’est pas mis en examen.

A la mi-janvier, la chambre de l’instruction a donc examiné à huis clos l’appel formé par Tariq Ramadan contre cette décision.

Mais, entre-temps, la donne a changé. Tariq Ramadan a reconnu en octobre une relation sexuelle avec chacune des deux plaignantes. « Même dans les moments de fougue et de domination, un non, c’était un non », s’était-il toutefois défendu en présentant sa nouvelle version.

La position de l’islamologue était devenue intenable depuis la révélation en septembre de centaines de SMS sans ambiguïté exhumés d’un vieux téléphone de Christelle.

Pour l’avocat de Christelle, Me Eric Morain, interrogé par l’AFP juste avant la décision de la cour d’appel, cette requête était « destinée plus à rassurer les derniers soutiens de Tariq Ramadan qu’à convaincre les juges » qui poursuivent l’enquête.

« Emprise »
Le bras de fer entre les parties tourne désormais autour de l’abondante correspondance sexuelle de M. Ramadan avec les deux femmes, qui a fragilisé leur témoignage tout en documentant, selon les parties civiles, « l’emprise » du prédicateur.

De manière constante depuis leur plainte, en octobre 2017, Henda Ayari et Christelle ont décrit chacune un premier rendez-vous qui a basculé dans des rapports sexuels brutaux et contraints. Toutes deux ont aussi invoqué l’emprise exercée par l’islamologue via des mensonges, des manipulations et des menaces, corroborées par des témoignages d’autres femmes.

En avril 2018, une quatrième femme a déposé une plainte en Suisse, entraînant l’ouverture d’une instruction à Genève, dans laquelle M. Ramadan n’a pas encore été entendu.

Celui qui fut longtemps considéré comme une figure aussi influente que controversée de l’islam européen est aujourd’hui libre en France, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire. Le prédicateur, qui souffre d’une sclérose en plaques, a dû verser une caution préalable de 300 000 euros et remettre son passeport suisse.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je trouve ça un peu facile...
Y’a pas d’excuses à la tromperie quand t’es marié.
Bon, ils t'ont élevé, ce qui est déjà pas si mal. Il serait peut être temps de leur foutre la paix.

Si toi, tu ne racontes pas tout à tes parents, eux non plus n'ont peut être pas envie de tout te dire.

Les individus sont libres et la tromperie ne regarde que ceux qui trompent et ceux qui sont trompés, pas les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
certes mais je dirai un père qui élève ses enfants, on le suppose, dans une morale et une religion, et qui finalement se conduit de manière contraire à ce qu'il enseigne à ses enfants, et bien je pense que ses enfants devraient logiquement avoir des questions à lui poser...

cela rejaillit aussi sur toute la famille. J'imagine que cela ne doit pas être facile d'être la femme ou la fille de TR en ce moment. Et qu'elles doivent se poser de sacrées questions. L'image du père/mari/ en prend un sacré coup.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon, ils t'ont élevé, ce qui est déjà pas si mal. Il serait peut être temps de leur foutre la paix.

Si toi, tu ne racontes pas tout à tes parents, eux non plus n'ont peut être pas envie de tout te dire.

Les individus sont libres et la tromperie ne regarde que ceux qui trompent et ceux qui sont trompés, pas les autres.
Je dit pas qu’on a obligation de reagir. Je dit que moi je reagirai.

Chacun son point de vue la dessus.
Les deux se defendent en fonction de l’importance qu’on donne aux divers arguments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais tu sais moi les deux ans que je bien de passer en prison les fille me traitez de terroriste que je respectez pas l islam que je suis convertie que je sais pas ce qui est bien ou non et après ça tout les samedi elle allais à la messe dans la prison .... elle me disait que c été pour passer le temps et chanter dans la choral ... et après elle me dit ces moi qui respecté pas l islam je te jure les musulman mon fait plein de problème dans la prison

Apparemment ummhafsa tu es de retour ici ?

Oui je sais tu sais moi les deux ans que je bien de passer en prison les fille me traitez de terroriste que je respectez pas l islam que je suis convertie que je sais pas ce qui est bien ou non et après ça tout les samedi elle allais à la messe dans la prison .... elle me disait que c été pour passer le temps et chanter dans la choral ... et après elle me dit ces moi qui respecté pas l islam je te jure les musulman mon fait plein de problème dans la prison
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pourquoi tu la cites elle n'est plus ici c'est un de ces tout derniers messages avant d'être bannie elle n'est pas le sujet de la discussion





Apparemment ummhafsa tu es de retour ici ?

Oui je sais tu sais moi les deux ans que je bien de passer en prison les fille me traitez de terroriste que je respectez pas l islam que je suis convertie que je sais pas ce qui est bien ou non et après ça tout les samedi elle allais à la messe dans la prison .... elle me disait que c été pour passer le temps et chanter dans la choral ... et après elle me dit ces moi qui respecté pas l islam je te jure les musulman mon fait plein de problème dans la prison
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais c'est bizarre tous ses messages avaient été effacés et là ils réapparaissent ?
y compris son pseudo? c'est pourquoi je me posais la question...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Non tout n'a pas été effacé seul son topic niqab a été supprimé le reste c'est "noyé" parmi d'autres interventions sur ce thread et d'autres


Oui il on estime que j avais participé à des activités terroriste

> ummhafsa tu es revenue sur le forum ?

mais c'est bizarre tous ses messages avaient été effacés et là ils réapparaissent ?
y compris son pseudo? c'est pourquoi je me posais la question...




Tu as d'ailleurs réagis ici suite à son bannissement


https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2019.420462/page-326
 
Haut