Tatouages

mimiines

dum spiro spero
il y a sourate annissa(femmes) verset 119 et 4 hadiths :DIEU a maudit celles qui se tatouent celle qui tatouent celles qui s èpilent le visage celles qui liment leurs dents pour les sèparer afin de paraitre belles et celles qui procèdent dans le but de changer la crèation de DIEU.il y a 3 hadiths encore.XA ALLAH AALAM:)
Ah donc si je m'épile le duvet de la moustache je vais en enfer mmmmm
 

mimiines

dum spiro spero
SalaM
Je pense à l image que ces femmes hyper tatouées renvoient à leur gosse et la gêne qu ils pourraient ressentir c est moche! Voilà^^
L'image que ces femmes renvoient à leurs gosses ? mdr tu crois que un tatouage est forcément apparent ? c'est pas plus moche qu'une femme maquillée à outrance ou qui emmène ces gosses en pyjama à l'école, je te rassure ma fille s'en porte très bien et est ma foi beaucoup plus ouverte que toi à ce sujet du haut de ses 14ans et pourtant elle pratique plus la religion que moi.
Ce qui est moche pour toi peut ne pas l’être pour d'autres et inversement
 
L'image que ces femmes renvoient à leurs gosses ? mdr tu crois que un tatouage est forcément apparent ? c'est pas plus moche qu'une femme maquillée à outrance ou qui emmène ces gosses en pyjama à l'école, je te rassure ma fille s'en porte très bien et est ma foi beaucoup plus ouverte que toi à ce sujet du haut de ses 14ans et pourtant elle pratique plus la religion que moi.
Ce qui est moche pour toi peut ne pas l’être pour d'autres et inversement
Les.femmes hyper tatouées..je parle pas de tatouages minuscule la rose sur l épaule ou le truc dans le bas du dos^^
C est mon avis si tu aimes les tatouages et que tu en as c est ton droit ... lol
Prends pas ce que je dis pour toi ..chacun son avis tu penses pas?
 
salam @Musslimaa

avant d'être musulmane, je voyais les tatouages comme l'art du corps, comparable à des peintres qui dessinent des toiles, alors que nous c'est peindre des toiles sur le corps, body art..

j'espère que tu vas bien, bouzou
coucou ma belle:)

je vais bien , hihihi on profite encore de ces derniers jours été :love: soleil tout plein :)

j'espere que tu vas bien ma belle :) contente de te revoir dans les parages :D

oui j'adore le harkous tunisien et le hénné façon marokaine :)
j'en ra-folle c'est beau
 
coucou ma belle:)

je vais bien , hihihi on profite encore de ces derniers jours été :love: soleil tout plein :)

j'espere que tu vas bien ma belle :) contente de te revoir dans les parages :D

oui j'adore le harkous tunisien et le hénné façon marokaine :)
j'en ra-folle c'est beau

tu es gentille, merci.

moi je connais pas tatouage henné, mais depuis ma conversion; les tatouages sont restés ma faiblesse. Je sais que cela est interdit donc je me suis arrêtée mais il y en a des magnifiques.
 
ta vu ceux qu'on vend aux marché soit doré ou argenté c'est beau :)
moi je suis dingue des trucs au harkous :)
niveau pied et mains pour ma part, ce serait pas possible
faut harmoniser l'ensemble avec ce qui y'a déjà de posé sur les parties du corps

sinon crâne rasé et tu te fais çà sur la tête, ça peut être jolie aussi
 
Haut