Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjouar

Moi c'est pour discuter.
J'aime bien discuter.

T'aimes pas discuter?
Euh ...jdiscute assez sur bladi perso...
A moins que ce soit un mec hyperintelligent , qui veut me parler du ddine...franchement a 17ans jserai tomber dans le panneau sure .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjouar

Justement je suis hyperintelligent et je veux te parler de dine.
On dira que t'as 17 ans.
Jai plus 17ans ...et je me suis deja presqud faites avoir a cet age lol...on.ne my reprendra plus.
Je crois pas aux hommes ni en lamour..
Mais si je serais une femme , apeine co vertie ou reconvertie , jaurais ete avec la nya cest sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjouar

Mais quelle fignasse!
Je te demande de les appeler c'est pour que tu mettes le @ justement!
Wi jai vu cest de la fegnantise ...cassoule .
Jte reponds alors que tu minteressr plus du tout ..nipoil ni costaud ni rien ...du coup il reste que le cerveau...ca minteresse pas ..ne me dit pas ton qi ..jveux pas savoir lol
 
Wi jai vu cest de la fegnantise ...cassoule .
Jte reponds alors que tu minteressr plus du tout ..nipoil ni costaud ni rien ...du coup il reste que le cerveau...ca minteresse pas ..ne me dit pas ton qi ..jveux pas savoir lol
Bonjouar

Mon qi est de -25
Chui pas costaud j'ai pas de poils sur le torse et si tu te mets à genou devant moi je dis starfoullah.

Ah oui mon gourou s'appelle Tareq.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
L'avocat a toucher 20000€ et attend encore les 28000 € restants...

Les gars ça ne va pas vite ! Vous jetez votre argent pour la Palestine pour carrefour et pour Auchan et vous ne pensez même au ramadan ... C'est le pilier principal de votre islam. Alors n'hésitez pas à sadaquer pour qu'il puissent payer tout les avocats de France qui font une tournante avec lui...
 
L'exemple le plus frappant pour que vos petits neurones comprennent est l'affaire DSK.
La meuf s'est fait violer.
Sur le champ elle a accusé.
Avec les preuves et tout.

C'est comme ça que ça doit se passer mes petits agneaux.
 
Bonjouar

Et alors?
Ce n'est pas parce que cosby s'est fait accuser que c'est devenu quelque chose de normal.

Cosby ou Tareq ou sarko ou peu importe le nom.
L'important est que tout le monde peut être accusé des années après, sans preuves sans rien.
Et ça devient une arme redoutable entre les mains des gens mal-intentionnés.
En fait 99,999% des hommes ne le seront jamais. Tu proposes quoi? Une plainte dans le quart d'heure? Et par exemple pour Rançon arrêté 17 ans après les faits on le relâche? Ton idole sera jugé comme tout le monde. Si il est innocent c'est à dire que les jurés n'ayant pu avoir d'intime conviction faute d'éléments suffisants, il sera relaché et dédommagé. Tu pourras à nouveau tomber en pâmoison devant le bel et mâle helvète.
 
L'exemple le plus frappant pour que vos petits neurones comprennent est l'affaire DSK.
La meuf s'est fait violer.
Sur le champ elle a accusé.
Avec les preuves et tout.

C'est comme ça que ça doit se passer mes petits agneaux.
Mdr vas apprendre la psychologie, ça se passe pas comme dans les films
 
Bonjouar

Et alors?
Ce n'est pas parce que cosby s'est fait accuser que c'est devenu quelque chose de normal.

Cosby ou Tareq ou sarko ou peu importe le nom.
L'important est que tout le monde peut être accusé des années après, sans preuves sans rien.
Et ça devient une arme redoutable entre les mains des gens mal-intentionnés.
il y a des preuves tu es qui pour dire qu'il y pas de preuves tu connais les dossiers d'instructions.
Je trouve ça bien que la parole se libère que les femmes osent porter plainte et sortir de la honte et la culpabilité comme si c'etait elles qui etaient coupable de se faire violer. Mais quand tu entends les discours machiste du style elle "l'a bien cherché elle avait pas qu'à s'habiller comme ça" ou "elle avait qu'à pas monter chez lui, à l'hotel, dans sa voiture"...Bein forcément les femmes par peur de la stigmatisation osent pas porter plainte. Même des fois les flics alors qu'ils viennent porter secours à une femme qui vient de se faire violer doivent insister pour la convaincre de porter plainte. C'est pas si évident que ça.
 
il y a des preuves tu es qui pour dire qu'il y pas de preuves tu connais les dossiers d'instructions.
Je trouve ça bien que la parole se libère que les femmes osent porter plainte et sortir de la honte et la culpabilité comme si c'etait elles qui etaient coupable de se faire violer. Mais quand tu entends les discours machiste du style elle "l'a bien cherché elle avait pas qu'à s'habiller comme ça" ou "elle avait qu'à pas monter chez lui, à l'hotel, dans sa voiture"...Bein forcément les femmes par peur de la stigmatisation osent pas porter plainte. Même des fois les flics alors qu'ils viennent porter secours à une femme qui vient de se faire violer doivent insister pour la convaincre de porter plainte. C'est pas si évident que ça.
Bonjouar

Tu parles d'une meuf qui vient de se faire violer et que des policiers blablabla...

Moi je te parle d'accusations qui viennent des années après.

Toi y'en a comprendre?
 
Bonjouar

Tu parles d'une meuf qui vient de se faire violer et que des policiers blablabla...

Moi je te parle d'accusations qui viennent des années après.

Toi y'en a comprendre?
Toi apprendre le respect, je te dis en te citant Bill Cosby et d'autres que c'est pas rare que des femmes mettent des années avant de porter plainte, des gars aussi car il y a pas que les femmes qui se font violer. Mais pour que tu saches ça il faudrait que tu es un minimum de connaissance en psycologie et apprends à comprendre un texte aussi ça te ferais pas de mal.
 
Toi apprendre le respect, je te dis en te citant Bill Cosby et d'autres que c'est pas rare que des femmes mettent des années avant de porter plainte, des gars aussi car il y a pas que les femmes qui se font violer. Mais pour que tu saches ça il faudrait que tu es un minimum de connaissance en psycologie et apprends à comprendre un texte aussi ça te ferais pas de mal.
Bonjouar

Et moi je te dis que pour un fait aussi grave que le viol on n'attend pas 20 ans pour porter plainte.

Va revoir ta psychologie de comptoir ma petite poulette.
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut