Lanabod
VIB
Ça clash sévère ce soir... @PureMinded droit de réponse ...Parce que tu as dis que personne ne le verra, et comme t'en a une petite. ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça clash sévère ce soir... @PureMinded droit de réponse ...Parce que tu as dis que personne ne le verra, et comme t'en a une petite. ...![]()
Parce que tu as dis que personne ne le verra, et comme t'en a une petite. ...![]()
Ça clash sévère ce soir... @PureMinded droit de réponse ...
Je vais poster une photo de la bête vous allez rien comprendre.![]()
L'air *** forever... Tu pourras ajouter cette mention en dessous du prénomJamais de la vie Mdrrr jamais je me tatouerais pour une fille, c'est la quelle me largue juste après, j'aurais l'air d'un conn MDR![]()
Jamais de la vie Mdrrr jamais je me tatouerais pour une fille, c'est la quelle me largue juste après, j'aurais l'air d'un conn MDR![]()
On va surtout rien voir de l'asticot
Est-ce que je fais partie de ces bladinettes?Trop facile tes vannes
J'ai des réponses en stock mais elles impliqueraient des bladinettes qui n'ont rien a voir la dedansmdr
Bon alors tu te fais tatouer? on se fait tatouer nos initiales en caligraphie sur le poignet ?Toi t'es MA femmec'est différent Mdrrr
Est-ce que je fais partie de ces bladinettes?![]()
loool vas-y je t'aime bien, je sais que tu n'es pas irrespectueux donc je ne le prendrais pas malOUI mdrrr
Mais j'ai pas osé, ma vanne aurait pu être prise pour un manque de respect haha
loool vas-y je t'aime bien, je sais que tu n'es pas irrespectueux donc je ne le prendrais pas mal![]()
ah ah ah ah ah mdrOK!
@KINGjulian Demande a @Marok19 si c'est un asticot
Sorry again @Marok19
T'as toujours pas pris ton billet d'avion pour me peter la gueule King !
ah ah ah ah ah mdr
@KINGjulian si tu laisses passer ça, toi et moi c'est terminétu laisserais un homme parler comme ça de la femme d'un thug man?
On va voir si je suis avec un HOMME ou une mauviette, prépare tes funéraillesmdrrrrrrr!!
Ca prend une tournure géniale ces vannes xD
OK!
@KINGjulian Demande a @Marok19 si c'est un asticot
Sorry again @Marok19
T'as toujours pas pris ton billet d'avion pour me peter la gueule King !
Allez mon kingounet montre lui qu'on ne touche pas à ta thug wifeAh ça c'est petit...... comme ton zgueg mdr
Je vais rien lui demander car elle n'a rien vu ah moins que tu t'amuse à envoyer en mp des photos de ton micro pénis ! Espèce de gros pervers tu cache bien ton jeu !
Pas la peine que je prenne un billet pour le Québec, tu viens en France, je vais te pecho dans le 91 , tas vu je sais où tu habite, j'me suis renseignét'es foutu mon pote
Poutaing en plus je rentre en France ce weekend !
J'vais raser les murs![]()
On va voir si je suis avec un HOMME ou une mauviette, prépare tes funérailles![]()
![]()
C'est comme ça que je t'aime mon thugJ'espère qu'il a pris qu'un billet aller. ... le billet retour ce sera pour le Maroc...
Allez mon kingounet montre lui qu'on ne touche pas à ta thug wife![]()
C'est mimiC'est comme ça que je t'aime mon thug![]()
J'aime quand tu es jaloux et protecteur...bonne nuit mon bad boyIl a signé son arret de mort !
J'aime quand tu es jaloux et protecteur...bonne nuit mon bad boy![]()
Tu es chouPersonne ne doit manquer de respect à ma Hind, même pour rire
Bonne nuit, Moi je fais nuit blanche
J'espère qu'il a pris qu'un billet aller. ... le billet retour ce sera pour le Maroc...
J'aime quand tu es jaloux et protecteur...bonne nuit mon bad boy
C'est parce qu'on vous trouve craquant quand vous êtes jalouxTu vois c'est a cause de vous qu'on prend des risques a sortir avec des filles trop jolies et qui aiment nous rendre jaloux !
Tu va marcher dans la rue, y'a un mec de 3 mètres sur 2 mètre qui la branche devant tes yeux !
"Heuuu excuse moi ! c'est heuuu, c'est ma copine "
Tu es chou
Pourquoi tu fais nuit blanche? Tu vas regarder les filles d'a côté?![]()
Mdrrrrrrr xD La j'avoue tu m'as fait rire xD
Pff
Tu vois c'est a cause de vous qu'on prend des risques a sortir avec des filles trop jolies et qui aiment nous rendre jaloux !
Tu va marcher dans la rue, y'a un mec de 3 mètres sur 2 mètre qui la branche devant tes yeux !
"Heuuu excuse moi ! c'est heuuu, c'est ma copine"