Tebboune... on en parle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Et moi quand j'étais en Tunisie, y avait des vendeurs ambulants à Kairouan il me semble (ouai son cherchait des makrouts et j'ai fini avec des dattes bref) et il criait "khoubz tabbouna khoubz tabboun" wesh mon frèèèèèèèèèèèèèèèère t'es trop open! calme toi :D
Je savais pas que tabboune avait une signification grivoise...bon à savoir

Tu n'as jamais écouté son discours?
Il est dyslexique le mec.
Mais il veut refaire l'éducation des marocains.
Regarde la pièce jointe 224028
il souffre de dysorthographie non corrigé. C pas une tare... et ça n'a rien à voir avec l'éducation...
Je l'aime bien, il a dit tout haut ce que les marocains constatent... Mais... en tant que chef de parti politique, il n'aurait J A M A I S du s'aventurer sur cette piste....

il souffre de dysorthographie non corrigé. C pas une tare... et ça n'a rien à voir avec l'éducation...
Je l'aime bien, il a dit tout haut ce que les marocains constatent... Mais... en tant que chef de parti politique, il n'aurait J A M A I S du s'aventurer sur cette piste....

Il n'est pas n'importe quel marocain.
Il n'est pas juge.
Son discours n'est pas celui d'un ministre mais le genre de 3ayacha bas de gamme.

Moul lkaskita il a dit ce que constate n'importe quel marocain et la sanction n'a pas tardé.

Je n'ai aucune sympathie pour les politiques qui sont dans le monde des affaires.
Ça sent toujours mauvais.

Il n'est pas n'importe quel marocain.
Il n'est pas juge.
Son discours n'est pas celui d'un ministre mais le genre de 3ayacha bas de gamme.

Moul lkaskita il a dit ce que constate n'importe quel marocain et la sanction n'a pas tardé.

Je n'ai aucune sympathie pour les politiques qui sont dans le monde des affaires.
Ça sent toujours mauvais.

je suis d'accord avec toi... il n'est pas n'importe quel marocain, il a une devoir de réserve. Il n'est certainement pas juge...
Toi et moi pouvons dire ce genre de chose parce qu'on ne représente que nous même. Il n'aurait jamais du s'aventurer sur ce terrain. Au contraire, il aurait mieux fallu qu'il dise un truc du genre, la liberté d'expression est un droit constitutionnel, mais en bon père de famille je n'aurais jamais éduqué mes enfants comme ça... ou autre chose de neutre

D'ou tu tiens ça? c'est dégueu.lasse ce que tu dis!!! la femme africaine a de très beaux cheveux le fait d'être crêpée ne veut pas dire non gâtée....tu prends une coupe afro à la Davis c'est magnifique, j'ai une fille qui kiffait la coupe afro, une autre qui préfère avoir les cheveux très courts et une autre qui kiffe les tresses chacun ses préférences mais dans notre famille nos filles sont très belles avec leurs cheveux....et elles ont de très beaux cheveux....
Elle est surtout pas gâtée capillairement parlant :desole: , mais effectivement leurs bandanas sont beaux et stylés ^^ et les différents tressages aussi magnifiques... je préfère ça aux perruques.

D'ou tu tiens ça? c'est dégueu.lasse ce que tu dis!!! la femme africaine a de très beaux cheveux le fait d'être crêpée ne veut pas dire non gâtée....
Rien de dégueulasse :stop:
C'est juste un fait ... rien de méchant.
Si ce que tu dis est vrai les différentes marques de défrisage n'auraient pas autant de succès, sans parler du reste (la population dans le maghreb est aussi concernée)

Et les Algériennes sont magnifiques. Je les adore. Ce sont les femmes les plus douces, les plus belles et les plus intelligentes du monde arabe.
@Zaynaa est Algérienne.......
tout a fait d'accord avec toi,surtout les femmes kabyles Au temps du lycée, par l’intermédiaire de l'opinion des jeunes et Meknès Net,j'ai entretenu une correspondance avec plus de 10 algériennes dont une continue a m'envoyer de temps en temps des messages sur messager depuis Canada.Ca fait bientôt 20 ans et dire que je perds tout contact avec une collègue marocaine juste 3 mois après mon départ du lieu du travail qui unissait

Si ce que tu dis est vrai les différentes marques de défrisage n'auraient pas autant de succès, sans parler du reste (la population dans le maghreb est aussi concernée)

Selon ton raisonnement un peu simpliste, le racisme aussi est un fait.
Tranquille quoi?

