Tebboune... on en parle?

si tu es un homme un vrai poste ici mĂȘme les mp Ă©changĂ©s, sans rien tronquer
on verra qui se sentira le plus mal :cool:
ou alors j'invite les bladinautes dans nos Ă©changes mp afin qu'ils lisent
parce que c'est bien beau de jouer les bolosses, encore faut il l'assumer!

on faisait toi et moi du HS dans un poste, à propos de la santé et je t'ai dit je vais t'envoyer un mp pour continuer en mp à propos des médicaments.
c'était pas à propos du maquillage déjà, c'est pas beau de mentir
ArrĂȘtes suis pas un gamin pour faire ça ,
Les discussion n'Ă©taient pas aussi pire que ton sujet sur teboun, c'est toi qui disait que je te draguais en mp, alors que c'est faut,
Les verbes, les vocabulaires utilisé c'était la mm chose qu' on utilsait en publique qu'il soit gros ou simple.
Alors arrĂȘtes de faire de fausse dĂ©claration...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
ArrĂȘtes suis pas un gamin pour faire ça ,
Les discussion n'Ă©taient pas aussi pire que ton sujet sur teboun, c'est toi qui disait que je te draguais en mp, alors que c'est faut,
Les verbes, les vocabulaires utilisé c'était la mm chose qu' on utilsait en publique qu'il soit gros ou simple.
Alors arrĂȘtes de faire de fausse dĂ©claration...
alors invite les bladinautes Ă  notre discussion en mp ils verront. tu n'assumes pas

Moi je pensais que "netssahbo?" ça voulait dire "est ce qu'on peut peut ĂȘtre des amants?" đŸ€”
on a du me mentir quand on m'a appris ce mot oui voilĂ  ça doit ĂȘtre ça, et la suite pourtant n'a pas laissĂ© de doute mais bon appapremment tu parlais encore de mĂ©dicaments j'imagine


Aweddi plus personne n'assume quoi que ce soit soubhanalah
aie la dĂ©cence de ne rien tronquer quand tu parles de nos Ă©changes en mp, en mentant en disant que je suis venue te voir en but en blanc pour te parler de maquillage, alors que devant tout le monde dans le poste je t'ai dit on va arrĂȘter le HS car on polluait , et on termine en MP, car on parlait de mĂ©dicaments et tu m'as mĂȘme remercie d'avoir tenu parole

donc ça suffit à un moment donné le mensonge

J'ai pas le temps pour les gamins et la gaminerie
 
alors invite les bladinautes Ă  notre discussion en mp ils verront. tu n'assumes pas

Moi je pensais que "netssahbo?" ça voulait dire "est ce qu'on peut peut ĂȘtre des amants?" đŸ€”
on a du me mentir quand on m'a appris ce mot oui voilĂ  ça doit ĂȘtre ça, et la suite pourtant n'a pas laissĂ© de doute mais bon appapremment tu parlais encore de mĂ©dicaments j'imagine


Aweddi plus personne n'assume quoi que ce soit soubhanalah
aie la dĂ©cence de ne rien tronquer quand tu parles de nos Ă©changes en mp, en mentant en disant que je suis venue te voir en but en blanc pour te parler de maquillage, alors que devant tout le monde dans le poste je t'ai dit on va arrĂȘter le HS car on polluait , et on termine en MP, car on parlait de mĂ©dicaments.

J'ai pas le temps pour les gamins et la gaminerie
Netsahbo c'est devenir ami a ma connaissance pas des amants, à moins que tu as un autre façons de le comprendre, tu es ami de combien de mec ici. Cela ne veut pas dire que tu es amante de tous ces mec ..
Bref, c'est un détournement ca
C'est toi qui a commencé à parler comme une gamine a faire comprendre aux autres qui tu te fais draguer en mp
Pourtant je fesais tres attention...
Suis un homme un vrais, c'est immoral et de divulguer ce qui etait dis en mp, et Dailleur rien d'intéressant juste des rires des conneries...les choses qu' on disait dans le publique....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Netsahbo c'est devenir ami a ma connaissance pas des amants, à moins que tu as un autre façons de le comprendre, tu es ami de combien de mec ici. Cela ne veut pas dire que tu es amante de tous ces mec ..
Bref, c'est un détournement ca
C'est toi qui a commencé à parler comme une gamine a faire comprendre aux autres qui tu te fais draguer en mp
Pourtant je fesais tres attention...
Suis un homme un vrais, c'est immoral et de divulguer ce qui etait dis en mp, et Dailleur rien d'intéressant juste des rires des conneries...les choses qu' on disait dans le publique....
nan nan assume et poste ici mĂȘme vu que tu mens comme tu respires. C'est pas ça ĂȘtre un homme un vrai
Oui une gamine parce que je te disais de sla7 foummek?
mets ici notre conversation stp comme ça au moins les choses seront claires, sans mensonges sans zwaq
t'essaies de sauver les apparences?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ecoute ce n'est pas ca mon objectif de dire ce qui a été dit entre toi et moi en mp,
Pour attirer l'attention ou quoi que ce soit on Ă©tait respectueux l'un envers l'autre avec des limites et des stop..
.
nan ton objectif c'est de mentir en me faisant passer moi pour je ne sais quoi et toi pour l'eternel victime
donc poste donc ici la conversation, et ça mettra fin aux tergiversations
moi j'assume tous mes propos comme toujours
 
nan nan assume et poste ici mĂȘme vu que tu mens comme tu respires. C'est pas ça ĂȘtre un homme un vrai
Oui une gamine parce que je te disais de sla7 foummek?
mets ici notre conversation stp comme ça au moins les choses seront claires, sans mensonges sans zwaq
t'essaies de sauver les apparences?
Hein, mets les toi mm, tu verras que j'Ă©tais mieux que toi, en publique tu disais pire que ca ...
Assumes tes dires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Hein, mets les toi mm, tu verras que j'Ă©tais mieux que toi, en publique tu disais pire que ca ...
Assumes tes dires
Nan c'est toi qui as commencĂ© Ă  mentir donc j'attends que tu prouves tes mensonges ici mĂȘme en public .
Comme ça ça va vite ĂȘtre rĂ©glĂ© :cool:
yallah j'attends
 
Nan c'est toi qui as commencĂ© Ă  mentir donc j'attends que tu prouves tes mensonges ici mĂȘme en public .
Comme ça ça va vite ĂȘtre rĂ©glĂ© :cool:
yallah j'attends
Haut riponsabl
Laisse faire suis pas un gamin..
Fais ce que tu veux, je te jure woulah ca viendra pas de moi, a moins s'il pirat mon mot de passe:(
Aller prends ton tisane et va te coucher
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Nan c'est toi qui as commencĂ© Ă  mentir donc j'attends que tu prouves tes mensonges ici mĂȘme en public .
Comme ça ça va vite ĂȘtre rĂ©glĂ© :cool:
yallah j'attends
Nadia
pourquoi ne pas faire preuve d'une certaine hauteur et d'une certaine miséricorde et mettre fin à ces échanges.
J'aime ce forum, c'est dommage d'en arriver lĂ . :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Haut riponsabl
Laisse faire suis pas un gamin..
Fais ce que tu veux, je te jute woulah ca viendra pas de moi, a moins s'il pirat mon mot de passe:(
Aller prends ton tisane et va te coucher
Tu vois tu n'assumes pas, tu commences un truc (en mentant) et tu ne fais rien pour rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© car tu as peur d'ĂȘtre mis Ă  nue devant tout le monde, et potentiellement des cibles "fĂ©minines"
Que de la gueule et de la fragilité, pour sauver tes apparences.
Le genre de comportement qui me dégoûte et qui en dit long sur une personne
Le genre de personne qui te fait regretter avoir Ă©changer avec, d'ailleurs, pour rĂ©tablir un dernier mensonge que tu as propagĂ© plus haut, j'ai fini la discussion en disant tfoo aalik ne me parle plus, suite Ă  quoi tu m'as envoyĂ© 3 mp auxquels je n'ai pas rĂ©pondu, donc arrĂȘte de faire genre c'est toi qui a mis fin Ă  la conversation. N'inverse pas les rĂŽles hein et assume une fois pour toute!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Nadia
pourquoi ne pas faire preuve d'une certaine hauteur et d'une certaine miséricorde et mettre fin à ces échanges.
J'aime ce forum, c'est dommage d'en arriver lĂ . :)
Prendre de la hauteur pas de souci mais quand on propage des mensonges c'est pas possible. Moi j'assume absolument tous mes propos sur bladi et mĂȘme en mp. Donc je lui demande de poster ici l'intĂ©gralitĂ© de nos Ă©changes mais le malheureux ne veut pas, car il sait exactement qu'il a menti et ne veut pas perdre la face.
 
Tu vois tu n'assumes pas, tu commences un truc (en mentant) et tu ne fais rien pour rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© car tu as peur d'ĂȘtre mis Ă  nue devant tout le monde, et potentiellement des cibles "fĂ©minines"
Que de la gueule et de la fragilité, pour sauver tes apparences.
Le genre de comportement qui me dégoûte et qui en dit long sur une personne
Le genre de personne qui te fait regretter avoir Ă©changer avec, d'ailleurs, pour rĂ©tablir un dernier mensonge que tu as propagĂ© plus haut, j'ai fini la discussion en disant tfoo aalik ne me parle plus, suite Ă  quoi tu m'as envoyĂ© 3 mp auxquels je n'ai pas rĂ©pondu, donc arrĂȘte de faire genre c'est toi qui a mis fin Ă  la conversation. N'inverse pas les rĂŽles hein et assume une fois pour toute!
ArrĂȘtes de jouer sur les mots, on a arrĂȘtĂ© les mp puis tu es revenue, pour chercher des scoops, et je savais trĂšs bien c'est quoi tu cherchais, c'est pourquoi mes discussions..
Tirer gauche droite pour t Ă©loigner de ton objectif...
Avweddi tu peux ecrire ou interpréter comme tu veux ...
Les filles tu peux passer les filles une par une demander si je donne des mp et yen a que je reponds pas....
Tu es la premiĂšre Ă  venir me voir en mp sans que moi je l initialise ..
Demandes aux filles ouvre un poste dites leurs si y'a une fille que je donne un mp qu'elle poste, tés la seule a avoir fait 6 pages avec
Les autres pas plus de 3 ou 4 mots
Sounbhen leh
Je ne sais pas ce que tu cherchais au juste :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
ArrĂȘtes de jouer sur les mots, on a arrĂȘtĂ© les mp puis tu es revenue, pour chercher des scoops, et je savais trĂšs bien c'est quoi tu cherchais, c'est pourquoi mes discussions..
Tirer gauche droite pour t Ă©loigner de ton objectif...
Avweddi tu peux ecrire ou interpréter comme tu veux ...
Les filles tu peux passer les filles une par une demander si je donne des mp et yen a que je reponds pas....
Tu es la premiĂšre Ă  venir me voir en mp sans que moi je l initialise ..
Demandes aux filles ouvre un poste dites leurs si y'a une fille que je donne un mp qu'elle poste, tés la seule a avoir fait 6 pages avec
Les autres pas plus de 3 ou 4 mots
Sounbhen peh
comme je l'ai dit on Ă©tait sur une discussion oĂč on parlait santĂ© mĂ©dicaments, on faisait du HS totale et je t'ai dit inutile de flooder ici je t'envoie un mp, chose que j'ai faite, et tu m'as remerciĂ© en retour d'avoir tenue parole.
wash makate rdash? asssssuuuuuume tes propos et assume que je t'ai recale par un tfooo aalik ne me parle plus
Je t'ai recale sous KAMALMAX déjà donc tu aurais dû savoir à qui tu avais à faire, on me la fait pas à moi :cool: et le tbar8ish en dessous de la ceinture tu le fais avec d'autres, pas avec moi en MP
Comme je vois que tu tiens tĂȘte je vais inviter les bladinautes qui veulent Ă  venir lire cette conversation, tu seras encore obligĂ© de changer de pseudo...
 
comme je l'ai dit on Ă©tait sur une discussion oĂč on parlait santĂ© mĂ©dicaments, on faisait du HS totale et je t'ai dit inutile de flooder ici je t'envoie un mp, chose que j'ai faite, et tu m'as remerciĂ© en retour d'avoir tenue parole.
wash makate rdash? asssssuuuuuume tes propos et assume que je t'ai recale par un tfooo aalik ne me parle plus
Je t'ai recale sous KAMALMAX déjà donc tu aurais dû savoir à qui tu avais à faire, on me la fait pas à moi :cool: et le tbar8ish en dessous de la ceinture tu le fais avec d'autres, pas avec moi en MP
Comme je vois que tu tiens tĂȘte je vais inviter les bladinautes qui veulent Ă  venir lire cette conversation, tu seras encore obligĂ© de changer de pseudo...
Invites les, la tu délires et tu melanges tous, chnou marditish?
Si tu m'avais recalé comme ti dis sous ce kamal, tu es revenue a m'expliquer quoi, ou tu avais des doutes la tu te contredit
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
#breaking news

Le Pakistan se réjouit de l'accession au pouvoir de Mister Z.
Il ne fait plus aucun doute de la volonté du Pakistan de s'implanter sérieusement en Afrique et il compte bien y parvenir par l'entremise du nouveau Président Algérien.
Aussi, une dĂ©lĂ©gation Pakistanaise a Ă©tĂ© dĂ©pĂȘchĂ©e trĂšs tĂŽt ce matin Ă  Alger Ă  la tĂȘte de laquelle on retrouve l'Ă©mĂ©rite diplomate Monsieur Akbar Z.
Si Monsieur Z est connu pour sa droiture, il est également réputé pour son rentre-dedans, nous sommes certains que ces qualités seront appréciées par le nouveau Président dont on sait qu'il exÚcre la mollesse .......en politique ahah
Meskhoutha :D
 
Haut