Tariq ramadan, mieux vaut queutard que jamais

La vidéo a 3 ans .
C’est parceque Tarik a pecho des femmes violemment, que tu es devenu évangéliste ?
Et dire qu'à l'époque où j'étais musulman encore j'avais lu tellement de ses livres... Pour moi c'était un modèle de l'argumentation. Aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité.
Je me demande comment il peut encore avoir un public fidèle sur sa chaîne YouTube.
Non je ne suis pas évangéliste, pourquoi tu dis ça ?

Je me demande comment il peut encore avoir un public fidèle sur sa chaîne YouTube.
les gens changent, la preuve tu dis qu'hier tu étais musulman et aujourd'hui tu l'est plus lol

j'ai jamais vraiment porté cet homme dans mon coeur parceque je le ressentait pas comme quelqu'un d'honnête dans sa foi, parcontre je l'ai toujours trouvé très intelligent et riche en savoir dommage que sa foi était pas aussi élevé que son intellect ils faisait un bon représentant des musulmans

bref... j'espère qu'il a compris la leçon que quand on devient un homme public il faut être blanc comme neige

Et dire qu'à l'époque où j'étais musulman encore j'avais lu tellement de ses livres... Pour moi c'était un modèle de l'argumentation. Aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité.

Faut jamais idolatrer un être humain

Dieu nous a crée pécheur

Apres ya une énorme diff entre forniquer et violer

S'il a violé je lui souhaite le + terrible des châtiments

S'il a " juste " forniqué et trompé sa femme bah tkt pas il la payé très très cher
9 mois de prison + lynchage mediatique + problèmes de couples probablement.

Le pire c que Jean Jacques Bourdin avait été très virulent avec lui alors qu'en fait ils sont pareils.
Mdr.
L'ironie du sort.

Allah nous dévoile tjrs le vrai visage des gens.

Ça t’a marqué apparemment…,
Moi je vais dire , qu’il a le sang chaud des égyptiens ( en sachant qu’on ne sait toujours pas si il est violeur )
Désolé pour les égyptiens, l’Égypte oum El dounya lol faut tenir cette réputation les gars

Retour