Je ne sais pas je t'avais déjà dit d'aller te soigner.
😂

Selon ton raisonnement un peu simpliste, le racisme aussi est un fait.
Tranquille quoi?

Je ne sais pas je t'avais déjà dit d'aller te soigner.
😂
De quoi tu parle ? :confused:
Racisme de suite le grand mot, Tu viens me prêter des intentions qui ne sont pas miennes.

Encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu viens m'enquiquiner ?? C'est quoi que tu as pas digérer ?

Dernière édition:
Si t'es dégueu.lasse et tu le sais très bien, un racisme larvé!!! les femmes noires sont gâtées capillairement comme le sont les femmes blanches ou jaunes...Allah a bien fait les choses ou alors tu en doutes?

Si t'es dégueu.lasse et tu le sais très bien, un racisme larvé!!! les femmes noires sont gâtées capillairement comme le sont les femmes blanches ou jaunes...Allah a bien fait les choses ou alors tu en doutes?
Oui cest ça ton speech à géométrie variable tu peux remballer ^^ On peut plus rien dire Allah y ster. Les gens sont malades, ils voient du racisme partout ! :eek: Vous avez un grave probleme sérieusement.

Ce 60% d'abstention est réel ? Je ne comprends pas, je lisais que le peuple Algérien ne voulait plus de la clique de Bouteflika, qu'il y avait des mouvements et manifestations contre lui avant les élections, pour moi c'était écrit que le pays allait passer à autre chose

Je me répète, je ne comprends pas. A priori le peuple ne voulait pas de Tebboune mais au pied du mur il ne s'est pas déplacé pour voter ?

Même moi qui n'y connais pas grand chose en politique au Maghrebins, ce résultat me dépasse, "c'est reparti pour un tour"

Les sondages donnaient quelles tendances avant le scrutin s'ils vous plaît ?

Allah a crée des individus de couleur noire avec des cheveux crêpés, il a crée des individus de couleur jaune avec des yeux bridés...des individus blancs avec des cheveux lisses ou bouclés etc....et tu oses dires que ces femmes ne sont pas gâtées d'un point de vu capillaire ?!!! je ne vais pas te rappeler le verset de Coran non?

Oui cest ça ton speech à géométrie variable tu peux remballer ^^ On peut plus rien dire Allah y ster. Les gens sont malades, ils voient du racisme partout ! :eek: Vous avez un grave probleme sérieusement.

et tu oses dires que ces femmes ne sont pas gâtées d'un point de vu capillaire ?!!! je ne vais pas te rappeler le verset de Coran non?
Oui et alors ?? Tu crois que tu es qui pour me censurer ? Elles ne sont pas gâtées en capillaire je le redis. Et elles le disent elles'mêmes ya que toi ici pour taper un scandale pour ça :bizarre:
Ça ne fait en rien de moi une raciste, bon sang.

La ramène pas sur la religion, on est pas dans la section Islam. J'ai passé l'âge de recevoir des leçons, fais les à ta propre personne au passage.

Oui et alors ?? Tu crois que tu es qui pour me censurer ? Elles ne sont pas gâtées en capillaire je le redis. Et elles le disent elles'mêmes ya que toi ici pour taper un scandale pour ça :bizarre:
Ça ne fait en rien de moi une raciste, bon sang.

La ramène pas sur la religion, on est pas dans la section Islam. J'ai passé l'âge de recevoir des leçons, fais les à ta propre personne au passage.

Tu ne la pas signaler?
:D

j'imagine tous les journalistes des JT annoncer que Mr Tebboune a été élu président de l'Algérie, tous les marocains devant leur télé sont soit mort de rire, si ils sont en famille ils virent leurs gosses dans leur chambre, sirou 7efdou a louled yallah ! 😂

Retour