Team hs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais la t capte ou pas freewifi?

tu va ds les réseaux dispo et auras la liste regarde si y'a free et si ça capte bien...ensuite qd t'es connecté, si la page s'ouvre pas ouvre toi une page internet et tu auras la page de connexion normalement

Non la je suis en 4g
Mais quand je vais sur les réseaux dispo il me sélectionne direct freewifi et me met les barres comme quoi je suis connecté avant même que je tape des codes (il mazime a me faire croire que je suis connecté) et quand je vais sur Google pour le faire manuellement en tapant freewifi.com c'est en mode recherche pendant 150 ans

Laisse tomber merci je vais utilisé ma 4G en attendant d'aller chez les voisins au cas où ils ont toucher la box vu qu'ils s'en servent rarement si ça se peut ils ont pas fait attention

alors comme ça t'harcele mes cops par MP
PAS BIEN
 
Salem

Je ne vais ni rentrer en conflit avec toi ou qui que ce soit ici par respect pr REDDI qui a voulu qu on se retrouve ....pour d autres sur ce topic. ...ainsi que pour le WEB qui a ete conciliant avec nous et qui n a surment pas besoins de nouveaux qui ramenent leur rancoeur ici
Tu aurais du regler ceci dit votre desaccord en mp dès le debut de notre arrivèe ici pour que nous soyons pas au milieu de votre rancoeur.
Gozen a surment deja blessè....ou ai je dis le contraire ? Com moi...com d autres ici et TOI aussi
Mais je n accepte pas qu on dise del que c est une personne mechante et blabla.....je la connais personnellement...c est ma pote...c est pas un virtuel et quand je vois les ss entendus que virtual a fait....je ne supporte pas parce qu il n est lui meme pas parfait sur yab....com nous tous ici quoi que je dirais que Yabiwoman est la plus sage et douce loool
Alors si il ne la supporte pas ...qu es ce qu on s en tape serieux ??? J ai vu qu il continuait ses petits sous entendus....j ai trouvè ca bas...et je voulais expliquer que celui qui ne l a connait pas en vrai c est dommage de venir lui cracher a la gueule en la faisant passer pr une mechante.
Il la supporte pas et alors ? Pourquoi il continue ses petites attaques subtiles ? On est pas ici pr foutre le hella...mais c etait pr se retrouver et creer une ambiance



primo j'ai rien sousentendu j'ai parlé ouvertement et le plus clairement possible

deusio tu me connais pas aussi si ta gozen est cool dans la vraie vie ( j'en doute ) dans le virtuel elle est mechante OUI MECHANTE

tersio de quoi ta parlé virtual n'est pas parfaitt sur le site t'insinue quoi par la tu veux m'afficher ou quoi genre tu m'accuse ou je reve !!!!!!!!!!!!!

c'est pas parce que t'as ecrit un pavé que t''as raison t'es incroyable qu'est ce que tu connais a notre histoire pour te permettre de juger rabbani j'ai droit de dire ce que je veux quand je veux et a qui je veux deja si tu reli bien la discussion j'ai rien dit au debut c'est elle qui a commencé solidarité feminine de ***** j'aimerai bien savoir qui es tu sur yabi
 
A

AncienMembre

Non connecté

salam,

écoute jviens de passer ne heure à calmer tout le monde

cette histoire est morte est enterrées merci de zapper les comm précéent, à partir de maintenant, plus de piques et cette histoire est CLOSE

tu ignore ceux avec qui tu t'entends pas et délire avec les autres si vous arrivez pas à oublier vos histoires....

on est la pour délirer pas se prendre la tête

jte le dis à toi, j'ai dis la mm à TOUT le monde merci de respecter la rège comme les autres

@ShaLaFeline merci d'avance de ne pas répondre à son msg
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
elle m'a foutu le seum cette gamine elle parle comme si elle me connaissait et elle ose reproché a l'autre de prendre partie c ce que j'appelle de la pure hypocrisie et c ki cette ***** shalafeline



salem wa rahmato allah ça va :)
Hooo non stp... parle pas de ça!!

Vasy rigole avec nous et oublie toute vos embrouille.
Bientot le ramadan essayez d'oublier vos rancoeur....
 

Salam je ne te connais pas et pr être franche c est pas ce qui m importe le plus, maintenant que ce soit toi gozen sha sha ou mm le grand schtroumpfs mn discours sera le mm tt le monde prend parti la preuve le conflit étais entre 2 et la on est a j sais pas combien a essayer de désamorcer les bombes ki pollue ce postes!!

Y'a un moment ou le plus adultes ne sera pas celui ki répond en renvoyant la balle et surtt de manière public afin ke tt le monde puisse avoir la mains basse de prendre partis pr encore rajouter une couche ms celui qui pardonne a son frère ou sa sœur fiAllah en laissant la rancune derrière soit l on a prier l Asr ici a bxl je suppose ke la salât en France ne va pas tarder profitons en pr tous balayer devant nos porte et ns élever ds le bien au lieu de cracher nos venins respectif pr walou!!!!

A bonne entendeur je ne cherche a me prendre la tête a personne car je ne suis mieu ke personne ms soubhan Allah grandissez de vos erreurs passer c est d ailleur ça être musulman c est tt les jours faire son possible pr être meilleur qu hier mm si cela vx dire tendre parfois l autre joues le Prophète saws mashAllah a vécu la persécution la calomnie et Il masha Allah a toujours été empreint de sagesse c est lui l exemple a suivre surtt avec l approche du ramadan incha Allah kheir.
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Salam je ne te connais pas et pr être franche c est pas ce qui m importe le plus, maintenant que ce soit toi gozen sha sha ou mm le grand schtroumpfs mn discours sera le mm tt le monde prend parti la preuve le conflit étais entre 2 et la on est a j sais pas combien a essayer de désamorcer les bombes ki pollue ce postes!!

Y'a un moment ou le plus adultes ne sera pas celui ki répond en renvoyant la balle et surtt de manière public afin ke tt le monde puisse avoir la mains basse de prendre partis pr encore rajouter une couche ms celui qui pardonne a son frère ou sa sœur fiAllah en laissant la rancune derrière soit l on a prier l Asr ici a bxl je suppose ke la salât en France ne va pas tarder profitons en pr tous balayer devant nos porte et ns élever ds le bien au lieu de cracher nos venins respectif pr walou!!!!

A bonne entendeur je ne cherche a me prendre la tête a personne car je ne suis mieu ke personne ms soubhan Allah grandissez de vos erreurs passer c est d ailleur ça être musulman c est tt les jours faire son possible pr être meilleur qu hier mm si cela vx dire tendre parfois l autre joues le Prophète saws mashAllah a vécu la persécution la calomnie et Il masha Allah a toujours été empreint de sagesse c est lui l exemple a suivre surtt avec l approche du ramadan incha Allah kheir.



T'as tout dit....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut