Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu as avancé depuis ?
oui, la pierre est quasiment fini ...

je me suis lancer dans les travaux de mon local commercial pour l'agrandir et pour ouvrir le premier resto philo ...

mais ça me demande plus d'argent que je n'en ai pour terminer, alors c'est pas un gouffre puisque c'est mes murs, mais ça demande du temps puisque je n'ai pas envie de passer par la banque et d'ailleurs elle refuserait de ma'accorder un prêt puisque je fais ça plus pour la science que pour l'argent ...

le truc ce serait un endroit ou l'on peut rencontrer du monde intéressé par ce genre de travaux de recherche partager un repas façon banquet de Socrate, sans que ce soit un truc inaccessible comme ceux réservé aux politiques ou autre ...
alors je ne sais plus par où commencer ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui, la pierre est quasiment fini ...

je me suis lancer dans les travaux de mon local commercial pour l'agrandir et pour ouvrir le premier resto philo ...

mais ça me demande plus d'argent que je n'en ai pour terminer, alors c'est pas un gouffre puisque c'est mes murs, mais ça demande du temps puisque je n'ai pas envie de passer par la banque et d'ailleurs elle refuserait de ma'accorder un prêt puisque je fais ça plus pour la science que pour l'argent ...

le truc ce serait un endroit ou l'on peut rencontrer du monde intéressé par ce genre de travaux de recherche partager un repas façon banquet de Socrate, sans que ce soit un truc inaccessible comme ceux réservé aux politiques ou autre ...
alors je ne sais plus par où commencer ...

Effectivement beau projet.......
Tu donneras l'adresse :D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Socrate c'est bien beau mais c'est 5 siècle avant JC. Il est passé de l'eau sous les pont de l'Eridan depuis.
encore faut il savoir qui c'était ...
et c'est bien beau de parler de jésus christ alors qu'on a aucune preuve de son existence ...d'ailleurs il pourrait etre plus ancien que Socrate...en fait il est plus ancien que Socrate ...
le plus marrant c'est les dates négatives comme si on pouvait commencer le calendrier quand on voulait alors que le calendrier existe depuis que la civilisation existe ... c'est ça créer et soumettre les étoiles ...le soleil et la lune ...

d'ailleurs j'ai aussi fait renaître un calendrier républicain qui utilisent tout les astres à la perfection ...
 
encore faut il savoir qui c'était ...
et c'est bien beau de parler de jésus christ alors qu'on a aucune preuve de son existence ...d'ailleurs il pourrait etre plus ancien que Socrate...en fait il est plus ancien que Socrate ...
le plus marrant c'est les dates négatives comme si on pouvait commencer le calendrier quand on voulait alors que le calendrier existe depuis que la civilisation existe ... c'est ça créer et soumettre les étoiles ...le soleil et la lune ...

d'ailleurs j'ai aussi fait renaître un calendrier républicain qui utilisent tout les astres à la perfection ...
il y a pas loin de 10 ans que tu nous dis que tu vas sortir un bouquin qui va mettre en transes le monde scientifique et toujours rien.
 
oui, la pierre est quasiment fini ...

je me suis lancer dans les travaux de mon local commercial pour l'agrandir et pour ouvrir le premier resto philo ...

mais ça me demande plus d'argent que je n'en ai pour terminer, alors c'est pas un gouffre puisque c'est mes murs, mais ça demande du temps puisque je n'ai pas envie de passer par la banque et d'ailleurs elle refuserait de ma'accorder un prêt puisque je fais ça plus pour la science que pour l'argent ...

le truc ce serait un endroit ou l'on peut rencontrer du monde intéressé par ce genre de travaux de recherche partager un repas façon banquet de Socrate, sans que ce soit un truc inaccessible comme ceux réservé aux politiques ou autre ...
alors je ne sais plus par où commencer ...

Pas moyen de récolter des fonds?!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La famille de Tariq Ramadan a pu le voir et dénonce une dégradation de sa santé



Hier, vendredi 16 mars 2018, après 45 jours de détention, Tariq Ramadan a enfin pu recevoir la visite de son épouse et de sa fille à l’unité pénitentiaire de la Salpétrière à Paris. La famille s’est dite très inquiète de l’état de Tariq Ramadan. Les pathologies dont il souffre ont gravement évolué et son état de santé se révèle très préoccupant. Les conséquences de la détention se sont avérées dramatiques, au point que les médecins de la prison et de l’hôpital ont préféré le garder sous surveillance médicale à la Salpétrière. Or, nous apprenons qu’il serait question que Tariq Ramadan réintègre la maison d’arrêt, malgré l’opposition du corps médical de la Salpétrière, et malgré la nécessité indiscutable de soins. La seconde expertise médicale censée établir la compatibilité ou non de l’état de santé de Tariq Ramadan avec son maintien en détention a été reportée au 15 avril, temps précieux durant lequel Tariq Ramadan verra encore sa santé mise à mal. Ce traitement indigne dont fait l’objet Tariq Ramadan est révoltant et injuste. La famille et les proches, bien que bouleversés, feront tout pour que la vérité se fasse entendre et appellent à un traitement digne, à une justice équitable et à l’application du droit, notamment dans le cadre du respect à la présomption d’innocence.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
La famille de Tariq Ramadan a pu le voir et dénonce une dégradation de sa santé



Hier, vendredi 16 mars 2018, après 45 jours de détention, Tariq Ramadan a enfin pu recevoir la visite de son épouse et de sa fille à l’unité pénitentiaire de la Salpétrière à Paris. La famille s’est dite très inquiète de l’état de Tariq Ramadan. Les pathologies dont il souffre ont gravement évolué et son état de santé se révèle très préoccupant. Les conséquences de la détention se sont avérées dramatiques, au point que les médecins de la prison et de l’hôpital ont préféré le garder sous surveillance médicale à la Salpétrière. Or, nous apprenons qu’il serait question que Tariq Ramadan réintègre la maison d’arrêt, malgré l’opposition du corps médical de la Salpétrière, et malgré la nécessité indiscutable de soins. La seconde expertise médicale censée établir la compatibilité ou non de l’état de santé de Tariq Ramadan avec son maintien en détention a été reportée au 15 avril, temps précieux durant lequel Tariq Ramadan verra encore sa santé mise à mal. Ce traitement indigne dont fait l’objet Tariq Ramadan est révoltant et injuste. La famille et les proches, bien que bouleversés, feront tout pour que la vérité se fasse entendre et appellent à un traitement digne, à une justice équitable et à l’application du droit, notamment dans le cadre du respect à la présomption d’innocence.
henda aurait dù respecter la présomption d'innocence, c'est un pays de droit ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
:rolleyes: Tu es bien Rêveur

j'ai cette qualité de pouvoir vivre mes rêves ...

tu le surestimes trop ... et t'es trop fainéant (fainéante ?) pour comprendre qu'il n'a lu que des conneries qui ne servent à rien ...tes espoirs en lui te rendent aveugle...
si il peut mentir et essayer d'arnaquer des juges, c'est pas avec vous qu'il sera honnête et dira la vérité ...tu es bien rêveur ( réveuse ?)
il est temps d'ouvrir les yeux ... comment veux tu qu'il me remette à ma place vu qu'il ne sait pas de qui parle le coran et que dès lors ses idées sont facilement démontable. il risque de passer pour un imbécile ou pour un arnaqueur qui fait semblant d'apprendre aux autres ce qu'il ne sait pas lui même ...et qui fini par raconter des conneries qu'il ne pourrait lui même supporter de faire ...

aucun religieux n'a de chance de s'en sortir face à la logique ... ses adversaires dans les médias n'ont pas pu le remettre en place parce qu'ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas parler de religion sans créer de polémique et lui il le savait et il en jouait ... mais moi y a rien qui m'en empêche et en plus c'est l'une de mes passions ...
bref , il n'aurait eu aucune chance dans un débat avec moi...
 
tu le surestimes trop ... et t'es trop fainéant (fainéante ?) pour comprendre qu'il n'a lu que des conneries qui ne servent à rien ...tes espoirs en lui te rendent aveugle...
Comment peut tu avancer de telles choses sans Savoir ce que Je Pense de lui.. Il n'est pas mon Idole, je n'ai jamais payé pour voir une seule de ses conférences.. J'ai d'autres choses à Penser que T.R
Je n'ai aucun jugement a donner sur ce qui lui ait reproché ce n'est pas mon Rôle ;)
aucun religieux n'a de chance de s'en sortir face à la logique
T.R n'est pas un Cheikh ..
bref , il n'aurait eu aucune chance dans un débat avec moi..
Si un de ces Jours tu as l'Occasion de Débattre avec lui, Post nous la Vidéo :D On pourra voir tes Talents
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
salut @UNIVERSAL il y a un conflit entre tes deux protégé ...

y a sarkosy qui confirme que tarik est un violeur escroc et qu'il n'est pas fréquentable ...

alors tu crois sarkosy qui demande la présomption d'innocence pour ses amis et condamne tariq sans attendre la fin du jugement ... vu qu'il le met dans le même sac que l'autre terroriste ...
 
Bonjouar

Alors les amis intimes de notre cher frère Tareq,

Où en sommes avec cette affaire?

FelouQ misspopotte Nassou75 au rapport !!

C'est fini les vacances !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourdhui ou hier ...le comité de soutien de tr dirigé par yamin makri ...une membre a pris le micro en disant en gros; vous ramassez de largent pour la palestine mais quand il sagitde tr ...ya pas assez ..
Lol
Cest meme pas une blague
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce passage est a ecouter sur fb resistance et alternative ...franchement nimporte quoi ..jai oublié elle a dit " la palestine est plus importante que tarek ou quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut