Team hs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as déjà goûté le McBladi au fait ? :p

Oui je sais, ça va pas être difficile pour lui de les détecter, y'a que ça :D

Non jamais, la dernière fois que j'ai été au Maroc, j'y ai passé qu'une semaine alors j'ai pas pu goûter à tout le McDonald lool :D Et toi ? ^^

J'avais pris l'autre, j'ai oublié son nom, avec "goût méchoui" .... "za3ma" loool

Il va devenir fou, il va pas arrêter d'aboyer, HDC va le mettre KO de cette manière ^^

On ne rentre pas si facilement dans HDC :

 
Non jamais, la dernière fois que j'ai été au Maroc, j'y ai passé qu'une semaine alors j'ai pas pu goûter à tout le McDonald lool :D Et toi ? ^^

J'avais pris l'autre, j'ai oublié son nom, avec "goût méchoui" .... "za3ma" loool

Il va devenir fou, il va pas arrêter d'aboyer, HDC va le mettre KO de cette manière ^^

On ne rentre pas si facilement dans HDC :

Ah d'accord ! ^^ Je crois que c'est kingjulian qui a goûté
Non la dernière fois où j'ai mangé mcdo au Maroc, j'avais 11 ans :p

Goût méchoui ga3 mdr

J'ai un Jack Russell, ils sont fada ces chiens xD
Mdrr trop bien faite la vidéo ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci, mais il y a pas mal de bladianutes qui se sont proposés pour le devenir!


au fait je voulais vous demander combien de temps dure la modération, et les modérés peuvent ils initier une conversation privée? apparement il y a des problèmes pour certains nouveaux

et aussi certains ont du mal à recevoir les mails d'activation du compte lors de l'inscription, c'est fait manuellement?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le site est spécial. . Trop de mal à m'y faire..

Bonjour,

Le navigation est sans doute très facile ici :
- Pour poster un sujet, tu choisis le forum que tu souhaites et tu soumets ta question. Il y a des forums où les réponses sont très rapides... d'autres un peu moins.
- Tu as un très bon système de likes, à la Facebook
- Pour les sujets auxquels tu as participé, tu reçois une alerte. Tu peux aussi alerter un bladinaute ou un admin en mettant @ devant : @Bladi par exemple
- Ici la messagerie privée peut se faire à plusieurs ( 2, 3 ou plus selon le statut)
- Tu as une galerie très poussée où tu peux partager les photos ou vidéos (bladinautes, tes suiveurs ou simplement un ou 2 bladinautes) de ton choix.
- Par contre, nous sommes intransigeants envers les messages insultants, provocations... En général, on prévient une fois le bladinautes et au 2e, il peut être exclu à vie!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui et peut on avoir une conversation privée avec plus de 3 participants? j'ai essayé ais n'y arrive pas
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
au fait je voulais vous demander combien de temps dure la modération, et les modérés peuvent ils initier une conversation privée? apparement il y a des problèmes pour certains nouveaux

et aussi certains ont du mal à recevoir les mails d'activation du compte lors de l'inscription, c'est fait manuellement?

Bonjour,

Deux jours et 3 messages validés.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah d'accord ! ^^ Je crois que c'est kingjulian qui a goûté
Non la dernière fois où j'ai mangé mcdo au Maroc, j'avais 11 ans :p

Goût méchoui ga3 mdr

J'ai un Jack Russell, ils sont fada ces chiens xD
Mdrr trop bien faite la vidéo ^^

T'avais 11 ans, ça remonte bien là ^^

Tu as vraiment un Jack Russell ? lol :eek::wazaa:

Merci ;)
 
Bonjour,

Le navigation est sans doute très facile ici :
- Pour poster un sujet, tu choisis le forum que tu souhaites et tu soumets ta question. Il y a des forums où les réponses sont très rapides... d'autres un peu moins.
- Tu as un très bon système de likes, à la Facebook
- Pour les sujets auxquels tu as participé, tu reçois une alerte. Tu peux aussi alerter un bladinaute ou un admin en mettant @ devant : @Bladi par exemple
- Ici la messagerie privée peut se faire à plusieurs ( 2, 3 ou plus selon le statut)
- Tu as une galerie très poussée où tu peux partager les photos ou vidéos (bladinautes, tes suiveurs ou simplement un ou 2 bladinautes) de ton choix.
- Par contre, nous sommes intransigeants contre les messages insultants, provocations... En général, on prévient une fois le bladinautes et au 2e, il peut être exclu à vie!


Bonjour,

Merci pour toutes ces infos .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Le navigation est sans doute très facile ici :
- Pour poster un sujet, tu choisis le forum que tu souhaites et tu soumets ta question. Il y a des forums où les réponses sont très rapides... d'autres un peu moins.
- Tu as un très bon système de likes, à la Facebook
- Pour les sujets auxquels tu as participé, tu reçois une alerte. Tu peux aussi alerter un bladinaute ou un admin en mettant @ devant : @Bladi par exemple
- Ici la messagerie privée peut se faire à plusieurs ( 2, 3 ou plus selon le statut)
- Tu une galerie très poussée où tu peux partager les photos ou vidéos (bladinautes, tes suiveurs ou simplement un ou 2 bladinautes) de ton choix.
- Par contre, nous sommes intransigeants contre les messages insultants, provocations... On général, on prévient une fois le bladinautes et au 2e, il peut être exclu à vie!


merci vous répondez déjà à qq une des mes question lol

pour tout vous dire ce n'est pas pour des insultes ou autres que nous avons décidés de quitter yabi, mais on aime bien discuter de tout et n'imporete quoi, ce qui est très peu toléré sur yabi...d'ou le nom du post team HS pour hors sujet, ou (cerveau) hors service lol

on se charrie bcp mais toujours respectueusement, c'est pas notre style donc aucune crainte à avoir de ce côté là, en espérant recruter de nouveaux membres aussi fadas que nous ici lol
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
merci vous répondez déjà à qq une des mes question lol

pour tout vous dire ce n'est pas pour des insultes ou autres que nous avons décidés de quitter yabi, mais on aime bien discuter de tout et n'imporete quoi, ce qui est très peu toléré sur yabi...d'ou le nom du post team HS pour hors sujet, ou (cerveau) hors service lol

on se charrie bcp mais toujours respectueusement, c'est pas notre style donc aucune crainte à avoir de ce côté là, en espérant recruter de nouveaux membres aussi fadas que nous ici lol


Ce que je peux simplement te dire c'est que c'est très très difficile de gérer un forum. Je ne jetterai donc pas l'opprobre sur "un confrère". Il est plus difficile aujourd'hui de modérer qu'il y a 10 ans. La loi est plus sévère.

Globalement le Jrad est assez open sur les HS, pas les autres forums. Il y a des aussi des discussions qui s'apparentent à du Tchat (humeur du jour ...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je peux simplement te dire c'est que c'est très très difficile de gérer un forum. Je ne jetterai donc pas l'opprobre sur "un confrère". Il est plus difficile aujourd'hui de modérer qu'il y a 10 ans. La loi est plus sévère.

Globalement le Jrad est assez open sur les HS, pas les autres forums. Il y a des aussi des discussions qui s'apparentent à du Tchat (humeur du jour ...)


c'était pas le but, à chacun ses règles et sa vision pour son site, surtt qu'ils ne sont que deux sur yabi pour tout gérer donc c'est pas évident vu la masse de messages et tout ce que ça implique... c'est une divergence d'utilisation du forum, on avait nos post hs dédiés et ils ont été fermés , de là on ne pouvait plus s'exprimer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut