Team hs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ma belle

Toi aussi tu t'y perds
C'est comment rentrer au Maroc, tu dois retrouver de nouvelles habitudes

Attend je vais te faire rire un peu

Figure toi que madame a voulus faire du bricolage et démonter un meuble pour le changer de place et mon cerveau a voulus faire sa blonde et monter toutes les portes à l'envers poignets vers le bas (merci à la deviceuse de m'avoir faciliter la vie pour tout recommencer) MDR moi qui étais fière de mon exploit
 
Bonjour,

Le navigation est sans doute très facile ici :
- Pour poster un sujet, tu choisis le forum que tu souhaites et tu soumets ta question. Il y a des forums où les réponses sont très rapides... d'autres un peu moins.
- Tu as un très bon système de likes, à la Facebook
- Pour les sujets auxquels tu as participé, tu reçois une alerte. Tu peux aussi alerter un bladinaute ou un admin en mettant @ devant : @Bladi par exemple
- Ici la messagerie privée peut se faire à plusieurs ( 2, 3 ou plus selon le statut)
- Tu as une galerie très poussée où tu peux partager les photos ou vidéos (bladinautes, tes suiveurs ou simplement un ou 2 bladinautes) de ton choix.
- Par contre, nous sommes intransigeants contre les messages insultants, provocations... En général, on prévient une fois le bladinautes et au 2e, il peut être exclu à vie!

Salem

Merci pour ces informations.....je rame un peu....vous inquietez pas.....nous ne sommes pas insultants ou provocations....on aime juste rigoler et partager

Merci pour l accueil...ca fait plaisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi?
Parceque je like la conversation?
On peut dire oui et non ...
Très brèf passage sur yabi que je ne trouvais pas très pratique,es nerfs n'ont pas tenu :D


non ton pseudo me fait penser à une yabi qui avait presque le mm c tout
 
Salem

Merci pour ces informations.....je rame un peu....vous inquietez pas.....nous ne sommes pas insultants ou provocations....on aime juste rigoler et partager

Merci pour l accueil...ca fait plaisir

Sha-sha??? C'est toi? ??? T'étais où purée? ?? Même sur yabi t'avais disparu! :fou:
Tu m'évite c'est ca:pleurs:
J'te jure je suis gentille:(

Qui est qui? Je suis perdu. J'ai besoin d'un guide.
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Salam les moches :D

Shasha ravie de te revoir!!
Reddi j'ai vraiment du mal avec bladi.... je n'arrive pas à envoyer de MP.

Bref bonne journée à la team je viendrais ce soir quand je serais posée inchaAllah.
 
Bonjour,

Le navigation est sans doute très facile ici :
- Pour poster un sujet, tu choisis le forum que tu souhaites et tu soumets ta question. Il y a des forums où les réponses sont très rapides... d'autres un peu moins.
- Tu as un très bon système de likes, à la Facebook
- Pour les sujets auxquels tu as participé, tu reçois une alerte. Tu peux aussi alerter un bladinaute ou un admin en mettant @ devant : @Bladi par exemple
- Ici la messagerie privée peut se faire à plusieurs ( 2, 3 ou plus selon le statut)
- Tu as une galerie très poussée où tu peux partager les photos ou vidéos (bladinautes, tes suiveurs ou simplement un ou 2 bladinautes) de ton choix.
- Par contre, nous sommes intransigeants contre les messages insultants, provocations... En général, on prévient une fois le bladinautes et au 2e, il peut être exclu à vie!

Merci pour l'info ça sera plus pratique

:intello:C'est cool on peut même avoir des trophées, on se croirait aux JO
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grrrr j ai la rage mdr
Comment ca t as deja 43 toi !
Je vais t effincer tk....tu vas rester sur la paille
En 2 minute j ai deja 2 trophèes haha

Bon jsuis passèe vous faire coucou les rejettès ;)


ca fait un pti moment kj suis là aussi et c'est dégressif t'en a bcp u début et c plus long ensuite
 
Ici tu en as pour ce que tu donnes ;)
Mais en gros c'est plutôt humour bon enfant avec des petits episodes crise de nefs de temps en temps, mais rien de méchant, ça met de l'ambiance au contraire :D
Mdr j ai ete jeter un oeil......j ai vu ca mais rien bien mechant
Haha ca a tjrs mis de l ambiance les criz....
Je decouvre....on verra bien
J ai bien aimè l intervention du web et admi avec infos...ca change de l autre monde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut