Tatouages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SarGui
  • Date de début Date de début
Poutaing en plus je rentre en France ce weekend !

J'vais raser les murs :(

Dernière modification par un modérateur:
OK!

@KINGjulian Demande a @Marok19 si c'est un asticot

Sorry again @Marok19

T'as toujours pas pris ton billet d'avion pour me peter la gueule King !

Ah ça c'est petit...... comme ton zgueg mdr

Je vais rien lui demander car elle n'a rien vu :D ah moins que tu t'amuse à envoyer en mp des photos de ton micro pénis ! Espèce de gros pervers tu cache bien ton jeu !

Pas la peine que je prenne un billet pour le Québec, tu viens en France, je vais te pecho dans le 91 , tas vu je sais où tu habite, j'me suis renseigné :D t'es foutu mon pote

Ah ça c'est petit...... comme ton zgueg mdr

Je vais rien lui demander car elle n'a rien vu ah moins que tu t'amuse à envoyer en mp des photos de ton micro pénis ! Espèce de gros pervers tu cache bien ton jeu !

Pas la peine que je prenne un billet pour le Québec, tu viens en France, je vais te pecho dans le 91 , tas vu je sais où tu habite, j'me suis renseigné :D t'es foutu mon pote
Allez mon kingounet montre lui qu'on ne touche pas à ta thug wife :love:

J'espère qu'il a pris qu'un billet aller. ... le billet retour ce sera pour le Maroc...

Mdrrrrrrr xD La j'avoue tu m'as fait rire xD
J'aime quand tu es jaloux et protecteur...bonne nuit mon bad boy

Pff

Tu vois c'est a cause de vous qu'on prend des risques a sortir avec des filles trop jolies et qui aiment nous rendre jaloux ! :prudent:

Tu va marcher dans la rue, y'a un mec de 3 mètres sur 2 mètre qui la branche devant tes yeux !

"Heuuu excuse moi ! c'est heuuu, c'est ma copine :( "

Tu vois c'est a cause de vous qu'on prend des risques a sortir avec des filles trop jolies et qui aiment nous rendre jaloux !

Tu va marcher dans la rue, y'a un mec de 3 mètres sur 2 mètre qui la branche devant tes yeux !

"Heuuu excuse moi ! c'est heuuu, c'est ma copine "
C'est parce qu'on vous trouve craquant quand vous êtes jaloux :mignon: (pas le gros macho hyper jaloux hein mais à petites doses)

Ah nan nous on connaît pas ça...comme je suis moche l'affaire est réglée :D

Mdrrrrrrr xD La j'avoue tu m'as fait rire xD

Pff

Tu vois c'est a cause de vous qu'on prend des risques a sortir avec des filles trop jolies et qui aiment nous rendre jaloux ! :prudent:

"Heuuu excuse moi ! c'est heuuu, c'est ma copine :( "

Je prends aucun risque ! Moi j'ai peur de personne ! J'suis un thug !

Retour