LeRedempteur
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vidéo a 3 ans .
Et dire qu'à l'époque où j'étais musulman encore j'avais lu tellement de ses livres... Pour moi c'était un modèle de l'argumentation. Aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité.La vidéo a 3 ans .
C’est parceque Tarik a pecho des femmes violemment, que tu es devenu évangéliste ?
les gens changent, la preuve tu dis qu'hier tu étais musulman et aujourd'hui tu l'est plus lolJe me demande comment il peut encore avoir un public fidèle sur sa chaîne YouTube.
Et dire qu'à l'époque où j'étais musulman encore j'avais lu tellement de ses livres... Pour moi c'était un modèle de l'argumentation. Aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité.
Je me demande comment il peut encore avoir un public fidèle sur sa chaîne YouTube.
Non je ne suis pas évangéliste, pourquoi tu dis ça ?
Ça t’a marqué apparemment…,Et dire qu'à l'époque où j'étais musulman encore j'avais lu tellement de ses livres... Pour moi c'était un modèle de l'argumentation. Aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité.
Je me demande comment il peut encore avoir un public fidèle sur sa chaîne YouTube.
Non je ne suis pas évangéliste, pourquoi tu dis ça ?