Taux de suicides par pays. Sans surprise les pays ou il y a le plus de musulmans sont ceux qui se suicident le moins. Classement fait par non musulman

ça existe aussi, mais c'est minoritaires, sur plus de 200 pays il doivent etre une 10aines max.

Le taux de suicide en Somalie est de 15 pour 100 000 hab, alors qu'en Jordanie, il s'élève à seulement 2 pour mille.
Ces 2 pays sont à plus de 95% musulmans.

Prenons maintenant des pays très majoritairement chrétiens. Le taux de suicide est de 87 pour 100 000 au Lesotho, et de moins 1 pour 100 000 dans les îles des Caraïbes...

C'est donc la preuve que le taux de suicide est totalement décorrellé de la religion...
 
Y a moins de 10 pays à majorité de musulman avec un haut de taux de suicide et la Somalie reste très loin derrière les pays non musulmans.

Les pays ayant les plus faibles taux de suicide sont des pays chrétiens, pas des pays musulmans. Et sur les 10 plus faibles taux de suicide, seulement 2 pays musulmans (Syrie et Turquie) ...

On ne peut pas déformer les chiffres en fonction de ses croyances, désolé.
 
Tu dis n'importe quoi.
Dans ce classement la Jordanie Venezuela, la Syrie et la Turquie sont les premiers pays. Sur les 10 premiers pays 6 sont à majorité musulmane, 4 sont chrétiens .

Si tel était le cas (ce qui est d'ailleurs faux) , cela confirmerait parfaitement ce que j'ai écrit, à savoir qu'il n'y a aucune corrélation entre religion et taux de suicide...

Et si l'Islam était un remède anti-suicide, tous les pays à majorité musulmane seraient situés en fin de classement, ce qui n'est bien entendu pas le cas...

Tu aimes bien raconter des salades, puisque les 4 pays où l'on se suicide le moins (moins de 1 suicide pour 100 000 habitants) sont des îles/archipels des Caraïbes, chrétiennes à plus de 90% : Barbade, Antigua-et-barbuda, la Grenade, et Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Viennent ensuite des pays majoritairement chrétiens (Vénézuela, Jamaïque, Honduras, Philippines, Arménie, Pérou, Panama) tout comme des pays majoritairement musulmans (Syrie, Turquie, Indonésie, Koweït, Maldives)

Et en regardant ce tableau, on s'aperçoit que la grande majorité des pays musulmans présente un taux de suicide supérieur à celui de l'Italie (un des pays d'Europe où la proportion de musulmans est la plus faible...)

Bref, une fois de plus, ta propagande se heurte à la réalité des chiffres.
 
C'est le cas, lis le classement.

Voici les 10 pays présentant le plus faible taux de suicide (j'ai repris le lien que tu as posté) :
1) Barbade (95% de chrétiens)
2) Antigua-et-barbuda (75% de chrétiens)
3) Grenade (95% de chrétiens)
4) Saint-Vincent-et-les-Grenadines (95% de chrétiens
)
5) Jordanie (90% de musulmans)
6) Vénézuela (99% de chrétiens)
7) Syrie (90% de musulmans)
8) Sao-Tome-et-Principe (97% de chrétiens)
9) Jamaïque (65% de chrétiens)

10) Turquie (92% de musulmans)


La majorité des pays où l'on se suicide le moins sont donc des pays très largement chrétiens...

Et cela confirme donc ce que j'ai écrit : aucun rapport entre religion et taux de suicide.
 
Dernière édition:
Voici les 10 pays présentant le plus faible taux de suicide (j'ai repris le lien que tu as posté) :
1) Barbade (95% de chrétiens)
2) Antigua-et-barbuda (75% de chrétiens)
3) Grenade (95% de chrétiens)
4) Saint-Vincent-et-les-Grenadines (95% de chrétiens)
5) Jordanie (90% de musulmans)
6) Vénézuela (99% de chrétiens)
7) Syrie (90% de musulmans)
8) Sao-Tome-et-Principe (97% de chrétiens)
9) Jamaïque (65% de chrétiens)
10) Turquie (92% de musulmans)

La majorité des pays où l'on se suicide le moins sont donc des pays très largement chrétiens...
Mdr :D
Merci surtout pour st Vince, dédicace à mon yakoo s'ils nous lit :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Venezuela en 178e position??!? Je trouve cela dur à avaler!!
C'est un complot vénézuélien


Incroyable que des gens qui ont tout veuille se suicider et ceux qui n'ont rien s'accrocher à la vie

Toi même t'as eu des périodes pas faciles hein
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu crois donc qu'il y a beaucoup de Vénézuéliens qui aiment Maduro? o_O

Reviens sur Terre, dude. Va écouter les témoignages de Vénézuéliens qu'on trouve sur Internet.

Et les prisonniers politiques? Et la censure? Et les groupes paramilitaires qui sèment la terreur? Tout ça a aucun rapport avec les Américains.
Les obèses d'amérique le rende impopulaire à cause des multioles attaques et sanctions économiques, les usa n'ont eu de cesse de manigancer contre ce pays qui ne veut pas se soumettre comme d'autres pays d'amerique du sud
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il vaut mieux parler à des gens du peuple qui savent ce qui se passe dans leur pays que de répéter la propagande facile antiaméricaine, qui renforce le pouvoir de dictateurs mafieux comme Maduro. Bien sûr il faut aussi des analyses savantes de la situation, mais tu n'es ni assez documenté ni assez objectif pour cela.

Así que deja de jodernos.
Comment fais tu pour parler à des venezualiens tu sors jamais de ta chambre o_O me dis pas internet, étant donné l'immence pauvreté ils doivent pas avoir de quoi se le payer
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les obèses d'amérique le rende impopulaire à cause des multioles attaques et sanctions économiques, les usa n'ont eu de cesse de manigancer contre ce pays qui ne veut pas se soumettre comme d'autres pays d'amerique du sud

Les sanctions économiques expliquent pas tout ce qui va mal au Venezuela : il y a aussi la très mauvaise politique économique du gouvernement. De plus, la répression de la part du régime, les élections truquées, les prisonniers politiques, la torture, la censure des médias indépendants, le trafic de drogue, cela a rien à voir avec les Américains.

En ce qui concerne les sanctions, elles ont été adoptées parce que Maduro opprimait, et opprime encore, son peuple.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment fais tu pour parler à des venezualiens tu sors jamais de ta chambre o_O me dis pas internet, étant donné l'immence pauvreté ils doivent pas avoir de quoi se le payer

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Il y a Internet et whatsapp au Venezuela. Et même à Cuba.

En réalité, je suis ami avec une institutrice du Venezuela depuis un an sur Whatsapp. Sauf que la politique l'intéresse pas. Elle regarde même pas les infos.

Je suis aussi ami avec un Cubain, qui me décrit les problèmes de sa vie quotidienne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Il y a Internet et whatsapp au Venezuela. Et même à Cuba.

En réalité, je suis ami avec une institutrice du Venezuela depuis un an sur Whatsapp. Sauf que la politique l'intéresse pas. Elle regarde même pas les infos.

Je suis aussi ami avec un Cubain, qui me décrit les problèmes de sa vie quotidienne.

C'est toi qui a dit que ton anxiété t'empêchait de sortir dehors, raconte pas ta vie sinon

Donc tu connais 1 venezuelienne et de là tu crois connaître l'avis de tout une population?

Ok donc 1 cubain et 1 venezuelienne et ca croit tout savoir, en plus ne parle surtout pas de l'origine de leur problème c'est mieux de jouer l'hypocrite
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les sanctions économiques expliquent pas tout ce qui va mal au Venezuela : il y a aussi la très mauvaise politique économique du gouvernement. De plus, la répression de la part du régime, les élections truquées, les prisonniers politiques, la torture, la censure des médias indépendants, le trafic de drogue, cela a rien à voir avec les Américains.

En ce qui concerne les sanctions, elles ont été adoptées parce que Maduro opprimait, et opprime encore, son peuple.

Les sactions économiques, le harcèlement politique ainsi que les tentatives incessantes de destabilisation expliquent largement la situation du Vénézuela. 3000% d'inflation après les sanctions des américains et de l'ue, le trafic de drogue, la corruption et l'instabilité économique sont des conséquences directes des sanctions des occidentaux. Résultat 6 millions d'exilés.

Vos pays de terroristes posent des embargos et des sanctions sous prétexte que le Vénézuala ne respecte pas les droits de l'hommes tout en sachant pertinament que ces sanctions vont provoquer un désastre du point de vu humain, des millions d'exhilés, une misère acrue à cause de l'inflation sans parler des conséquence sur la santé. Tout est fait pour mettre ce pays à genoux. Mais ça prétend se soucier des droits de l'homme LOLOL

Des terroristes en puissance, sois tu te soumets et tu me files ton petrol pour des miettes soit tu crèves telle est la vision des leaders occidentaux.

le Canada est soumis aux usa alors il ne risque rien. Tu viens me parler de prisonniers politiques alors que ta colonie a bloqué les comtes bancaires des anti vax et de grévistes, que les médias sont tous aux mains des riches et des néo libéraux, que l'oposition est un leure hhhh

Elections truquées, blablabla hhhhh, propagande habituelles des terroristes occidentaux. Un rapport des nations unis dit lui meme que Maduro reste populaire dans son pays à 67%, c'est le genre d'info qu'on ne reprend pas.

Bref pour quelqu'un qui lit beaucoup et qui devrait avoir un sens critique, je trouve que t'es un mouton de base, un petit web soldier de l'empire terroriste américaino européen
 

de passage

I'm just passing through
VIB
"plus il faut chaud dans un pays plus on boit du jus d orange "
c est un avis , ca veut pas dire que dans chaque pays chaud , on boit automatiquement de jus d orange !
les touareg boivent du thé chaud !!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le jus d'orange est une bombe de sucre.
Le thé des Touaregs aussi.
À boire avec modération.
Mieux vaut boire de l'eau
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est toi qui a dit que ton anxiété t'empêchait de sortir dehors, raconte pas ta vie sinon

Donc tu connais 1 venezuelienne et de là tu crois connaître l'avis de tout une population?

Ok donc 1 cubain et 1 venezuelienne et ca croit tout savoir, en plus ne parle surtout pas de l'origine de leur problème c'est mieux de jouer l'hypocrite

Je sors quand j'ai affaire à sortir.

J'ai écouté des témoignages de Vénézuéliens sur Internet, dont beaucoup ont pris le chemin de l'exil.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les sactions économiques, le harcèlement politique ainsi que les tentatives incessantes de destabilisation expliquent largement la situation du Vénézuela. 3000% d'inflation après les sanctions des américains et de l'ue, le trafic de drogue, la corruption et l'instabilité économique sont des conséquences directes des sanctions des occidentaux. Résultat 6 millions d'exilés.

Vos pays de terroristes posent des embargos et des sanctions sous prétexte que le Vénézuala ne respecte pas les droits de l'hommes tout en sachant pertinament que ces sanctions vont provoquer un désastre du point de vu humain, des millions d'exhilés, une misère acrue à cause de l'inflation sans parler des conséquence sur la santé. Tout est fait pour mettre ce pays à genoux. Mais ça prétend se soucier des droits de l'homme LOLOL

Des terroristes en puissance, sois tu te soumets et tu me files ton petrol pour des miettes soit tu crèves telle est la vision des leaders occidentaux.

le Canada est soumis aux usa alors il ne risque rien. Tu viens me parler de prisonniers politiques alors que ta colonie a bloqué les comtes bancaires des anti vax et de grévistes, que les médias sont tous aux mains des riches et des néo libéraux, que l'oposition est un leure hhhh

Elections truquées, blablabla hhhhh, propagande habituelles des terroristes occidentaux. Un rapport des nations unis dit lui meme que Maduro reste populaire dans son pays à 67%, c'est le genre d'info qu'on ne reprend pas.

Bref pour quelqu'un qui lit beaucoup et qui devrait avoir un sens critique, je trouve que t'es un mouton de base, un petit web soldier de l'empire terroriste américaino européen

Tu dis n'importe quoi.

Maduro est un tyran et un mafieux et un menteur qui a beaucoup de sang sur les mains. Arrête de prétendre que c'est encore la faute des Américains. :prudent:
 
Les sactions économiques, le harcèlement politique ainsi que les tentatives incessantes de destabilisation expliquent largement la situation du Vénézuela. 3000% d'inflation après les sanctions des américains et de l'ue, le trafic de drogue, la corruption et l'instabilité économique sont des conséquences directes des sanctions des occidentaux. Résultat 6 millions d'exilés.

