Team hs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam je ne te connais pas et pr être franche c est pas ce qui m importe le plus, maintenant que ce soit toi gozen sha sha ou mm le grand schtroumpfs mn discours sera le mm tt le monde prend parti la preuve le conflit étais entre 2 et la on est a j sais pas combien a essayer de désamorcer les bombes ki pollue ce postes!!

Y'a un moment ou le plus adultes ne sera pas celui ki répond en renvoyant la balle et surtt de manière public afin ke tt le monde puisse avoir la mains basse de prendre partis pr encore rajouter une couche ms celui qui pardonne a son frère ou sa sœur fiAllah en laissant la rancune derrière soit l on a prier l Asr ici a bxl je suppose ke la salât en France ne va pas tarder profitons en pr tous balayer devant nos porte et ns élever ds le bien au lieu de cracher nos venins respectif pr walou!!!!

A bonne entendeur je ne cherche a me prendre la tête a personne car je ne suis mieu ke personne ms soubhan Allah grandissez de vos erreurs passer c est d ailleur ça être musulman c est tt les jours faire son possible pr être meilleur qu hier mm si cela vx dire tendre parfois l autre joues le Prophète saws mashAllah a vécu la persécution la calomnie et Il masha Allah a toujours été empreint de sagesse c est lui l exemple a suivre surtt avec l approche du ramadan incha Allah kheir.
Smiley qui fait la reverence
 
relance pas stp

pareil pr les autres svp ça va pas recommencer
Bon ecoutes Reddi j t ai ecouter j ai pas relancè
J ai lu son message j ai rien
Mais apres il ecrit un 2eme commentaire ou il m insulte a travers les etoiles
Tiens c est normal aussi les gros mots jdois rien dire et Personne LUI DIT DE PAS INSULTER ???
CA FAIT ZE3MA YA RIEN C COOL C NORMAL
Ah boooonnnn on dit rien aussi pr les insultes

Le gnome j ai juste dit que tu es pas parfait sur yab....com moi ou autres je m inclus dc je fais preuve de bonne foi he ouiii

Sur ce si m insulter c est normal que j ai fais un effort avant OUI C EST QUE C EST MOI LE PROBLEME
aller tchous

Avant de me dire a moi....remettez le en place lui aussi au lieu faire genre ya rien !!!
 
relance pas stp

pareil pr les autres svp ça va pas recommencer

Hchouma hlikoum
Ça fais plusieurs fois qu'il vous parle et poliment avec des svp et vous polluez son post

Ça vous a rien fait que l'autre post hs ait été fermer!!!!!!!

Franchement on a toutes et tous du négatif dans nos vies alors pour une fois que l'on peut rigoler faite un effort please

Allez a toute j'ai des trucs a faire
Biz a tout le monde:love:
 
Ok mon bichon :) En tout cas ça pique les yeux tout ça. Aere tes posts la prochaine fois.

Pour avoir une gueule faut etre un hayawan. J'en vois qu'un ici.

ow je vais parlé pour une derniere foi je viens ici pour echanger dans le respect et la bonne humeur ya gozen qui m'envoi un msg en me disan qui j'etai alors quelle sai bien qui je suis je lui ai di gentillement quelle n'aimait pas savoir qui je suis et la elle a commencé a faire ce qu'elle fait de mieu et la ya cette shalafeline ( t ki deja ) qui vien prendre parti et louer les qualité de sa pote et parler de moi comme si elle me connaissait et comme si elle connai jihad nafs ( c toi l'autre quand j'ai di l'autre cetai pas mechant jai rien contre toi ) et elle a voulu m'affiché genre je suis un autre gars et pas celui que je pretent etre ( le coup qui fonctionne a chaque foi koi ) et ça je ne le tolere pas t'aurai du fermé ta grande gueule pck de 1 tu me connais pas mais vrm pas du tout et de 2 tu sais pas pourquoi je me suis disputé avec ta pote en or point final
 
A

AncienMembre

Non connecté
ow je vais parlé pour une derniere foi je viens ici pour echanger dans le respect et la bonne humeur ya gozen qui m'envoi un msg en me disan qui j'etai alors quelle sai bien qui je suis je lui ai di gentillement quelle n'aimait pas savoir qui je suis et la elle a commencé a faire ce qu'elle fait de mieu et la ya cette shalafeline ( t ki deja ) qui vien prendre parti et louer les qualité de sa pote et parler de moi comme si elle me connaissait et comme si elle connai jihad nafs ( c toi l'autre quand j'ai di l'autre cetai pas mechant jai rien contre toi ) et elle a voulu m'affiché genre je suis un autre gars et pas celui que je pretent etre ( le coup qui fonctionne a chaque foi koi ) et ça je ne le tolere pas t'aurai du fermé ta grande gueule pck de 1 tu me connais pas mais vrm pas du tout et de 2 tu sais pas pourquoi je me suis disputé avec ta pote en or point final


c marqué sur ton front kt virtual? arrêtes d'être parano aussi, BREF oublie cette histoire, on se fiche de qui est qui , plus de pique, wa salam, délire avec les gens avec qui y'a un feeling les autres ignore les wa salam

jte le répète à toi comme jlai répété aux autre, ici pas de clash , ni piques POINT FINAL

tu veux régler tes comptes yabi vazy mais sue yabi alors
 
Bon ecoutes Reddi j t ai ecouter j ai pas relancè
J ai lu son message j ai rien
Mais apres il ecrit un 2eme commentaire ou il m insulte a travers les etoiles
Tiens c est normal aussi les gros mots jdois rien dire et Personne LUI DIT DE PAS INSULTER ???
CA FAIT ZE3MA YA RIEN C COOL C NORMAL
Ah boooonnnn on dit rien aussi pr les insultes

Le gnome j ai juste dit que tu es pas parfait sur yab....com moi ou autres je m inclus dc je fais preuve de bonne foi he ouiii

Sur ce si m insulter c est normal que j ai fais un effort avant OUI C EST QUE C EST MOI LE PROBLEME
aller tchous

Avant de me dire a moi....remettez le en place lui aussi au lieu faire genre ya rien !!!


Sha , je te comprends, les insultes ne passent pas .

Ecoute, laisse le et ne fais pas attention ma sœur .

Le post va être fermé bientôt je pense , vu la tournure qu'il a pris ..
 
ow je vais parlé pour une derniere foi je viens ici pour echanger dans le respect et la bonne humeur ya gozen qui m'envoi un msg en me disan qui j'etai alors quelle sai bien qui je suis je lui ai di gentillement quelle n'aimait pas savoir qui je suis et la elle a commencé a faire ce qu'elle fait de mieu et la ya cette shalafeline ( t ki deja ) qui vien prendre parti et louer les qualité de sa pote et parler de moi comme si elle me connaissait et comme si elle connai jihad nafs ( c toi l'autre quand j'ai di l'autre cetai pas mechant jai rien contre toi ) et elle a voulu m'affiché genre je suis un autre gars et pas celui que je pretent etre ( le coup qui fonctionne a chaque foi koi ) et ça je ne le tolere pas t'aurai du fermé ta grande gueule pck de 1 tu me connais pas mais vrm pas du tout et de 2 tu sais pas pourquoi je me suis disputé avec ta pote en or point final


J ai vu votre prise de tête et pq elle a commencer ms franchement ta kel âge 5 ans qd elle ta dis t es ki t aurai du zapper et khlass o safi vu k tu la pif pas la c vraiment remuer la khlah pr walou et la sa continue en plus Allah y ster tes insultes a sha sha (une mra) c bas comme réponse, on est mm pas a 15 jours du ramadan khey économise tes hassanates et envoi sheitan balader avk ta colère!!!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ok mon bichon :) En tout cas ça pique les yeux tout ça. Aere tes posts la prochaine fois.

Pour avoir une gueule faut etre un hayawan. J'en vois qu'un ici.

gozen sérieux jvous ai dit koi

a koi ça t'avance de lui parler et pour dire ça?

fehmi ta nt

jv pas passer mon time à faire le gendarme...

wallah vous commencez à péter les reins sérieux
 
Hchouma hlikoum
Ça fais plusieurs fois qu'il vous parle et poliment avec des svp et vous polluez son post

Ça vous a rien fait que l'autre post hs ait été fermer!!!!!!!

Franchement on a toutes et tous du négatif dans nos vies alors pour une fois que l'on peut rigoler faite un effort please

Allez a toute j'ai des trucs a faire
Biz a tout le monde:love:

Merci papa j ai ècoutè Reddi parce que j ai beaucoup de respect pr lui
J ai ignorè le 1er commentaire

Le 2eme comporte une insulte....un gros mot et je ne tolere pas qu on m insulte et que personne dit rien comme si c etait normal

Aller j ai captè le truc....salem
Meme dire a quelqu un de pas insulter ca le fait pas surtout que je ne l ai ABSOLUMENT PAS INSULTER
il dit ***** et ferme ta gueule...bah bravo
Je vais me taire .
Jte laisse le dernier mot Gnome
 
Merci papa j ai ècoutè Reddi parce que j ai beaucoup de respect pr lui
J ai ignorè le 1er commentaire

Le 2eme comporte une insulte....un gros mot et je ne tolere pas qu on m insulte et que personne dit rien comme si c etait normal

Aller j ai captè le truc....salem
Meme dire a quelqu un de pas insulter ca le fait pas surtout que je ne l ai ABSOLUMENT PAS INSULTER
il dit ***** et ferme ta gueule...bah bravo
Je vais me taire .
Jte laisse le dernier mot Gnome


Au top Sha !
 
c marqué sur ton front kt virtual? arrêtes d'être parano aussi, BREF oublie cette histoire, on se fiche de qui est qui , plus de pique, wa salam, délire avec les gens avec qui y'a un feeling les autres ignore les wa salam

jte le répète à toi comme jlai répété aux autre, ici pas de clash , ni piques POINT FINAL

tu veux régler tes comptes yabi vazy mais sue yabi alors
tu m'a pas compri khouya j'aime pas ce genre d'echange je prefere ignoré mais la meuf a carrement voulu me faire passé pour ce que je ne suis pas bon sur le coup elle ma enervé ça va s'arreté la ça merite pas plus
 
à
fik mard allah yahfed we yaster tu peux pas ne pas avoir le dernier mot c'est plus fort que toi gallek chasser le naturel il revient au galop mouhim c pas toi qui ma enervé wallah c vrai toi je te connais et tu me fais plus rire qu'autre chose c ta pote hypocrite djadja tweled wel farroj yawj3ah ***** vieux proverbe algerien aller je vous laisse 3ayitouni

WESH l'ami oublis toute suite ALGERIE VS MAROC
qu'on continu à s'entendre :sournois: !!
 
Bon ecoutes Reddi j t ai ecouter j ai pas relancè
J ai lu son message j ai rien
Mais apres il ecrit un 2eme commentaire ou il m insulte a travers les etoiles
Tiens c est normal aussi les gros mots jdois rien dire et Personne LUI DIT DE PAS INSULTER ???
CA FAIT ZE3MA YA RIEN C COOL C NORMAL
Ah boooonnnn on dit rien aussi pr les insultes

Le gnome j ai juste dit que tu es pas parfait sur yab....com moi ou autres je m inclus dc je fais preuve de bonne foi he ouiii

Sur ce si m insulter c est normal que j ai fais un effort avant OUI C EST QUE C EST MOI LE PROBLEME
aller tchous

Avant de me dire a moi....remettez le en place lui aussi au lieu faire genre ya rien !!!



j'ai dit kaunne c pa mechant ça pour moi c pas un gros mot ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut