Team hs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
c bieren ck jdis t'es TROP gentil mdr avec eux tkt ils auront pas peur et si tu veux un couscous jte conseille de réclamer un banquet lol ils sont très dur en négociations lol

Oui trop gentil on arrête pas de me le répéter :fou:

:D

Ok un banquet alors, avec des frites, j'aime trop, ne les oubliez pas ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon je vais commencer le recensement des nouveaux là, je m'occupe des registres :

@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde

Vous êtes attendus pour faire vos papiers bladiens ici : http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165

On a juste besoin d'une présentation en quelques lignes : qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, et le plus important de tous pour les filles, n'oubliez pas : votre âge et votre statut marital !!! :joueur:

@KINGjulian appréciera :D


Il y a @Mercipapa @Sali84 @ aussi

@Yaqout je lavaid lu plusieurs fois ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tagine bricks...salade.....thè...gateaux...mais surtout cotelette..merguez au barbecue .....tous ca a tes frais mdrr



t'es ouf toi, jsuis invité je paye RIEN !!!

et voilà vous allez me refaire ma réput de reddi se9ram avec vos histoires lol, merci pour la belle image que vous donnez de moi aux bladinautes mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon je vais commencer le recensement des nouveaux là, je m'occupe des registres :

@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde

Vous êtes attendus pour faire vos papiers bladiens ici : http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165

On a juste besoin d'une présentation en quelques lignes : qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, et le plus important de tous pour les filles, n'oubliez pas : votre âge et votre statut marital !!! :joueur:

@KINGjulian appréciera :D

Ah non moi j'suis inscrite depuis février, j'ai juste incité quelques amis à venir ^^ lol
 
Bon je vais commencer le recensement des nouveaux là, je m'occupe des registres :

@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde

Vous êtes attendus pour faire vos papiers bladiens ici : http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165

On a juste besoin d'une présentation en quelques lignes : qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, et le plus important de tous pour les filles, n'oubliez pas : votre âge et votre statut marital !!! :joueur:

@KINGjulian appréciera :D

Salama aaleykoum,

Il y a aussi sali84 ,LeFeuFollet et Zaz12345
 
Mdrrrr l'agent double lol!!!
Alors c'est toi qui voulais ma mort par intoxication alimentaire? ?!!!:npq:
En tout cas tu m'as trop manqué.

Ps: fait moi penser, si un jour tu m'invite à manger chez toi, de trouver une excuse bidon pour ne pas venir:malade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut