Tebboune... on en parle?

A

AncienMembre

Non connecté
#breaking news

Le Pakistan se réjouit de l'accession au pouvoir de Mister Z.
Il ne fait plus aucun doute de la volonté du Pakistan de s'implanter sérieusement en Afrique et il compte bien y parvenir par l'entremise du nouveau Président Algérien.
Aussi, une délégation Pakistanaise a été dépêchée très tôt ce matin à Alger à la tête de laquelle on retrouve l'émérite diplomate Monsieur Akbar Z.
Si Monsieur Z est connu pour sa droiture, il est également réputé pour son rentre-dedans, nous sommes certains que ces qualités seront appréciées par le nouveau Président dont on sait qu'il exècre la mollesse .......en politique ahah

#breaking news
suite et fin ahha


L'émérite diplomate s'est d 'abord rendu rendu auprès des salariés de la société slipex - nous savons qu'il n'est pas venu les bourses vides et nous ne fûmes donc pas surpris d'apprendre qu'il injectera des fonds dans cette société à la condition sine qua non que celle-ci recentre son activité sur la production de la gamme XXL, il faut selon lui que l'offre matche avec la demande.
La rencontre avec le président s'est faite à huis clos, dans un hôtel particulier et ce jusque très tard dans la nuit. Rien a filtré sinon à la faveur d'un échange avec le cabinet du président, nous retiendrons que l'homme fut à la hauteur de sa réputation.
Le Maroc agacé par ce rapprochement et souhaitant lui aussi prendre sa part du gâteau a dû in extremis organiser une rencontre avec Monsieur Z. En l'absence de Monsieur l'ambassadeur du Maroc à Alger, c'est sa dévouée épouse qui eut l honneur et le privilège de faire la promotion de son pays. Nous apprendrons de source sûre qu'elle ne fit de lui qu'une bouchée, témoignant une fois de plus, que derrière chaque grand homme se cache une femme.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu le sous estimes un tebboune ne prend jamais de retraite et il peut travailler 24h sur 24 7 jours sur 7 tu crois pourquoi ils ont jeter leur devoulu sur tebboune

Tout à fait d’accord sur toute la ligne, mais je ne parlais pas de lui. Il y avait une photo représentant une autre personne que j’ai dû retirer après.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les cousins peuvent avoir l'humour un peu lourd ... très lourd même
ce matin j'ai reçu la photo du président quand il était bébé avec une tétine
 
Haut