Vos pays de terroristes posent des embargos et des sanctions sous prétexte que le Vénézuala ne respecte pas les droits de l'hommes tout en sachant pertinament que ces sanctions vont provoquer un désastre du point de vu humain, des millions d'exhilés, une misère acrue à cause de l'inflation sans parler des conséquence sur la santé. Tout est fait pour mettre ce pays à genoux. Mais ça prétend se soucier des droits de l'homme LOLOL

Des terroristes en puissance, sois tu te soumets et tu me files ton petrol pour des miettes soit tu crèves telle est la vision des leaders occidentaux.

le Canada est soumis aux usa alors il ne risque rien. Tu viens me parler de prisonniers politiques alors que ta colonie a bloqué les comtes bancaires des anti vax et de grévistes, que les médias sont tous aux mains des riches et des néo libéraux, que l'oposition est un leure hhhh

Elections truquées, blablabla hhhhh, propagande habituelles des terroristes occidentaux. Un rapport des nations unis dit lui meme que Maduro reste populaire dans son pays à 67%, c'est le genre d'info qu'on ne reprend pas.

Bref pour quelqu'un qui lit beaucoup et qui devrait avoir un sens critique, je trouve que t'es un mouton de base, un petit web soldier de l'empire terroriste américaino européen
Tu as raison un peu quand même
Tu dis pas n'importe quoi je trouve .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les sanctions économiques expliquent pas tout ce qui va mal au Venezuela : il y a aussi la très mauvaise politique économique du gouvernement. De plus, la répression de la part du régime, les élections truquées, les prisonniers politiques, la torture, la censure des médias indépendants, le trafic de drogue, cela a rien à voir avec les Américains.

En ce qui concerne les sanctions, elles ont été adoptées parce que Maduro opprimait, et opprime encore, son peuple.
D'un point de vue extérieur , on constate que les USA imposent des sanctions cruelles, prennent position quand c'est dans leur intérêt, quand il y a du pétrole, etc.. Rien d'altruiste
Ils ont toujours foutu la ***** en Amérique latine comme partout ailleurs

Sûrement Maduro opprime son peuple oui
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu dis n'importe quoi.

Maduro est un tyran et un mafieux et un menteur qui a beaucoup de sang sur les mains. Arrête de prétendre que c'est encore la faute des Américains.

Répéter la propagande de tes maîtres n'en fera pas une vérité.

Sérieux si c'est ça que produit l'éducation nationale canadienne les détraqués neo libéraux ont de beaux jours devant eux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sors quand j'ai affaire à sortir.

J'ai écouté des témoignages de Vénézuéliens sur Internet, dont beaucoup ont pris le chemin de l'exil.
Traduction : j'ai surtout écouté radio quebec la soumise qui débite sa propagande us
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Michelle bachelet la vendue au US qui a mis en place une politique ultra liberal au chili et qui est mtn grassement payé pour mentir

Pourquoi ta grosse vache et sa coupe de playmobil ne dit pas que les sanctions euro américaines provoquent un désastre économique.

Fake news, les seuls tortionnaires dans ce monde sont tes maîtres terroristes américains

Bref le ebion ferait mieux de retourner faire le beau auprès des bladinettes en mal d'attention, j'avoues que la dessus t'es fort, tu maîtrises bien
 

bigbanque

Bladinaute averti
Elle fait apparaître que les troubles psychiatriques sont des facteurs de risque
importants des conduites suicidaires. Un faible niveau d’éducation, de revenus ou
le fait d’être au chômage se révèlent des facteurs de poids comparable à celui des
troubles psychiatriques, en particulier pour les hommes. Par ailleurs, certaines des
études suggèrent que la précarité économique constituerait un risque de comportements suicidaires certes moins immédiat que les facteurs psychiatriques mais
prégnant à plus long terme.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'un point de vue extérieur , on constate que les USA imposent des sanctions cruelles, prennent position quand c'est dans leur intérêt, quand il y a du pétrole, etc.. Rien d'altruiste
Ils ont toujours foutu la ***** en Amérique latine comme partout ailleurs

Sûrement Maduro opprime son peuple oui

En quoi il opprime le peuple? Le pays est asphyxier il va le ramener d'ou le riz, le blé, les medoc, l'huile, les mat 1ere pour les infrastructures si les terroristes euro americains mettent des blocus
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En quoi il opprime le peuple? Le pays est asphyxier il va le ramener d'ou le riz, le blé, les medoc, l'huile, les mat 1ere pour les infrastructures si les terroristes euro americains mettent des blocus
Pour ça je suis d'accord ( pays asphyxié)
Il y a du souci dans le respect des droits humains, liberté de la presse, des exécutions extra judiciaires...à ce qu'on rapporte
 
Haut