Taux de suicides par pays. Sans surprise les pays ou il y a le plus de musulmans sont ceux qui se suicident le moins. Classement fait par non musulman

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les sactions économiques, le harcèlement politique ainsi que les tentatives incessantes de destabilisation expliquent largement la situation du Vénézuela. 3000% d'inflation après les sanctions des américains et de l'ue, le trafic de drogue, la corruption et l'instabilité économique sont des conséquences directes des sanctions des occidentaux. Résultat 6 millions d'exilés.
En ça je ne peux que constater que tu as raison
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour ça je suis d'accord ( pays asphyxié)
Il y a du souci dans le respect des droits humains, liberté de la presse, des exécutions extra judiciaires...à ce qu'on rapporte

Exactement à ce qu'on rapporte et ceux qui rapportent sont ceux des menteurs qui bossent pour ceux à l'origine du blocus
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Traduction : j'ai surtout écouté radio quebec la soumise qui débite sa propagande us

Je regarde assez peu les médias québécois.

Par contre, j'écoute les nouvelles d'Argentine (par exemple LN+) plusieurs heures par jour. Ils ont de bons journalistes.

Ils abordent de temps en temps le problème du Venezuela, du Nicaragua et de Cuba.

Mais sur youtube on trouve aussi des témoignages de Vénézuéliens et des entrevues avec eux. Par exemple des influenceurs ou des reportages sur les réfugiés ou des entrevues avec des opposants comme Juan Guaidó.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Exactement à ce qu'on rapporte et ceux qui rapportent sont ceux des menteurs qui bossent pour ceux à l'origine du blocus

C'est insultant envers le peuple vénézuélien et les victimes de la répression.

Mais vas-y, continue à répéter des lieux communs faciles de la propagande antiaméricaine propagés par des dictateurs au lieu de te remettre en question et d'écouter ce que les Vénézuéliens ont à dire.
 
C'est insultant envers le peuple vénézuélien et les victimes de la répression.
Tu ne connais rien au peuple vénézuélien, tu ne fais que répéter la propagande US.
Tes maîtres ont envie que ce pays reste sous leurs domination et logiquement les vénézuéliens ne le veulent pas car comme tout peuple ils veulent profiter de leurs richesses et n'ont pas nourrir les parasites US.
 
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Il y a Internet et whatsapp au Venezuela. Et même à Cuba.

En réalité, je suis ami avec une institutrice du Venezuela depuis un an sur Whatsapp. Sauf que la politique l'intéresse pas. Elle regarde même pas les infos.

Je suis aussi ami avec un Cubain, qui me décrit les problèmes de sa vie quotidienne.
C'est le truc le plus tristement nolife que j'ai pu lire aujourd'hui. Et dire que c'est comme ça que les se fabriquent leurs opinions :D
 
il suffit d'analyser les facteurs favorisant le suicide dans un seul pays :chômage divorce maladies pour avoir la réponse si la religion jouait un rôle ça apparaîtrait mais c'est pas le cas
lire cette étude par exemple:
Dans les 20 premiers pays ou l'on se suicide le plus, aucun n'est d'une population musulmane.
Dans les 50 premiers seul un l'est, tous les autres sont kfr. CQFD!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voila à quoi sont réduits les normies...

Si tu veux des reportages, des entrevues ou des articles sur le Venezuela confirmant ce que dit cette influenceuse, il y en a. Mais tu vas les accuser de mensonges si je te les donne. Ou d'être normies ou nolifes. Lo de siempre.

Tu vis dans une bulle conspiparanoïde alimentée par des dictateurs et leurs propagandistes et verrouillée d'avance contre toute tentative de remise en question.

Et pendant ce temps, les Vénézuéliens sont tyrannisés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça me peine pour Ebion ce que tu dis

C'est normal que Piyale ou Elvira disent du mal sur moi et mes commentaires. Je m'attends pas à mieux.

Les vrais perdants là-dedans, ce sont les Vénézuéliens. Le principal responsable de leur détresse, c'est pas les Américains, mais Maduro, et avant lui Chávez. Mais c'est plus simple d'accuser les Américains de tous les maux, comme si Maduro était un « juste persécuté », alors que c'est une brute sanguinaire et mauvais gestionnaire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Un reportage sur le Venezuela et la mauvaise gestion de Chávez et de Maduro. Le sujet des sanctions est aussi abordé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Michelle bachelet la vendue au US qui a mis en place une politique ultra liberal au chili et qui est mtn grassement payé pour mentir

Pourquoi ta grosse vache et sa coupe de playmobil ne dit pas que les sanctions euro américaines provoquent un désastre économique.

Fake news, les seuls tortionnaires dans ce monde sont tes maîtres terroristes américains

Bref le ebion ferait mieux de retourner faire le beau auprès des bladinettes en mal d'attention, j'avoues que la dessus t'es fort, tu maîtrises bien

Genre quand je poste mes sources, toi et Piyale vous les traitez de mensongères, vendues, normies, nolifes. Vous montrez par là que vos croyances sont irréfutables, ce qui est une caractéristique de la structure de pensée paranoïaque.

Va lire la fable de La Fontaine du loup et de l'agneau.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est normal que Piyale ou Elvira disent du mal sur moi et mes commentaires. Je m'attends pas à mieux.

Les vrais perdants là-dedans, ce sont les Vénézuéliens. Le principal responsable de leur détresse, c'est pas les Américains, mais Maduro, et avant lui Chávez. Mais c'est plus simple d'accuser les Américains de tous les maux, comme si Maduro était un « juste persécuté », alors que c'est une brute sanguinaire et mauvais gestionnaire.
Oui ceux qui souffrent ce sont les vénézuéliens, entre autres.
Nous ont est juste des petits humains insignifiants qui n'ont aucun pouvoir et pas la moindre importance dans le système.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voici quelques erreurs économiques de Chávez et de Maduro qui ont rien à voir avec les sanctions :

- Réduire l'économie du Venezuela à presque une seule source de revenus, le pétrole, hautement dépendant des cours mondiaux.

- Imprimer trop d'argent

- Imposer un contrôle des prix

- Ne pas employer des techniciens qualifiés pour entretenir les installations pétrolières du pays
 

bigbanque

Bladinaute averti
Bon je vois toujours pas le rapport entre le taux de suicide et le Venezuela
Lundi 17 janvier 2022, c'est le « Blue monday », c'est-à-dire, le jour le plus déprimant de l'année. D'après les données « scientifiques » de Cliff Arnal, le troisième lundi de janvier réuni tous les facteurs particulièrement déprimants.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis pas assez renseignée
Par contre je trouve ces sanctions cruelles

On peut le voir comme ça. Le but est d'affaiblir le pouvoir de Maduro et de le remplacer par un leader plus raisonnable (par exemple Juan Guaidó). Mais de toute évidence, ça fonctionne pas très bien et, comme on le voit dans les écrits de ce thread, ça devient même un instrument de propagande POUR Maduro, et chercher à l'excuser des problèmes économiques du Venezuela en déviant toutes les critiques vers ces sanctions (ce qui peut intimider les personnes qui ont pas beaucoup de compréhension de l'économie). C'est la même chose à Cuba.

Et donc je suis pas un big fan de ces sanctions.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Remarquez que ces liens datent un peu. Dernièrement, le Venezuela va un petit peu mieux.
 
C'est normal que Piyale ou Elvira disent du mal sur moi et mes commentaires. Je m'attends pas à mieux.

Les vrais perdants là-dedans, ce sont les Vénézuéliens. Le principal responsable de leur détresse, c'est pas les Américains, mais Maduro, et avant lui Chávez. Mais c'est plus simple d'accuser les Américains de tous les maux, comme si Maduro était un « juste persécuté », alors que c'est une brute sanguinaire et mauvais gestionnaire.
Morjani et Elvira qui versent des larmes de crocodile sur les vénézuéliens mais qui de l'autre, soutiennent l'interventionnisme cruel et sanguinaire de Poutine contre le peuple ukrainien. De vrais schizophrènes ces deux là
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Genre quand je poste mes sources, toi et Piyale vous les traitez de mensongères, vendues, normies, nolifes. Vous montrez par là que vos croyances sont irréfutables, ce qui est une caractéristique de la structure de pensée paranoïaque.

Va lire la fable de La Fontaine du loup et de l'agneau.

C'est un mec qui a peur de sortir de sa chambre pour affronter le monde réel qui vient me traiter de parano ? :joueur:

T'es non seulement victime de ton système et t'en es en plus esclave, tu soutiens toutes les agressions euro américaines dans le monde, l'impérialisme et méme le plus abjecte de tous le colonialisme judeo sioniste, parce que tu en es le fruit, t'es un descendant de colon français qui ont volé les terres aux amériendiens en plus de les avoir massacrés, violés et génocidés.
Vous êtes parfait, chez vous y'a pas de corruption, d'élections truquées, d'opposants tués, de médias cadnassés, dans le monde pathétique d'Ebion les politiciense euro américains sont d'honnêtes gens qui veulent le bien de l'humanité :joueur:

Taux de discernement = 0%

Je croyais que t'en avais un minimum dans la caboche mais au final t'es juste un gars qui a lu beaucoup de livres de philo mais qui ne comprends rien au monde dans lequel il vit
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On peut le voir comme ça. Le but est d'affaiblir le pouvoir de Maduro et de le remplacer par un leader plus raisonnable (par exemple Juan Guaidó). Mais de toute évidence, ça fonctionne pas très bien et, comme on le voit dans les écrits de ce thread, ça devient même un instrument de propagande POUR Maduro, et chercher à l'excuser des problèmes économiques du Venezuela en déviant toutes les critiques vers ces sanctions (ce qui peut intimider les personnes qui ont pas beaucoup de compréhension de l'économie). C'est la même chose à Cuba.

Et donc je suis pas un big fan de ces sanctions.
Juan guaido le candidat des américains :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est insultant envers le peuple vénézuélien et les victimes de la répression.

Mais vas-y, continue à répéter des lieux communs faciles de la propagande antiaméricaine propagés par des dictateurs au lieu de te remettre en question et d'écouter ce que les Vénézuéliens ont à dire.
De la repression des vautours euro américains assoiffés de pétrol et de sang d'innocents
 
Haut