Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je ne crois pas aux fantomes... T es très loin de l'idée que je m'en fait surtout...
donc tu as une croyance personnel et tu risque de te retrouver seul dans ton paradis puisque les autres n'ont pas compris la même chose que toi, ?

c'est quoi un djinn et c'est quoi djenna pour toi ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
donc tu as une croyance personnel et tu risque de te retrouver seul dans ton paradis puisque les autres n'ont pas compris la même chose que toi, ?

c'est quoi un djinn et c'est quoi djenna pour toi ?

un Djinn c est un petit etre bleu .. un peu délavé .. taille 36 .. c est comme cela que je les préfères ..

bien sur ceci est une blague ..Surement un Djinn qui m a /../ mis de travers ..

vous savez à quoi on reconnait un Djiin .? ... à son regard ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il peuvent pas soutenir notre regard trop longtemp / ca les perturbent . ca leur renvoi des image sur leurs anciennes vies . .. quand ils etaient encore humain ... quand ils croyaient encore à Dieu ...

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
donc tu as une croyance personnel et tu risque de te retrouver seul dans ton paradis puisque les autres n'ont pas compris la même chose que toi, ?

c'est quoi un djinn et c'est quoi djenna pour toi ?
Ca fait rien...

Tu m'as déjà posé la question... C'est pas le sujet...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il peuvent pas soutenir notre regard trop longtemp / ca les perturbent . ca leur renvoi des image sur leurs anciennes vies . .. quand ils etaient encore humain ... quand ils croyaient encore à Dieu ...

les djnoun ne sont pas humain ils sont leur opposé ...

il existe deux race d'homme les ness et les djnoun ... et ce n'est pas une question de gène ou de couleur ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
super le sujet y'a pas plus bordeline, je me rappelle pas au fil de toutes ces années avoir vu le forum dans un tel état de décrépitude....on parle des fesses de misspopotte tout le long du sujet, de ses pantalons trop mignon....c'est un succès assuré....mesquina le manque de respect à l'auteur du sujet...

bon alors il a été jugé? condamné? les viols sont prouvés? les présumées victimes se font toujours la guerre d'audience à la recherche de postérité et de fric ou ça s'est calmé? me suis un peu déconnecté, un peu plus concentré sur l'actu marocaine sur d'autres plateformes....:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et surtout tu sais que ceux qui passent leur temps a faire des rappels ont bien foutu notre jeunesse en laire
 
super le sujet y'a pas plus bordeline, je me rappelle pas au fil de toutes ces années avoir vu le forum dans un tel état de décrépitude....on parle des fesses de misspopotte tout le long du sujet, de ses pantalons trop mignon....c'est un succès assuré....mesquina le manque de respect à l'auteur du sujet...

bon alors il a été jugé? condamné? les viols sont prouvés? les présumées victimes se font toujours la guerre d'audience à la recherche de postérité et de fric ou ça s'est calmé? me suis un peu déconnecté, un peu plus concentré sur l'actu marocaine sur d'autres plateformes....:D
C'est dire si on a été bassiné avec le cas du saint homme. Un coup ses détracteurs, un coup les adeptes du gourou. Au bout d'un moment il nous faut de l'oxygène. Les fesses de misspopotte ne sont elles pas au moins aussi intéressantes que TR en geôle VIP ou sur son lit de douleur salpétré?
 
super le sujet y'a pas plus bordeline, je me rappelle pas au fil de toutes ces années avoir vu le forum dans un tel état de décrépitude....on parle des fesses de misspopotte tout le long du sujet, de ses pantalons trop mignon....c'est un succès assuré....mesquina le manque de respect à l'auteur du sujet...

bon alors il a été jugé? condamné? les viols sont prouvés? les présumées victimes se font toujours la guerre d'audience à la recherche de postérité et de fric ou ça s'est calmé? me suis un peu déconnecté, un peu plus concentré sur l'actu marocaine sur d'autres plateformes....:D
Tu vas trop vite. Il faut comme dirait JP Raffarin une justice sereine. Les juges sont donc entrain de s' auto- séréniser. Et TR prépare son ramadan à l'ombre. Reviens dans une paire d'années le dénouement devait n'être alors plus qu'une question de semaines, au ire de mois. Inch allah!:npq:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
super le sujet y'a pas plus bordeline, je me rappelle pas au fil de toutes ces années avoir vu le forum dans un tel état de décrépitude....on parle des fesses de misspopotte tout le long du sujet, de ses pantalons trop mignon....c'est un succès assuré....mesquina le manque de respect à l'auteur du sujet...

bon alors il a été jugé? condamné? les viols sont prouvés? les présumées victimes se font toujours la guerre d'audience à la recherche de postérité et de fric ou ça s'est calmé? me suis un peu déconnecté, un peu plus concentré sur l'actu marocaine sur d'autres plateformes....:D

ben non, c'est des expériences pour essayer de comprendre comment il réfléchissait pour être le sacré violeur qu'il est ...

en tout cas c'est les miss popotette ne sont clairement ses cibles ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
super le sujet y'a pas plus bordeline, je me rappelle pas au fil de toutes ces années avoir vu le forum dans un tel état de décrépitude....on parle des fesses de misspopotte tout le long du sujet, de ses pantalons trop mignon....c'est un succès assuré....mesquina le manque de respect à l'auteur du sujet...

bon alors il a été jugé? condamné? les viols sont prouvés? les présumées victimes se font toujours la guerre d'audience à la recherche de postérité et de fric ou ça s'est calmé? me suis un peu déconnecté, un peu plus concentré sur l'actu marocaine sur d'autres plateformes....:D

Les fesses et pantalon de @misspopotte sont l'équivalent des jingles pub.
Il faut bien meubler entre chaque dépêche au sujet de TR pour faire vivre le post:D
 
ben non, c'est des expériences pour essayer de comprendre comment il réfléchissait pour être le sacré violeur qu'il est ...

en tout cas c'est les miss popotette ne sont clairement ses cibles ...

c'est un gros mégalo Pervers narcissique tariq Ramadan, j'ai été amené à le croiser et j ai discuté avec lui, c'est un pervers ....rempli d’ego, d’intolérance et de mépris en vers les personnes qui ne vont pas dans sons sens, si il devait payer ses fautes et ces erreurs ici croyez moi il n'en a subit qu'un petit échantillon, cela dit il a une grande connaissance de l'islam ( son gagne pain) qu'il n'applique pas du tout c'est un peu gros *******
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est un gros mégalo Pervers narcissique tariq Ramadan, j'ai été amené à le croiser et j ai discuté avec lui, c'est un pervers ....rempli d’ego, d’intolérance et de mépris en vers les personnes qui ne vont pas dans sons sens, si il devait payer ses fautes et ces erreurs ici croyez moi il n'en a subit qu'un petit échantillon, cela dit il a une grande connaissance de l'islam ( son gagne pain) qu'il n'applique pas du tout c'est un peu gros *******
Je devais justement le rencontrer au cours d'une soirée resto ou il vendait sa présence... Je devais y aller juste pour le remettre à sa place et leur prouver qu'il n'en savait pas plus qu'eux au final ... Je l'aurais fumée cet escroc profiteur ...On peut dire qu'il a eu la chance d'avoir été arrêté avant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je devais justement le rencontrer au cours d'une soirée resto ou il vendait sa présence... Je devais y aller juste pour le remettre à sa place et leur prouver qu'il n'en savait pas plus qu'eux au final ... Je l'aurais fumée cet escroc profiteur ...On peut dire qu'il a eu la chance d'avoir été arrêté avant...

:D:D
 
Je devais justement le rencontrer au cours d'une soirée resto ou il vendait sa présence... Je devais y aller juste pour le remettre à sa place et leur prouver qu'il n'en savait pas plus qu'eux au final ... Je l'aurais fumée cet escroc profiteur ...On peut dire qu'il a eu la chance d'avoir été arrêté avant...

:rolleyes: Tu es bien Rêveur
 
c'est un gros mégalo Pervers narcissique tariq Ramadan, j'ai été amené à le croiser et j ai discuté avec lui, c'est un pervers ....rempli d’ego, d’intolérance et de mépris en vers les personnes qui ne vont pas dans sons sens, si il devait payer ses fautes et ces erreurs ici croyez moi il n'en a subit qu'un petit échantillon, cela dit il a une grande connaissance de l'islam ( son gagne pain) qu'il n'applique pas du tout c'est un peu gros *******
Tu as rencontré le saint homme? Quelle chance tu as eue, parle moi de sa cicatrice? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu lui as cassé son délire :D

Je suis curieuse de se qu'il a à dire à ce sujet, non pas pour l'attaquer mais par curiosité

Non
Il va te répondre.... plus en détail
Il en avait parlé en 2012 :D
Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut