Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

A

AncienMembre

Non connecté
Sarko a été nul, c'est vrai, Hollande aussi, Macron ... pas populaire et n'arrive pas à tenir son programme.

on manque d'hommes politiques qui soient compétents et aient un peu de charisme pour redonner confiance au pays.
 
Sarko a été nul, c'est vrai, Hollande aussi, Macron ... pas populaire et n'arrive pas à tenir son programme.

on manque d'hommes politiques qui soient compétents et aient un peu de charisme pour redonner confiance au pays.
.
C'est Beau de Rêver ^^ ... :rolleyes:

Tout simplement parce que La France N'est Plus 1 Pays Souverain depuis La Mort du Dernier Roi et Toute Sa Famille !,, de Vrais Terroristes ceux qui les ont mit À Mort ;)

Tout ceci Orchestré par Les Illuminés de Bavière
==> des Philosophes Intellectuels (entre autres...)

Démocratie = Gouvernance d' Ailleurs , de ceux qui ont beaucoup de pognons à tel point qu'ils préfèrent l'Investir dans des Guerres plutôt que dans l'Humanitaire ^^ ,

Sans Eux (Politicards Corrompus de m.ierda)
Le Monde serait En Paix :cool:

: )
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...

Tout simplement parce que La France N'est Plus 1 Pays Souverain depuis La Mort du Dernier Roi et Toute Sa Famille !,, de Vrais Terroristes ceux qui les ont mit À Mort ;)

Tout ceci Orchestré par Les Illuminés de Bavière
==> des Philosophes Intellectuels (entre autres...)

Quels illuminés de Bavière ?
Voltaire, Rousseau, La Fayette et les révolutionnaires de 1789 étaient français.

Démocratie = Gouvernance d' Ailleurs , de ceux qui ont beaucoup de pognons à tel point qu'ils préfèrent l'Investir dans des Guerres plutôt que dans l'Humanitaire ^^ ,
Sans Eux (Politicards Corrompus de m.ierda) Le Monde serait En Paix :cool:

Je ne suis pas sûre que les ennuis viennent de la démocratie

ca serait même plutôt l'inverse, non ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La férocité de l’érotisme de TR a miné sa crédibilité comme porte-parole de l’islam. Les gens de nos jours exigent une cohérence entre les paroles et les actes, autrement dit une authenticité. L’hypocrisie est jugée très sévèrement. Et quand des fautes sexuelles sont impliquées, cela enrage encore plus.

C’est peut-être pour cela que les médias s’acharnent avec rage depuis au moins 20 ans sur les crimes sexuels d’hommes d’Église, alors qu’ils ne parlent pas de l’athéisme d’autres déviants sexuels (sauf des médias fondamentalistes de faible portée).
C'est parce qu'on ne va pas confier ses enfants à un athée pour en faire des enfants de choeur ou pour le cathéchisme.

L'athéisme n'est en rien une valeur transmissible ou représentative d'une certaine "morale". Je ne suis même pas sûr qu'on puisse taxer l'athéisme de "valeur" malgré l'image détestable que certains tentent vainement de l'affubler à l'aide de sobriquets amusants et ridicules.
 
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...



Quels illuminés de Bavière ?
Voltaire, Rousseau, La Fayette et les révolutionnaires de 1789 étaient français.



Je ne suis pas sûre que les ennuis viennent de la démocratie

ca serait même plutôt l'inverse, non ?
.
Nous n'avons pas le même avis sur le sujet, inutile d'en parler plus que ça ^^ , j'ai exposé mon point de vue mais je ne force personne pas à y adhérer ...
.
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ouvelle-plainte-pour-viol-en-reunion-20190825

Tariq Ramadan visé par une nouvelle plainte, pour viol en réunion
  • Par Le Figaro avec AFP
  • Publié le 25/08/2019 à 11:03
L'islamologue suisse est visé par une nouvelle plainte en France pour des faits qui se seraient produits en 2014 à Lyon.

L'islamologue suisse Tariq Ramadan, déjà mis en examen pour deux viols, est visé par une nouvelle plainte en France, pour un viol en réunion qui se serait produit en 2014, selon une source proche du dossier, confirmant des informations du Journal du dimanche et d'Europe 1.
» LIRE AUSSI - La justice suisse va auditionner Tariq Ramadan à Paris

Selon les deux médias, cette plainte a été déposée fin mai par «une femme, aujourd'hui âgée d'une cinquantaine d'années, qui travaillait alors comme journaliste radio» et a conduit le parquet de Paris à délivrer un réquisitoire supplétif.
L'intellectuel musulman, qui fut une figure aussi influente que controversée de l'islam européen, est déjà accusé par trois autres femmes en France et une autre en Suisse.

Depuis le 2 février 2018, il est mis en examen pour deux viols, dont un sur personne vulnérable, des accusations qu'il conteste. Pour la troisième plainte, il est actuellement placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté. Il doit par ailleurs être entendu à l'automne à Paris par un procureur suisse en vue d'une éventuelle inculpation dans le volet suisse. Il a été remis en liberté mi-novembre, sous contrôle judiciaire, après neuf mois de détention provisoire.

Un contact en janvier dernier
Dans cette nouvelle plainte citée par les deux médias, la femme accuse l'intellectuel musulman de viols en réunion avec «une personne de son staff» lors d'une rencontre pour une interview réalisée le 23 mai 2014 dans la chambre d'hôtel de M. Ramadan à Lyon. «C'est allé très vite, c'était d'une violence inouïe», a déclaré à la justice la plaignante, selon des propos cités par Le JDD et Europe 1.

Selon la plainte, la femme aurait par ailleurs été contactée par M. Ramadan sur l'application Messenger le 28 janvier 2019, affirmant qu'il voulait lui faire une «proposition», «sur le plan professionnel», message auquel elle n'aurait pas répondu. Elle raconte que le lendemain, elle a reçu la visite de deux hommes. «Ils m'ont dit que Tariq Ramadan avait essayé de me joindre [...] et si j'avais les idées mal intentionnées ils pouvaient arranger ça», a-t-elle affirmé.

Selon Le JDD et Europe 1, le parquet de Paris a adressé fin juillet un réquisitoire supplétif en élargissant l'enquête à des faits de viol en réunion, menaces et intimidation. Il revient désormais aux juges d'instruction en charge de l'enquête de prononcer ou non une nouvelle mise en examen pour ces faits.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il va peut être gagné son procès, mais il aura tout perdue dans cette affaire: sa crédibilité, son image, son âme

c'était probablement le but réel, lui faire perdre toute crédibilité aux yeux des musulmans

Un curé qui dit à ses ouailles de faire voeu de chasteté et qui au mieux, va au Bois de Boulogne ou, au pire, se tape des gamins perd lui même toute crédibilité.

Personne ne l'a forcé à se laisser faire chauffer par des pauvres beurettes en mal de sensations fortes.

Il a cédé au "Follow your dick" et en plus, ni avec les plus belles ni les plus intelligentes. Totalement responsable de ses propres turpitudes.

Et puis, c'est pas plus mal. Les Musulmans n'ont pas plus besoin que les Juifs ou les Chrétiens d'un prédicateur médiatique qui a couru les plateaux de France et de Navarre et a fini par trébucher sur le tapis.

Je ne comprends pas cette permanente volonté doublée de frustration de la communauté musulmane à vouloir un représentant. Marwan Mohammed, Tariq Ramadan les Égyptiens alors que l'Islam de France est principalement maghrébin, Tarik Oubrou le chleuh au service de l'intelligentsia lisse et fréquentable bordelaise.

Les Musulmans de France sont leur propre représentant. C'est à eux de montrer l'exemple sans faire de prosélytisme au Pays des chasseurs de curés et soutanes qui s'en est allé faire les Croisades aux Musulmans à des milliers de kilomètres au nom de la France fille aînée de l'Eglise. Droit ou pas droit. Laïcité dévoyée ou pas.

++
 
Je ne comprends pas cette permanente volonté doublée de frustration de la communauté musulmane à vouloir un représentant. Marwan Mohammed, Tariq Ramadan les Égyptiens alors que l'Islam de France est principalement maghrébin, Tarik Oubrou le chleuh au service de l'intelligentsia lisse et fréquentable bordelaise.



++
o_O
Je n'ai pas l'impression que cela soit une demande de ladite communauté . Ce sont ces personnes qui s'autoproclament représentant de ...
 
Je trouve étrange qu un homme comme lui se soit contenter de ces mocheté pour une aventure ! Elles sont moche et sale... Il a peut être jamais eu de relations avec ces femmes mais à dit cela pour se débarrasser des accusations de viols. Bref il aurait pu se taper des meufs de dubai canon pas ces crasseuses de France bas de gamme.
C est plus facile de décrédibiliser des femmes en difficultés que des belles femmes. Et qui te dis qu'il n a pas abusée de fille pauvres dans des pays musulman. Des imams, des pères des oncles qui violent des proches ils y en a beacoup dans se monde. Le monde change de nombreuses filles, femmes enfants dénoncent. Beaucoup d autres se taisent car elles savent que le monde est cruelle et que si elles veulent avoir une chance de faire le vie. Elles n ont d autre choix que le silence . je ne parlerais pas des autres communautés. Car ce qui excite dans ma communauté existe dans toutes les autres communauté. Tarik ramadant je ne peux pas l accusé ni le soutenir. Le soutenir c est soutenir tous les hypocrites qui exigent une vierge alors qu'il ne le sont pas. L accusé je ne peux pas étant données que je ne suis pas témoins de ces actes. Je constate juste une chose, je suis contente de n avoir écouter que moi même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Varoise "Elvira" envisage de retirer sa plainte pour viol contre Tariq Ramadan

"Puisque Le journal Le Monde l’écrit, oui, je peux vous confirmer que la plaignante ne s’est pas rendue aux convocations des services de police à deux reprises. Je peux aussi confirmer qu’elle ne s’est pas rendue non plus à la convocation du juge. En revanche, en raison du secret professionnel, je n’ai pas à en indiquer les raisons", souffle Maitre Philippe Soussi.


Il est l’avocat niçois de la Varoise qui a déposé plainte en mai 2019 contre Tariq Ramadan.

>>RELIRE. "Tu as aimé mais tu ne le sais pas encore": nouvelle victime présumée de Tariq Ramadan, une Varoise témoigne

Celle qui se fait appeler « Elvira » affirme avoir été violée par l’islamologue suisse et par un ami à lui, un certain « Amar », le 23 mai 2014 vers 9 heures, dans une chambre de l’hôtel Sofitel à Lyon. Elle avait, assure-t-elle, rendez-vous avec Ramadan pour une interview. Elvira travaillait, alors, pour une radio locale lyonnaise.

Le 26 juillet, le parquet de Paris avait délivré un réquisitoire supplétif pour « viol commis en réunion » et pour « menaces et actes d’intimidations », joignant le cas « Elvira » au reste du dossier.

CONVOCATIONS ANNULÉES

La Varoise, mère et grand-mère, âgé de 54 ans, avait effectivement rendez-vous à Toulon, le 3 décembre avec les enquêteurs de la brigade criminelle qui devaient descendre exprès de Paris pour l’audition. Un rendez-vous accepté puis annulé, selon nos informations.

Elle devait ensuite se rendre à Paris, le 7 janvier dernier. La veille, Elvira décline. Idem pour sa convocation devant le juge, le 13. Précédemment, la quinquagénaire avait également refusé la rencontre avec le docteur Daniel Zagury l’expert-psychiatre mandaté dans ce dossier.

Aujourd’hui, « épuisée par une affaire qui la mine », elle envisage « de retirer sa plainte ». Mais elle maintient toutes ses déclarations.

« La plaignante ne met pas ses avocats en situation d’assurer la défense de ses intérêts. Et en ce qui me concerne j’ai donc pris la décision de ne plus intervenir dans cette procédure », révèle, de son côté, maître Soussi.

D’autant qu’Elvira est d’abord la cliente de Francis Szpiner, déjà largement partie prenante dans cette affaire. Le ténor parisien est le conseil de la première accusatrice de Tariq Ramadan : Henda Ayari, l’ancienne salafiste devenue passionaria de la cause des femmes, qui a porté plainte contre le prédicateur en octobre 2017 pour des faits présumés qui se seraient produits en 2012.

D’où la surprise de Maître Philippe Soussi à la lecture de la réaction de son confrère dans les colonnes du Monde. Me Szpiner y déclare : « Je ne suis qu’une boîte aux lettres dans cette affaire [l’affaire Elvira, NDLR] ».

« J’aurais préféré ne pas avoir à répondre à cette question, mais puisque mon confrère met un élément du dossier sur la place publique, je suis obligé de le faire. Et je suis stupéfait de ses déclarations. Je savais que maître Szpiner était avocat, je ne savais pas qu’il était aussi “boîte aux lettres”. Sérieusement, vous imaginer Francis Szpiner, seulement boîte aux lettres ?».


Et l’avocat niçois de remettre les pendules à l’heure : « La réalité est simple : Elvira est la cliente de Me Szpiner, la plainte a été déposée au parquet de Paris, par le cabinet de Me Szpiner. Je n’ai rien à voir dans la rédaction de cette plainte. Et si j’interviens dans ce dossier, c’est sur sollicitation de Me Szpiner. Pourquoi travestir une situation aussi banale ? ».

Me Szpiner, qui se présente aux élections municipales dans le XVIe arrondissement de Paris, fut également l’avocat de Mounia Rabbouj, troisième plaignante dans le sulfureux et tentaculaire dossier « Ramadan ». Mais depuis, la jeune femme, entrée dans l’affaire en 2018, a changé de conseil, laissant entendre avoir été « manipulée », par son premier avocat et par Jean-Claude Elfassi.

https://www.varmatin.com/justice/la...plainte-pour-viol-contre-tariq-ramadan-452832
 
La Varoise "Elvira" envisage de retirer sa plainte pour viol contre Tariq Ramadan

"Puisque Le journal Le Monde l’écrit, oui, je peux vous confirmer que la plaignante ne s’est pas rendue aux convocations des services de police à deux reprises. Je peux aussi confirmer qu’elle ne s’est pas rendue non plus à la convocation du juge. En revanche, en raison du secret professionnel, je n’ai pas à en indiquer les raisons", souffle Maitre Philippe Soussi.


Il est l’avocat niçois de la Varoise qui a déposé plainte en mai 2019 contre Tariq Ramadan.

>>RELIRE. "Tu as aimé mais tu ne le sais pas encore": nouvelle victime présumée de Tariq Ramadan, une Varoise témoigne

Celle qui se fait appeler « Elvira » affirme avoir été violée par l’islamologue suisse et par un ami à lui, un certain « Amar », le 23 mai 2014 vers 9 heures, dans une chambre de l’hôtel Sofitel à Lyon. Elle avait, assure-t-elle, rendez-vous avec Ramadan pour une interview. Elvira travaillait, alors, pour une radio locale lyonnaise.

Le 26 juillet, le parquet de Paris avait délivré un réquisitoire supplétif pour « viol commis en réunion » et pour « menaces et actes d’intimidations », joignant le cas « Elvira » au reste du dossier.

CONVOCATIONS ANNULÉES

La Varoise, mère et grand-mère, âgé de 54 ans, avait effectivement rendez-vous à Toulon, le 3 décembre avec les enquêteurs de la brigade criminelle qui devaient descendre exprès de Paris pour l’audition. Un rendez-vous accepté puis annulé, selon nos informations.

Elle devait ensuite se rendre à Paris, le 7 janvier dernier. La veille, Elvira décline. Idem pour sa convocation devant le juge, le 13. Précédemment, la quinquagénaire avait également refusé la rencontre avec le docteur Daniel Zagury l’expert-psychiatre mandaté dans ce dossier.

Aujourd’hui, « épuisée par une affaire qui la mine », elle envisage « de retirer sa plainte ». Mais elle maintient toutes ses déclarations.

« La plaignante ne met pas ses avocats en situation d’assurer la défense de ses intérêts. Et en ce qui me concerne j’ai donc pris la décision de ne plus intervenir dans cette procédure », révèle, de son côté, maître Soussi.

D’autant qu’Elvira est d’abord la cliente de Francis Szpiner, déjà largement partie prenante dans cette affaire. Le ténor parisien est le conseil de la première accusatrice de Tariq Ramadan : Henda Ayari, l’ancienne salafiste devenue passionaria de la cause des femmes, qui a porté plainte contre le prédicateur en octobre 2017 pour des faits présumés qui se seraient produits en 2012.

D’où la surprise de Maître Philippe Soussi à la lecture de la réaction de son confrère dans les colonnes du Monde. Me Szpiner y déclare : « Je ne suis qu’une boîte aux lettres dans cette affaire [l’affaire Elvira, NDLR] ».

« J’aurais préféré ne pas avoir à répondre à cette question, mais puisque mon confrère met un élément du dossier sur la place publique, je suis obligé de le faire. Et je suis stupéfait de ses déclarations. Je savais que maître Szpiner était avocat, je ne savais pas qu’il était aussi “boîte aux lettres”. Sérieusement, vous imaginer Francis Szpiner, seulement boîte aux lettres ?».


Et l’avocat niçois de remettre les pendules à l’heure : « La réalité est simple : Elvira est la cliente de Me Szpiner, la plainte a été déposée au parquet de Paris, par le cabinet de Me Szpiner. Je n’ai rien à voir dans la rédaction de cette plainte. Et si j’interviens dans ce dossier, c’est sur sollicitation de Me Szpiner. Pourquoi travestir une situation aussi banale ? ».

Me Szpiner, qui se présente aux élections municipales dans le XVIe arrondissement de Paris, fut également l’avocat de Mounia Rabbouj, troisième plaignante dans le sulfureux et tentaculaire dossier « Ramadan ». Mais depuis, la jeune femme, entrée dans l’affaire en 2018, a changé de conseil, laissant entendre avoir été « manipulée », par son premier avocat et par Jean-Claude Elfassi.

https://www.varmatin.com/justice/la...plainte-pour-viol-contre-tariq-ramadan-452832
Objectif atteint
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il va peut être gagné son procès, mais il aura tout perdue dans cette affaire: sa crédibilité, son image, son âme

c'était probablement le but réel, lui faire perdre toute crédibilité aux yeux des musulmans

Il est responsable de ses actes. Sa réputation de coureurs de jupon le précédait depuis longtemps. Il suffisait de voir ses groupies lors de ses sorties. Il a succombé à la folie des grandeurs et l'ivresse du pouvoir ... sur bcp d'âmes égarées. Forcément, il ne pouvait que déraper. Il a succombé à ses turpitudes et il serait intéressant de réécouter ses discours à la lumière de sa perversité.

++
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tariq Ramadan se dit "victime d'un acharnement judiciaire" et d'un "complot"

VU DANS LA PRESSE - Pour la première fois depuis ses nouvelles mises en examen, le théologien s'est exprimé, affirmant être victime d'un "complot".

i j’avais la même couleur de peau que vous, mon affaire aurait été classée sans suite". Ce mardi 3 mars, Tariq Ramadan s'est exprimé pour la première fois depuis qu'il a été mis en examen pour le viol de deux nouvelles femmes, le 13 février dernier, se disant "victime d'un acharnement judiciaire".

Aussitôt après ces nouvelles poursuites, l'islamologue avait durci sa ligne de défense, accusant les juges d'instruction d'être sous "emprise politique". Dorénavant, il affirme que "tout est inventé". "La première a déclaré que les relations avaient été consenties et la seconde ne s'est jamais plainte de nos deux rencontres !", s'est-il indigné dans un entretien au Parisien.
Assurant qu'il n'est pas un "justiciable comme un autre", il insiste et dénonce "l'existence d'un complot" : "Mon affaire judiciaire n'est qu'un prétexte pour me museler (...) Les plaignantes ont menti. La plupart de ces femmes se connaissent et sont en lien en amont avec mes pires ennemis idéologiques."

"Je ne crois pas au hasard..."

Au sujet des "relations sous emprise" évoquées par les magistrats, il considère que "c'est une lecture sélective et orientée" et accuse l'un des experts, le docteur Daniel Zagury, de "partialité" : il est "membre du comité scientifique de Schibboleth, une association dont 16 membres ont pris nominalement position contre moi. Il existe plus d'une centaine de psychiatres et de psychologues assermentés mais on choisit justement celui-ci.
Je ne crois pas au hasard…"

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...rnement-judiciaire-et-d-un-complot-7800192192
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben voyons

le type, il viole 5 femmes, abuse d'adolescentes quandi il était prof... mais c'est bien sûr un complot, et de l'archarnement judiciaire :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a aucune preuve des viols... juste des accusations donc innocent jusqu'à preuve du contraire il me semble c'est la loi française que tu dois connaitre je suppose?!

ben voyons

le type, il viole 5 femmes, abuse d'adolescentes quandi il était prof... mais c'est bien sûr un complot, et de l'archarnement judiciaire :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est quand même mis en examen je crois ?
il y a des témoignages qui ont raconté en long en large et en travers ce qui s'était passé, donc je peux m'en faire une idée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'a pas été jugé coupable donc présomption d'innocence en France !!! tu vis ou en France ou au Maroc toi? ne pas connaitre les lois de notre pays c'est grave!!!!

il est quand même mis en examen je crois ?
il y a des témoignages qui ont raconté en long en large et en travers ce qui s'était passé, donc je peux m'en faire une idée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'a pas été jugé coupable donc présomption d'innocence en France !!! tu vis ou en France ou au Maroc toi? ne pas connaitre les lois de notre pays c'est grave!!!!

tous les journaux parlent de lui et ses victimes témoignent publiqeument en long en large et en travers.

cela permet donc de se faire un avis. Mais je ne suis pas juge, en cela tu as raison.

Cela n'empêche qu'au vu des témoignages, on a une idée assez claire de ce qui se passait dans les chambres d'hotels, et personnellement, après avoir lu avec attention les travaux de Muriel salmona sur le viol et la sidération qui suit les actes de viol et de violence, j'estime que ce sont des viols.

C'est une opinion, pas un jugement rendu en tribunal. On a encore la liberté d'opinion et d'expression dans ce pays.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois les merdias? ses victimes? prétendues victimes d'ailleurs tu n'entends plus henda ma voisine de métropole....bref tu calomnies car tu n'as aucune preuve des VIOLS et la police non plus!!!

tous les journaux parlent de lui et ses victimes témoignent publiqeument en long en large et en travers.

cela permet donc de se faire un avis. Mais je ne suis pas juge, en cela tu as raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te donne mon avis à partir des lectures que j'ai pu faire.

comme tout le monde ici, sur tous les sujets. C'est à quoi sert un forum :)
 
Haut